| SALUT | |
|
+8droopy88 Utat nebbu Zwarte Draak Balduryan / Bewan alicielles veccor shade balnoth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
balnoth Invité de la Horde
| Sujet: SALUT Jeu 9 Fév - 8:52 | |
| Salut a tous, Je suis nouveau dans l'ally...et mon ami va venir nous rejoindre.... J'etait dans les C4P...En venant chez vous, je me suis fait traiter de traitre, mais il n'y a aucun probleme car les C4P sont des gros *** et il n'y a aucune ambience... En parlant de moi: Je me nomme Renaud, je vs dans l'Est de la france, je suis Franco-Suisse (et lent aussi, mais ca vas enssemble...), je jou a ogame univ 7, ou je suis l'un des fondateur d'une alliance classée 76eme.Je jou aussi a vendetta serv 2 et corsaires 1604 Voila, je suis heureux d'etre parmis vous... | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 9:08 | |
| Bienvenu à toi chez nous, il est un peu normal que tu te fasse traiter de traitre, j'espère que notre ambiance à nous te conviendra mieux ^^. | |
|
| |
veccor Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 9:37 | |
| bienvenu à toi ! je t'offre une biere, allé on va à la taverne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 9:48 | |
| merci bien... Euh juste...je tient a preciser que Macharius (le chef des C4P) lance des menaces a LAHORDE (rien de méchant)...donc si quelqu'un voudrais attaquer quelq'un, je vous le recomande... | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 10:01 | |
| Bienvenue <tend un casque de Romain plein de Biere> | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 10:09 | |
| - balnoth a écrit:
- merci bien...
Euh juste...je tient a preciser que Macharius (le chef des C4P) lance des menaces a LAHORDE (rien de méchant)...donc si quelqu'un voudrais attaquer quelq'un, je vous le recomande... Montre nous ca !!!! Bienvenu a toi | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 14:23 | |
| Droopy entra au moment où Sir Balnoth recevait les félicitations des membres de La Horde....
En levant son casque rempli à raz-bord (il le gardait précieusement, c'était le casque d'un romain de plus de 2 mètres qu'il avait lui-même décapité)..... Il lança un : Félicitation L'ami !!!! Et il pensa alors qu'il serait intéressant de coonstruire une extension à la l'auberge qui commençait à devenir petite... | |
|
| |
Ypadesoucix Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: SALUT Jeu 9 Fév - 16:18 | |
| Bienvenu parmi nous!! | |
|
| |
chinoispa Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 98 Localisation : orange Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SALUT Ven 10 Fév - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Ven 10 Fév - 10:47 | |
| Balnoth, etant bouré depuis deux heures, commencat a raquonter des "blagues"...
-groffffff...Vous savez quoi les mec...HIC....je vous trouve super poussonneux....HAHAHA.....HIC.....(c'est un compliment guaulois)....Je vous remercie bien....HIC.....ET ET VOUS LA CONNAISEZ CELLE LA?.....hic....Une baie.......c'est une Béte pas finie....HAHAHAHAHAHAHAHA
Soudain, alors qu'il finissait ca servoise, il s'etalat sur la table, et dormit..... | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: SALUT Ven 10 Fév - 11:13 | |
| "Poutrelle voyant la detresse de Balnoth en profita pour noircir un morceau de liège à la flamme du foyer de Dame Shade, puis s'étant approché de Balnoth, commenca à lui barbouiller le visage histoire de rigoler."Ouarf! Ouarf! "gloussa-t il!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Ven 10 Fév - 11:17 | |
| Balnoth, au bout de deux heures de sommeil, allat dans la pisotiére afin de satisfére un besoins...Mais bien sur, il retombat raide, a la sortie du compartiment....... | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SALUT Ven 10 Fév - 11:35 | |
| Nelroc entra à son tour dans l'auberge. Il s'abaissa à temps pour ne pas percuter une choppe vide lançait du fond de l'auberge. Il jetta un regard noir au fond de la salle. Encore tous ivre se dit-il. Et avant moi les bougres !!! Il vit Balnoth, qui visiblement se faisait bizuté par les anciens. Il sourit et se rememora sa première venue dans ce lieu. Il héla l'aubergiste pour avoir une bonne grosse pinte. C'est alors qu'il perçut les propos de Balnoth sur les C4P. Un petit rictus arriva sur ses lèvres. Il prit alors la parole. "Macharrius est un sale romain et en plus il ose proférer des menaces contre la Horde. Ce misérable ver de terre insignifiant. Les C4P n'ont ce qu'ils méritent. D'abord il ne me laisse pas respirer, ils se sont mis tout autour de moi. Et après deux des leurs a lancé une attaque sur mon village. Autant dire, qu'ils sont entrain de payer leur arrogance. Maintenant Macharrius, je vais m'en occuper. Et je peux vous dire qu'il va avoir mal. Je me laisse un peu de temps pour planifier cela et je vous annoncerait ce qu'il arrive aux romains qui se mettent sur le chemin de la Horde. Sur ce, j'ai grand soif et du retard à rattraper" " | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Sam 11 Fév - 3:32 | |
| balnoth, repris connaissance:
OHHHHH.....Ma téte.....mais bon, ce mal vaut bien une autre petite cervoise.....Tavernier!!!! 4 SERVOISES!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT | |
| |
|
| |
| SALUT | |
|