Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 13:41
Moi Dame Alicielles
J'offre une tournée générale a tous pour féter la création de mon troisième village qui est nommé Paryx
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 13:47
Merci et félicitation, (sa va me faire du boulot en plus tout ca)
Subito Invité
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 13:59
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 14:13
chinoispa Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 98 Localisation : orange Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 15:05
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 15:09
Droopy88 était tranquillement en train de consulter les différents rapports de ses troupes quand soudain , un méssager lui appris la nouvelle....
Il sauta aussitôt sur le cheval le plus proche afin d'arriver le plus rapidement à la taverne pour pouvoir saluer la dame et surtout pouvoir lui dire :
L S Beli Invité
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 16:05
(ferme les yeux en apprenant la nouvelle puis d'un air songeur un peu calculateur appelle un jeune homme reste dans l'ombre du salon)
Ainsi donc elle se developpe ... interessant ... Nous devrons surveiller d'un peu plus pres ses nouveaux villages.
(se fait servir un verre d'une liqueur rouge carmin et tout en la savourant)
Il nous faudra egalement aller lui faire nos salutions ainsi que prendre des nouvelles de ... l'Entite ...
(renvoit le jeune homme et replonge son regard dans le feu d'une grande cheminee)
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 16:41
Merci a vous de vous "inquieter" pour mes villages nouveaux mais pour ce dernier j'ai demandé à mes colons de ne pas s'eloigner de mon village principal afin de les approvisionner rapidement en ressources nécessaires et lui assurer la protection de mes troupes
Néanmoins toute viste de votre part sera la bienvenue
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
Sujet: Re: Oyes Oyez Dim 12 Fév - 23:00
Bravo à toi Alicielles, bonne continuation et si besoi nd'aide je peux envoyer pour t'aider
Khanya Muse de la Horde
Sujet: Re: Oyes Oyez Lun 13 Fév - 1:05
En regardant la carte d'état qui se remplissait a vue d'oeil, un réflexion me vint:
"Mais comment font ils pour aller aussi vite?!!!"
Bravo Alicielles, en esperant faire de même bientôt!
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Oyes Oyez Lun 13 Fév - 6:43
Nelroc fit appeler son aide de camp. Qu'on m'apporte mes plus beau habits dit-il. Je viens de recevoir une invitation de Dame Alicielles. Dépêchez-vous que diable. Je vais être encore en retard et ces soifards auront vidé toutes les barriques. Avec un peu de chance, j'aurais le droit à une danse.
Qu'on selle mon cheval et que ma garde d'honneur se tienne prête. Laisser tomber les attaques pour aujourd'hui. Ce soir c'est quartier libre.
Un branle bas de combat secoua la ville de Mont Ecarlate, et un petit groupe parti en direction de la taverne de la Horde comme ci il avait le diable au trousse pour ne pas rater les festivités....
Pendant que ceux qui restaient préparer un festin pour fêter le départ du chef.
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Oyes Oyez Mar 14 Fév - 1:16
*Kiras qui n'avait pas dessaoulé depuis douze jours et ne communiquait plus qu'en grognant lorsqu'il en était capable se réveilla en sursaut*
Merde alors !
Un nouveau village ça mériterais bien une bonne danse, non ? Alors non seulement il n'y a qu'une seule danseuse sur table parcequ'elle est jalouse de la fascination qu'elle exerce ainsi, mais en plus on n'y a droit que tous les 9 de la semaine !?!
M'en vais de ce pas kidnapper une catain romaine afin de lui enseigner la signification du mot "barbare"
*Il se leva brusquement, dépensant toute son energie dans un élan de fougue qui lui fit traverser la taverne en direction du mur en face de lui. Le combat fût court et le mur déclaré vainqueur par KO en un round*
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Oyes Oyez Mar 14 Fév - 4:28
Pour le mur, Hip hip hip hourra!
"Poutrelle se tourna alors vers le bookmaker et lui reclama son du concernant le pari pris pour ce combat titanesque"
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006