| La Famille YAKUZA | |
|
+7quarterback xonathull Ypadesoucix saoui Belial Zwarte Draak Utat nebbu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: La Famille YAKUZA Sam 21 Jan - 6:41 | |
| Salutation ^^
Aujourd'hui a 14:31 nous sommes rentré en Pacte Total avec les YAKUZA . Je vais créer leur ambassade en Gargotes Alliées .
Utat
Evènement Date YAKUZA et LaHorde ont signé un pacte total. 21.01.06 14:31 YAKUZA_W et LaHorde ont signé un pacte total. 20.01.06 19:27 | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Sam 21 Jan - 7:36 | |
| Quel bonheur d'accueillir les Yakuza
Mes dragons et moi même en sommes ravis. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Sam 21 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Sam 21 Jan - 11:29 | |
| maintenant on est moins seul dans le top 10 parce la ca fait a peu pres 1 ; 2 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 contre 3 ; 4 ^^ |
|
| |
Belial Berserker de la Horde
Nombre de messages : 44 Localisation : Au sommet du Mont Areath ou Paris si vous preferez Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 3:41 | |
| Bienvenue aux Yakuza et j'espere que notre entente durera longtemps !!! | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 6:19 | |
| | |
|
| |
Belial Berserker de la Horde
Nombre de messages : 44 Localisation : Au sommet du Mont Areath ou Paris si vous preferez Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 9:30 | |
| Dans Ogame univers 17 les YAKUZA sont la premiere alliance de loin devant la deuxieme et ils ne sont que 15 et une bonne partie du top 10. Il y a de fortes chances pour que la YAKUZA soit composée de joueurs de la YAKUZA de oagme car meme TAG meme nom et certains membres on les memes pseudos que les YAKUZA de Ogame. Si c'est bien le cas les YAKUZA sont des alliés de poids car ils compteraient dans leurs rangs des joueurs avec une enorme experience des jeux de ce type. | |
|
| |
cousin Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 16:10 | |
| bienvenue aux yakusas alors |
|
| |
Ypadesoucix Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 15:35 | |
| Bienvenu aux Glorieux guerriers Yakusa | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 17:42 | |
| Le YAKUSA on résilier le pacte ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Dim 22 Jan - 22:23 | |
| Je crois que j ai compris (j espere que je me trompe.....)mais je crois qu ils ont accepter l offre des CTM, de faire parti de L univerS Ally...... |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 3:50 | |
| Les YAKUZA ont malheuresement etaient séduit par la nouvelle alliance proposé par le Ctm/TUX . Le PT a donc etait rompu . Utat | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 4:09 | |
| |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 5:03 | |
| Et moi qui croyait que les yakusa avait de l'honneur ^^ | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 6:30 | |
| | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 6:49 | |
| Comme quoi, Travian n'est ni plus ni moins un Ogame-like... | |
|
| |
Isaamis Berserker de la Horde
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 7:21 | |
| C'était courru d'avance, des romains sont dans leur rangs... | |
|
| |
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 7:34 | |
| tant qu'il ya un romain dans l'histoire on ne peut etre sur de rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 7:44 | |
| - Pouts a écrit:
- Comme quoi, Travian n'est ni plus ni moins un Ogame-like...
J'ai bien peur que tu es raison Pouts . Ceci nous aura servit de lecon comme on dis ^^ Mais cela n'a pas entamer ma determination et mon levé de Coude Utat | |
|
| |
plaintecontrix Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 7:46 | |
| Pour résumer la sitation (si j'ai bien compris), notre alliance n'a aucun allié de poids... Je trouve ça inquiétant pour l'avenir. | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 8:41 | |
| Il y a quand même les VIKINGS qui sont de bon alliés, toutes catégories confondues (Jeu, RP, sympathique...) ET ILS ONT UNE PAROLE EUX!!!
Et puis l'UGGSE... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 8:44 | |
| Pour resumer la situation je dirai plutot :
Pactes totaux :
_Trusty_ : 23 Membres - 49eme Alliance VIKINGS : 17 Membres - 64eme Alliance UGGSE : 38 Membres - 17eme Alliance RgK : 26 Membres - 41eme Alliance
Je trouve que nos alliés sont de poids et de qualités . Contrerement aux alliés des ROM , ils se sont mobilisé pour nous . L'UGGSE ont mis de nombreux soldats a nos membres en difficultés et les VIKINGS ont rasé le village de R-ed via catapulte .
Pour les alliés des ROM , Divinity a rapellé tous ses soldats et la FoxTus a part Cedbarbarian qui raid ( et d'ailleur a perdu deja 2 fois son armée ) on les vois pas trop .
Utat | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 9:04 | |
| Bien il est temps de reagir et de faire en sorte de rassembler de nombreux gaulois et germains sous la meme banniere.....(c est en cours....) |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA Lun 23 Jan - 10:02 | |
| Et puis les AlC qui en cas de guerre total se rangera plutot de notre coté que de celui de nos adversaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille YAKUZA | |
| |
|
| |
| La Famille YAKUZA | |
|