veccor Guerrier de la Horde
| Sujet: inscription Jeu 2 Fév - 4:34 | |
| salut à tous ! je suis germain, classé 670, je possede 150 paladins, et j'ai reçu une invitation de Master enki wala wala, j'espere etre accepté ! | |
|
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: inscription Jeu 2 Fév - 5:06 | |
| Pourrais tu développer? Joues tu souvent?... Je vois que Master Enki nous fait du "recrutage" | |
|
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: inscription Jeu 2 Fév - 5:58 | |
| - Code:
-
668. veccor - 877 2 | |
|
Master E Invité
| Sujet: Re: inscription Jeu 2 Fév - 7:20 | |
| Bienvenue a la horde veccor..... Develop un peu plus...pour que mes freres hordeux te connaisse un peu mieux.... Apres passe a la taverne pour |
|
veccor Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: inscription Jeu 2 Fév - 10:09 | |
| ouaip je joue souvent( sinon je n'aurai pas cette place), mes coordonnées sont -46;57, j'ai Travian +, je raid environ 5 à10 fois/jour, je prépare mon troisiem village, et... si vous avez d'autres questions j'répondrais | |
|
Master E Invité
| Sujet: Re: inscription Jeu 2 Fév - 10:38 | |
| Bien veccor......................si tu es accepte.....pour moi c est ok.........je te demande quand meme de participer a la vie du fofo Car dans une ally, il se passe beaucoup de chose....et sur le fofo on en parle Bien des que la reponse final de UTAT te seras acquise, je t enverrais une invit |
|
Master E Invité
| Sujet: Re: inscription Sam 4 Fév - 6:48 | |
| UP UP
Comme il ya eu un souci avec le fofo, c est passer a la trappe Attend la reponse final de UTAT.... |
|
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: inscription Sam 4 Fév - 8:39 | |
| Salut a toi Veccor , Etant recomandé par Master ta candidature ne pose pas de souci . Bienvenue a toi ^^ Tu tombes a point nommé , Dame Shade nous a mijotée une recette de Sangliers succulente ! Santéeeee Utat ( PS : on demande par contre une participation minimum au Forum ainsi qu'une dose de Role play qui va avec ) | |
|
chinoispa Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 98 Localisation : orange Date d'inscription : 15/01/2006
| |