| Signature! | |
|
+4Utat nebbu SirDarken Isaamis Pouts 8 participants |
Pour ou contre les signatures en image | 1- Oui | | 46% | [ 11 ] | 2- Non | | 8% | [ 2 ] | 3- Ca m'est égal. | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Signature! Ven 16 Déc - 0:36 | |
| Je voulais savoir si vous étiez pour ou contre les signatures comme la mienne.
Voilà, vous avez plus qu'à voter.
Merci,
Pouts | |
|
| |
Isaamis Berserker de la Horde
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Signature! Ven 16 Déc - 2:35 | |
| Elle est jolie mais un peu grosse... | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Signature! Ven 16 Déc - 3:03 | |
| Oui c'est dommage qu'elle soit un peu grosse.
Originale de meler Ragnarok online , avec l'autre ( je sais plus sont nom ca date que jy est joué ). | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Signature! Ven 16 Déc - 3:08 | |
| Mieu? Disons que seul Juno avait le même style que War Of Genesis (qui n'est pas sorti en France) . J'ai joué à RO lors de la béta ouverte sur iRO, 5000 personnes de connectées, c'était vraiment la folie. | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Signature! Ven 16 Déc - 3:34 | |
| War of genesis , hum ca me parle , mais je voie pas trop. Parcontre ce guerrier , me fait penser a un jeux online gratos , un peu chelou , mais amusant légèrement. Pour RO , perso je jouais sur fRO , ou j'etait GM , durant plus d'un ans , mais le serveur a fermé , puis reouvert , en virant toutes l'anciennes teams , dommage c'etait trippant. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Signature! Ven 16 Déc - 3:38 | |
| Tu parles de Conquer je pense.
Pour fRO, je m'y suis inscrit, mais c'est encore le problème des serveurs privés gratuits, tu t'inscris, t'y joues longtemps, t'as un perso de fou et quand le serveur ferme, c'est foutu... :] | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Signature! Ven 16 Déc - 10:19 | |
| Pas de souci pour moi pour la signature | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: un poil grosse... Ven 16 Déc - 11:17 | |
| un poil gros kan meme... moi qui suis sur une connexion chinoise de merde, t'imagine pas ce que ca peut etre des fois de pomper une image comme ca... tout dépend de l'heure apres... sinon elle est très jolieeee | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Signature! Sam 17 Déc - 6:58 | |
| Wooow tu fais quoi en chine? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: hé hé hé Dim 18 Déc - 11:58 | |
| Ecole d'ingénieur en Informatique... Supinfo Paris... c'est le pied | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Signature! Dim 18 Déc - 13:53 | |
| MDR ! CB: 45824 ;D Copain Quaterback, c'est comment SUPINFO China ? Eh oui c'est le pied ! | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Signature! Dim 18 Déc - 15:25 | |
| Ma signature a été modifié, en effet, je suis avec mon pc portable en résolution 1600*1200, cela donnait une petite signature, mais lorsque je passe sur une résolution 1024*780 la signature se retrouvait gigantesque.
Voilà ! :] | |
|
| |
| Sujet: arf mais lol Lun 19 Déc - 9:32 | |
| Franchement ca gère ^^ CB 35176 :p J'ai jamais autant bu de ma vie mais shuuuuut koi ke sur ce forum ca passe bien | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Signature! Lun 19 Déc - 9:47 | |
| Mais t'es un beau gosse ! Hey les gars, c'est un beau gosse! Aller buvons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature! Lun 19 Déc - 15:04 | |
| J'éspère que la mienne ne sera pas trop gênante , merci de me l'indiquer. Je sais c'est gros , mais pour rendre le texte visible , j'ai eu du mal. | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Signature! Lun 19 Déc - 15:23 | |
| disons qu'il faudrait peut etre pas la mettre en automatique...paske du coup si ya beaucoup d'echange avec peu de texte...tu vois style dialogue et bien du coup ya plus d'images que de texte et donc un nombre de pages hallucinant !! ;-) |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Signature! Ven 6 Jan - 12:31 | |
| je suis tout a fait d'accord pour une signature avec image!! C'est un tré personnel la signature et sa reflette notre personaliter!! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Signature! Ven 6 Jan - 14:55 | |
| Cela ne me gêne pas tant que se n'est pas énorme ^^ | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Signature! Ven 6 Jan - 17:30 | |
| Perso je m'en contrefous à condition qu'il n'y ai qu'UNE seule image ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature! | |
| |
|
| |
| Signature! | |
|