| Soyanlo | |
|
+5Kiras Utat nebbu Zwarte Draak shade Soyanlo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Soyanlo Mer 25 Jan - 10:41 | |
| bonjour a tous, ont me nomme Soyanlo je suis chef d'un village de gaulois je suis un des nombreux amis que possède Dougla je suis dans l'alliance les St vaches mais il n'y a pas d'embience et j'ai vu de quel fasson vous avez aidé Dougla quand il se fesais degomer (je lui est envoyer en renfoir 25 toutatis et 80 soldat) donc j'aimerais faire partit des votres.
Ont ma dit de reconté une petite histoire alors bonne lecture :
Le seigneur Soyanlo qui était gaulois découvrit un monde que l'on appellais TRAVIAN, il vit de multiple villages avec des forteresses enormes, il s'approcha d'un village avec une apparence solide et cogna a la baricade. Une romain en sortit et pointat sont épée sur le seigneur et s'appercu que c'etait un gaulois il ataqua Soyanlo qui (sans armes) esquiva et partit en courant. Il rencontra un gaulois qui lui expliqua tous sur ce monde et lui offrit meme un village qu'il avait conquit. Des que le seigneur Soyanlo avais construit sont village et ses troupe il attaqua immédiatement le sale romain qui avais asseyer de le tué, le combat fut rapide les romain desordonner et faible ont été vaincu. Depuis ce jour il ne cassa pas de detruire tous les romain de ces environ.
bon c'etait ma 1er histoir donc soyer simpas et pis desoler pour les fote | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 10:45 | |
| Bienvenue a toi................... Quel est ton nombre de population?????? Sinon passe a la taverne pour |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 10:47 | |
| Bonjour et bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 10:48 | |
| Bonjour a toi
Rappel du post it de Shade (notre chère) -Peuple: gaulois ou germains (romains s'abstenir, vous n'êtes pas les bienvenu ) -Composition de votre armée: vaguement c'est juste pour en avoir une idée. Si vous en avez pas ce n'est pas grave ce n'est pas un motif d'exclusion. -Votre position géographique: les coordonnées suffiront.
De plus ton alliance est elle au courant, sors tu de celle-ci juste a cause du fait qu'elle n'a pas d'ambiance
Autre chose peut être .... | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 10:52 | |
| alor
- je n'ai pas de troupe mais je peut avoir 1 000 soldat en 5 jour (je vien dans lancer 110 en contruction) - je suis en 60/49 - je la quitte car il n'y a aps d'embience et que je ve etre avec mon pote Dougla - si vous me demender des soldat pour un aide je les construit quand vous voulez
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 10:53 | |
| ps : j'ai 613 en population mais sa grimpe puisque j'ai 3 villages | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:01 | |
| Soit le bienvenue dans notre Antre Soyanlo ^^ Va boire une chopine a notre Taverne en attendant que nos membres se pronnoncent ^^ Utat ( pas de soucis pour les fautes on en fait tous , tu as fait un effort de role play c'est le principal ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:05 | |
| Question :
Pourquoi a tu collés tes 3 villages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:10 | |
| car cela me permet de porté mes ressourse en peut de temps et que je ne savais pas ou aller colonisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:15 | |
| Le soucis c'est que tu limite ton dévoloppement et on champs d'action
regarde un peu dans la horde et les coordonnées de ceux qui ont 3 villages même voir 2 et tu verra ce que je veux dire | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:32 | |
| Pour ma part, je suis Ok pour ton recrutement............... |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:34 | |
| cool merci de ton soutien | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 11:36 | |
| A rien contre donc je suis pour bienvenue chez nous |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 12:09 | |
| Pour aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 12:15 | |
| c cool sa je pensse etre axepté alors merci et si vous voulez des soldat pour vous deffendre je suis la mais il sont en construction yen a pour 35h voir + pour le moment car 126 soldat c vachment long | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 12:16 | |
| Attend la reponse final de Utat |
|
| |
| |
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 12:41 | |
| - Zwarte Draak a écrit:
- Bonjour a toi
Rappel du post it de Shade (notre chère) -Peuple: gaulois ou germains (romains s'abstenir, vous n'êtes pas les bienvenu ) -Composition de votre armée: vaguement c'est juste pour en avoir une idée. Si vous en avez pas ce n'est pas grave ce n'est pas un motif d'exclusion. -Votre position géographique: les coordonnées suffiront.
De plus ton alliance est elle au courant, sors tu de celle-ci juste a cause du fait qu'elle n'a pas d'ambiance
Autre chose peut être .... Merci Je suis pour aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 12:51 | |
| Je reste mitigé qu'elle va être la reaction de ton alliance.
JE ne sais pas je laisse Utat seul juge de la décision
Mon vote : Abstention | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 12:53 | |
| je l'ai dit au fondateur mais il na rien dit | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 13:25 | |
| Salutation , J'ai contacter Mudvayne qui m'a confirmer que ton dépard pour LaHorde ne changerai en rien nos relation avec les StesVaches . Je ne vois donc aucun inconvéniant a t'integrer dans LaHorde . Bienvenue a toi ^^ Utat | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 15:57 | |
| Voila UTAT t a envoyer une invit................ Bienvenue a LAHORDE |
|
| |
| Sujet: Re: Soyanlo Mer 25 Jan - 23:47 | |
| voila je fait partit de la famille vive LA HORDE TEUTONIQUE meme si je suis pas teuton | |
|
| |
Ypadesoucix Guerrier de la Horde
| |
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Soyanlo Jeu 26 Jan - 0:41 | |
| Welcome !!!! un Hordeux de plus, ça s'arrose | |
|
| |
Contenu sponsorisé