La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

?????????????,

4 participants
AuteurMessage
dios74
Guerrier de la Horde
dios74

?????????????, Empty
MessageSujet: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 9:23

je voulais savoir si j etais le seul de de la horde a me faire defoncer par les gars de l alliances ghilde il n arette jamais pas moyen de discuter avec eux.

?????????????, D047 ?????????????, 02301 ?????????????, Enchaine ?????????????, Enchaine ?????????????, Enchaine ?????????????, Enchaine

[EDIT zwarte : texte modifié, pas de vulgarité]
Revenir en haut Aller en bas
Master E
Invité

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 9:24

Pourquoi te raide t il ??????Il doit y avoir une raison??????
Que te disent ils qu en tu leur envoie des messages?????
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 9:26

Ben moi j'en ai jamais entendu parler !
http://msklith.forumactif.com
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 9:59

Aves un descriptif comme celui ci, il devrait y avoir moyen de s'entendre, non? Question

"La GHILDE Sombre

Guilde de joyeux (malgré le nom) raiders et farmers, nous serons soudés face à l'adversité.

La bouletifiance n'a pas droit de cité de par chez nous (même si elle est très appréciée chez les autres pour alimenter les caisses du trésor).

Allez Marcel, mets-nous donc un chtit coup de liqueur de patate !!!"

En tout cas, je n'ai jamais eu a faire à eux. Neutral
dios74
Guerrier de la Horde
dios74

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 10:44

Master Enki a écrit:
Pourquoi te raide t il ??????Il doit y avoir une raison??????
Que te disent ils qu en tu leur envoie des messages?????

il veule rien savoir ils me disent on attaque pour eviter que tu creer une armee et que tu puisse piller pas nos voisin plus ou il s enrichisse se sont des gros bat.. de mer;;;
je peu plus evoluer a cause de eux a peine je recoit de l aide ils me defoncent ave 500 cavaliers 500 lances et j en passe

?????????????, Enchaine ?????????????, Enchaine ?????????????, Enchaine ?????????????, Enchaine ?????????????, Pendu
quarterback
Protecteur de la Horde
quarterback

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 10:53

parle un peu mieux, meme de nos ennemis s'il te plait...
Si vraiment il font que te raider... peut etre doit on étudier un PNA... ou alors rentrer en guerre...

Leur raisons est logique... attaquer pour prévenir d'une attaque...

vu les circonstance actuelles je doute que nous rentrerions en guerres contre eux... Mais peut etre est il intéréssant d'avoir un P.T. Avec eux?

Renseigne toi un peu sur leur clan peut etre? et demande à tout le monde si un PNA est enviseageable...?!
dios74
Guerrier de la Horde
dios74

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 12:28

quarterback a écrit:
parle un peu mieux, meme de nos ennemis s'il te plait...
Si vraiment il font que te raider... peut etre doit on étudier un PNA... ou alors rentrer en guerre...

Leur raisons est logique... attaquer pour prévenir d'une attaque...

vu les circonstance actuelles je doute que nous rentrerions en guerres contre eux... Mais peut etre est il intéréssant d'avoir un P.T. Avec eux?

Renseigne toi un peu sur leur clan peut etre? et demande à tout le monde si un PNA est enviseageable...?!

il faut qu un mediateur aille leur parler parc que sa part en vrille je pense qu un pna serai une bonne chose !

si une discution se passe pourai je en etre au courant? merci
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 12:32

J'y vais ! jocolor
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptyVen 20 Jan - 15:42

Voici la proposition que je leur ai posté :

"Salutation !

Je viens au nom de mon clan porter un message de paix. Nous avons entendu parler de vous de part les déboire que le joueur Dios74 nous a relaté. Il nous a expliqué qu'après vous avoir contacter suite à des attaques incessantes de votre part vous lui aviez rétorqué que vous craigniez qu'une armée puissante se lève et vous barre la route. Il se trouve que nous avons besoin de toute les forces que pourraient produire les notres car nous sommes actuellement engagés dans un des conflits les plus importants du monde, c'est à dire une guerre opposant deux alliances du top5...
Ne souhaitant pas envenimmer une situation difficile par des représailles, La Horde à préféré sauter sur l'opportunité de vous proposer un pacte de non-agression ( en effet, pas de PT avec des ally comprenant des romains, vous pourrez toujours leur dire :"dura lex sed lex" ). Vous vous mettriez ainsi dans une position confortable vis-à-vis de Dios74, mais également auprès d'une des plus puissantes alliance.

Sachez enfin que l'état d'esprit décrit sur votre page de présentation d'alliance a énormément joué dans notre choix sur la conduite à tenir, en effet il semble très proche du notre.

En attendant une réponse de votre part, sachez que vous êtes dores et déja les bienvenus dans notre Taverne ! J'espère donc à bientôt Wink

Cordialement, Kiras, scribe de La Horde Teutonique"

En espérant que ça marche ...

PS : Si un modo pouvait déplacer ce message à la bibliothéque afin qu'ils ne voient pas en quels termes tu les traites ce serai pas mal rendeer
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, EmptySam 21 Jan - 10:08

Voici la première réponse que j'ai reçu :

"La porte de l'ambassade tourna sur ses gonds, laissant apparaître un combattant de grand taille. Il avait guerroyé toute la nuit et son armure était couverte de sang. Le géant trainait derrière lui une hache énorme, qui raclait le beau parquet de la salle de reception. Des gouttes rouges perlaient de la lame ébréchée. Kiras, dans sa tenue de d'apparat regardait le grand barbu avec une moue pincée."Je vais devoir lui serrer la main, il va me saloper mes gants...", pensa-t-il.

Le géant ouvrit la bouche, dévoilant des chicots mal soignés:

-Bienvenue a vous cher ambassadeur. Le Haut Conseil de la Ghilde étudie votre requète, je vous invite a patienter dans nos locaux en attendant. Le barbu tira un rideau qui voilait un petit passage. Ce passage mene droit a la taverne de Marcellus, l'homme dont les boissons sentent l'anis. Et pas de mauvais jeu de mot avec lui, il est très soupe-au-lait."

vu que je n'aurais pas accès à internet jusqu'a demain soir au moins, merci de surveiller le topic http://darkjedis.forumactif.com/ftopic2383.Proposition-de-PNA-de-LaHorde.htm

Wink
Contenu sponsorisé

?????????????, Empty
MessageSujet: Re: ?????????????,   ?????????????, Empty

?????????????,
Page 1 sur 1