La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)

+3
Kiras
shade
Zwarte Draak
7 participants
AuteurMessage
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Empty
MessageSujet: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:23

Voici lal lettre que j'ai reçu de ca part :

bobcricket 17.01.06
Pas de sujet 17:06:25

Bonsoir cher voisin,

Je tenais à t'informer que je vais creer mon 5 eme village dans ton voisinage, plus précisement à la position ( -27, 24 ). Car j'y ai trouvé un endroit riche en ressource de terre. Je tiens à préciser que je viens pas en ennemis. Je suis partant pour commercer avec toi suivant nos besoins respectif. Je ne compte pas creer beaucoup de troupes à part des phalanges pour me protéger.
Mon village secondaire ( avec le gros de mes troupes ) n'est qu'à un peu plus d'une trentaine de cases. Donc a distance d'une heure et demie de mes éclairs de Toutatis. Je tiens à préciser que je suis 20 eme au classement et 12 eme au classement offensif ( ce qui sous entend que j'ai une belle armée ). Je suis le leader de l'alliance Divinity ( 2 eme du classement générale et 1 er en points par membre ) qui regroupe 22 membres et 19 de ceux-ci sont dans le top 100.
Si par le plus grand des hasards je me faisait raider, ce serait une déclaration de guerre ouverte. Moi et mon alliance nous lanceriont des raids jusqu'a l'anéantissement totale de l'armée incriminée. Nous l'avons déja fait pour d'autres membres de l'alliance qui se sont fait attaquer. De plus elnino ( 2 eme du classement générale ) et membre de mon alliance n'est qu'a 12 cases de ce nouveau village. Il se fera un plaisir d'intervenir en cas d'attaque sur moi.
Donc au risque de me repeter je n'ai pas d'intentions hostiles je veux juste me creer un village qui me proccurera beaucoup de ressources pour faire évoluer mon village secondaire et tertiaire.
J'espère que nous aurons une relation de bon voisinage et te souhaite bonne continuation.
Amicalement

Bobcricket

Utta pourrais tu le contacter IG de facon à lui demander que la divinity arrête de nous attaquer.

Ps. : je lui fait une réponse gentille
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:32

Au moins tu es prévenu lol

Il est sur qu'une autre guerre ne serait pas la bienvenu tant que l'actuelle n'est pas fini
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:34

T'as bien fait de lui faire une réponse gentille, c'est pas des tapettes, les divinity !
En effet si sa démarche pouvait aboutir à la paix ( ils sont en PT avec les ROM ) ça pourraît aider !

PS : pourquoi espionnes-tu les tiens en pleine nuit ?
http://msklith.forumactif.com
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:41

Kiras a écrit:
T'as bien fait de lui faire une réponse gentille, c'est pas des tapettes, les divinity !
En effet si sa démarche pouvait aboutir à la paix ( ils sont en PT avec les ROM ) ça pourraît aider !

Pour leur livrer du blé car mes silos étaient plein et ca m'embétait de gacher
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:41

Kiras a écrit:

Tiens ca me dit quelque chose ca..... lol! lol! lol! lol!

En fait zwarte et moi pendant la nuit on discutait via msn...et on sait demander si on pouvait attquer un membre (POUTS a verifier offielement cette question lol) moi j ai espionner xuotan....et lui a espionner je sais plus qui (alarielle je crois) sauf qu alariel avait des espions donc il y a un combat....il a perdu 10 espions et moi j etais PTDR........

Voila quoi
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:42

Voila ma réponse :

Zwarte 17.01.06
RE: Pas de sujet 17:38:49

Bonsoir à toi,

Je viens de te lire, et j'ai apprécié. Sache que je ne suis pas ton ennemi. Je te souhaite la bien venu dans nos plaines. Je n'est pas d'hostilité envers toi et ton alliance.

Mais comme tu doit le savoir, Lahorde est en guerre contre la .ROM. Et je me demandais pourquoi une alliance classé 2ème soutenait les .ROM classé 5eme qui pourrais peut être un jour être une menace pour vous.

Mais bon, que je te l'ai dit sois le bienvenu, des échanges pourront se faire sans probléme.

Et si te veux passe sur le fofo de laHorde, et vient boire un coup à la taverne (cervoise, biere, saké,....)

A plaisir de te lire

Zwarte
Dragon de la HORDE
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:42

Zwarte Draak a écrit:
Kiras a écrit:

Pour leur livrer du blé car mes silos étaient plein et ca m'embétait de gacher

lol HO l excuse.......... lol! lol!
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 9:47

Bon ça va... j'ai fait une boulette... une seule...

lol!

En espérant qu'il soit sage... parce qu'il faudrait être audacieu pour faire un pacte total avec .ROM. ...
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 10:32

Ba oui pouts je te taquinne Wink .....................
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 15:46

Je vais lui ecrire une ch'tite missive Wink

j'ai eu l'occasion de lire quelques post de BoBcriket sur d'autre forum c'est de la diplomatie a la sauce Divinity ^^

Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Bois

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 16:21

Y si crois un peut le mec quand meme Very Happy

Ouai Heuu Ouaiiii t'as vu moi jsuis classé Heuuu fais gaffe heiiin heuuu
te casse ta gueule ....

Pathetique
Mais courtois Very Happy
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 16:28

Il ete deja venu nous narguez un peu a la RGK aussi si mes souvenirs sont bon....
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 16:31

Master Enki a écrit:
Il ete deja venu nous narguez un peu a la RGK aussi si mes souvenirs sont bon....

33piges le Mec et il sort des trucs pareil ...

Repathetiques Very Happy
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 17:09

Réponse de Bobcricket

Merci pour l'accueil Zwarte,
Nous avons signé un pacte totale avec les .rom. car même les alliances puissantes ont besoins d'alliés et nous avions de bonnes relations avec eux. Cela est venu naturellement.
Bonne continuation.
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 17:10

Il est courtois et poli, cest deja ca.....
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 17:15

"J'aime pas son ton condescendant ... La prochaine fois je lui casse la gueule"
http://msklith.forumactif.com
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMar 17 Jan - 17:16

Kiras a écrit:
"J'aime pas son ton condescendant ... La prochaine fois je lui casse la gueule"

c'est tout a fait çà Very Happy
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMer 18 Jan - 6:38

Personellement depuis le début du jeu jme fais raider par viveka ce qui m'empêche réellement de progresser.

Maintenant je ralenti zwarte qui essaye de m'aider à me défendre.

Si un PNA avec les divinity est un jour signé, je vous assure que je paye ma tournée à toute la horde aussi nombreux que l'on soit !

Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Alcooli6
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) EmptyMer 18 Jan - 6:42

Houlalala DIVINE STEEG PATRIX c mort pour PACSOUILLE Wink

Smile Tu le sais salop c'est pour cela que tu paieras ta tournée Very Happy

Rhaaaaaaaa Patron mets moi un Casque tiede Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Pote1 Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Beer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)   Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY) Empty

Lettre ouverte de la part de bobcriket (DIVINITY)
Page 1 sur 1