| TUX | |
|
+4Wuotan Bloodpingu Pouts Djoff 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoff Invité de la Horde
| Sujet: TUX Jeu 19 Jan - 12:11 | |
| Bon voici une grande nouvelle !! J'ai le grand plaisir de vous annoncer cette grande nouvelle !! Une 3ème voix vient de s'ouvrir dans le monde des alliances --> L'univers'allys dont voici l'adresse du forum: http://universallys.xooit.com/index.php N'hésitez pas a venir y faire un tour ! Le probleme en ce qui vous concerne est que tous nos pactes ont été supprimés...(ouuuuh) mais pas de panique me visite a principalement pour but de rémédier a cette situation . Il va falloir renégocier tous les pactes avec les membres de notre nouvelle alliance... moi perso j'aimerais vous compter parmi nous , alors j'espere tres vite vous y voir ! et pour les questions n'hésitez pas a venir me trouver je serai ravi de vous répondre | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 12:18 | |
| Vous intégrez des romains dans votre alliance? Bon courage à vous, en espèrant que les conditions soient favorables. | |
|
| |
Bloodpingu Invité de la Horde
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 12:23 | |
| y'a deja des romains dans notre alliance | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 12:32 | |
| Niark ! En plus tu es fière de toi Bloodpingu ! ^^ | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 12:36 | |
| Oui donc nous n'avons pas à nous regrouper pour décider s'il y a un oui car ce sera un non. logique. Les CTM ont été, sont et resteront nos adversaires.
/* Désolé Djoff, mais on est peut-être les seules dans le top10 à vouloir faire un RP plus ou moins cohérent par rapport au passé... Ce que je regrette c'est que ça ressemble à du Ogame */ | |
|
| |
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 12:48 | |
| Bon ben desole mais moi je ne comprends plus rien | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 12:51 | |
| Pourtant c'est simple, as-tu déjà 'vu' un gaulois/teuton s'allier de gré avec un romain? Voilà, si tu penses savoir, alors tu devrais comprendre. Par contre, c'est possible qu'il y ait eu des décisions que je ne connaisse pas... Donc si c'est le cas je m'excuse... | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:20 | |
| j'ai pas compris . . . C'est quoi to n truc Univers'ally un fof pour les alliance allié au Ctm, ?? Explique moi a quoi cela peut servir ici merci |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:28 | |
| En fait, ça peut être assigner à un nom de pacte total entre les CTM et les TuX. Une organisation quoi... | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:30 | |
| ah une "con"federation Pardon au famille tt ca ... |
|
| |
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:35 | |
| Prenez ca comme vous voulez les gars mais sachez qu'on en avait deja longuement discute avec votre fondateur mais nous on ne veut pas que des paroles on veut de l'action. Par conséquent nous avons pris les choses en mains et cela est alle tres vite car de surcroit la consortium a voulu nous suivre . Par conséquent si vous voyez des objections a demnder un pacte avec l'univers'allys , c'est vous qui voyez. Sinon Skagorr de telle reflexions ca se garde pour soi-meme, mais bon si tu penses etre dans une position a faire ton boss alors desole. Cordialement bloodpingu, mais premier arrivée, premier servis et ma grand mere disait apres le bal on danse plus | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:44 | |
| premier arrivé, premier servi..... Pourquoi ya quoi à manger à ton ally fun party? Ya personne!!! on dirait le forum de la CTM! Ya quoi à y gagner à faire partie de ce truc? c'est pas bien vendu! Ya rien à y gagner..ya juste à y perdre son honneur en étant côte à côte avec des CTM ! Nous n'avons rien contre toi Bloodpingu et encore moins contre ton alliance, bien au contraire mais on est allergiques au CTM (Contaminatus Totalitis Malus) |
|
| |
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:49 | |
| Ah ouais et c'est quoi ca : ah une "con"federation un horde qui fais son malin et de surcroit injurie notre travail. Franchement en un poste je suis pour ma part en tout cas decu de la horde meme si ce pitres n'est pas la totalité de l'alliance. Mais bon en esperant que votre hierarchie comprendra. | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:50 | |
| "ma grand mere disait apres le bal on danse plus "
he he moi j'aime beaucoup cette expression sinon, ben c'est un peu incomprehensible car je dois etre un peu long mais ... vous allez negocier un pacte avec les CTM ? ou pas car j'ai beau parcouri le forum je vois qq post mais rien de clair, de + tt dependra de ce que vous signez avec eux, et du but de votre ally bien sur, etre en PNA avec tt le monde ? en bref tout reste a faire ... Zgav |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:51 | |
