La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

depart d'une semaine

+5
saoui
Askalan[Jouflux]
goldi
shade
Soyanlo
9 participants
AuteurMessage
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

depart d'une semaine Empty
MessageSujet: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptyVen 3 Fév - 12:36

voila comme le dit le titre je par en vacance pendent un semaine au ski promis si je trouve des romain sur les pistes je se dessoude sur place en atendent jai passer mon compte a un pote allors s'il fait des conneries ne le blamer pas esseyer dètre pascient je reviendrais pour mon départ j'offre une tourner a tout le monde ++

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No cyclops clown pirat tongue silent pale pig bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! depart d'une semaine Germain depart d'une semaine Dead depart d'une semaine Bois depart d'une semaine Boulet2 depart d'une semaine Cavalier depart d'une semaine Enchaine depart d'une semaine Gne_gif depart d'une semaine Sva_chie depart d'une semaine Pendu depart d'une semaine Arakor depart d'une semaine Blabla depart d'une semaine Bravo depart d'une semaine Chevalie depart d'une semaine Corde depart d'une semaine Dodo depart d'une semaine Embarass depart d'une semaine Lis depart d'une semaine Mdr_moqe depart d'une semaine Nrv depart d'une semaine Peur_for depart d'une semaine Radote depart d'une semaine Rale depart d'une semaine Taper depart d'une semaine Tout_con depart d'une semaine 10_9_208 depart d'une semaine 02301 depart d'une semaine Pote1 depart d'une semaine Picole depart d'une semaine Mdr6 depart d'une semaine Prosit depart d'une semaine Beer depart d'une semaine Xboit3 depart d'une semaine Sgr4 depart d'une semaine H depart d'une semaine Cavalie2 depart d'une semaine D047 depart d'une semaine Q61 depart d'une semaine Cce6f2b_ depart d'une semaine Gs_45cd7 depart d'une semaine Alcooli3 depart d'une semaine Walkyrie depart d'une semaine Pancarte depart d'une semaine Mariage depart d'une semaine Alcooliq depart d'une semaine Alcooli2 depart d'une semaine Alcooli4 depart d'une semaine Alcooli5 depart d'une semaine 2686 depart d'une semaine Alcooli6 depart d'une semaine Peur depart d'une semaine Drinks depart d'une semaine Grrrr35 depart d'une semaine Grrrr22 depart d'une semaine Inclassa depart d'une semaine Inclass2

lol sa m'éclate tous sa bon bref a dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptyVen 3 Fév - 13:16

Bonne vacs amuses toi bien reviens nous en forme ^^
goldi
Guerrier de la Horde
goldi

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptyVen 3 Fév - 15:28

bon sejour soyanlo !!! amuse toi bien !!
Master E
Invité

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptyVen 3 Fév - 16:23

amuse toi bien Basketball
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 4 Fév - 4:21

bonne vacance Smile
saoui
Guerrier de la Horde
saoui

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 4 Fév - 5:53

Bonne vacanse et revien sans platre!! lol
dios74
Guerrier de la Horde
dios74

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 4 Fév - 6:15

tous shussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss planter le baton mr duss c est ma tourner de vin chaud les garsss depart d'une semaine D047 depart d'une semaine D047 depart d'une semaine D047 depart d'une semaine Gs_45cd7
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 4 Fév - 6:20

Bonne vacance a toi et profite bien Wink

cheers
https://hordeteutonique.actifforum.com
alexandrixx
Guerrier de la Horde
alexandrixx

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 4 Fév - 7:55

Bonnes vacances
chinoispa
Guerrier de la Horde
chinoispa

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 4 Fév - 14:06

Bonne vacances à toi santa rendeer

*Hum des vacances.....* depart d'une semaine Dodo
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine EmptySam 11 Fév - 9:10

me revoila et merci a tous de vos souhait

ps : je n'ai rien de kc
ps2 : aucun romain sur les pistes Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart d'une semaine   depart d'une semaine Empty

depart d'une semaine
Page 1 sur 1