| lol tu sais c'est un jeu, alors quand j'entend parler de travail je pense a ma journée et mes poils se herissent, un peu d'humour que diable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:55 | |
| ben on a monter une federation en esperant signer plusieurs pt et donc acquerir des alliances adherentes a l'univers'allys mais comme dirait l'autre qui m'aime me suis | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 13:59 | |
| [RP/OFF] moi ma question est en gros : voulez vous etre en pna avec le maximum d'alliance ? et si la reponse est oui dans que type de RP etes vous ? Zgav [RP/ON] en tt cas ca empeche pas : jusqu'a |
|
| |
Djoff Invité de la Horde
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 14:14 | |
| RP = Role Play en gros l'esprit dans lequel tu aborde ce jeu, la horde s'est jurer de bouter les romains hors de travian, ca c'est du RP ton objectif dans ce jeu, tu peux bien sur n'en avoir aucun quand je met [RP/OFF] ca veut dire que ma question est serieuse et non influencé par ma vision de travian |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 14:16 | |
| RP : role play jeu de rôle ; c'est à dire ne pas prendre le jeu pour une comptétition et vouloir être en tête du classement mais faire un jeu amusant avec chacun son statut, son rôle, son ethnie et ses principes : notament gaulois contre romains...bref Asterix n'a jamais couché avec une romaine ou alors dans une pastiche BD !! Bref le rôle play c'est se plonger dans un univers où on joue un rôle complet et qui ne doit pas faire apparaître les humeurs et pensées de la vraie vie. |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 14:27 | |
| Et voila tout simplement...... |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 14:28 | |
| - Bloodpingu a écrit:
- Ah ouais et c'est quoi ca : ah une "con"federation
/* C'est un jeu de mots pourrie qui m'a fait rire */ Et le rôle-play c'est ce que beaucoup de joueurs prennent au premier degrés considérant une attaque verbale pour sa propre personne au lieu de considérer l'attaque pour le personnage joué. J'avoue que sur notre forum, on fait du mi-rôle play et du bon rôle-play, car on parle comme (presque) tous les jours mais tout en étant dans notre personnage ce qui peut entrainer des labsus (sans sous-entendu merci :p). Comme là, jamais un chef gaulois parlera d'internet, donc ça va de soit que je ne fais pas de RPs | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: TUX Jeu 19 Jan - 15:18 | |
| haaaaa Pouts ^^
dans tout les cas ca n'ira pas plus loin que le P.N.A
(cf: P.T with CtM) | |
|
| |
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: Re: TUX Ven 20 Jan - 6:45 | |
| Alésia c vous dit quelque chose ? Des Germains s'étaient alliés aux Romains pour encercler les Gaulois de Vercingétorix et lui par la même occas' ... Donc excusez mais s'allier avec un Romain reste du RP puisque ca s'est déjà fait ... Maintenant loin de nous l'idée de vous supplier à venir parmis nous En tant que 1ere ally du jeu on a pas vraiment besoin de vous, c'était plutôt pour vous ... Maintenant comme votre accueil fût des plus pitoyales, à mon plus grand regret ... Je vous laisse désormais répondre à mon message en essayant de trouver des combines, qui seront, à coup sûr peu convaincantes à mon égard Edit : Uh uh je vois que l'on modifie ma signature | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: TUX Ven 20 Jan - 7:08 | |
| Bon Spartakus, je vais vraiment être très con dans mon message, et là c'est pas du RP donc tu peux le prendre comme un coup de pied au cul de ma part, on s'en balance de votre première place, ça ne veut rien dire, on n'a pas besoin de vous non plus, vous avez beaucoup plus d'habitants? Viens tater mon village tu comprendras très vite... T'as toujours pas compris qu'on essaye de RP mais tu n'as pas l'air de comprendre après les nombreuses remarques (fair-play) qu'on te fait.
S'allier à un romain ce n'est pas dans notre RP, point barre. Après si la Horde décide de faire comme tout le monde, je ne pense pas que je resterai bien longtemps au vu de l'intérêt que porte les joueurs de travian sur la différence entre les nations. Je préfère en chier, m'en manger plein la gueule que de voir un jeu qui ressemble à Ogame de part le manque de capacité de RP... (ou alors, il y aura de très bonnes raisons pour s'allier à des romains mais là j'en vois pas...)
Si t'as toujours rien compris, alors je ne peux rien faire pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUX | |
| |
|
| |
| TUX | |
|