La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nouvel alliance

+3
Askalan[Jouflux]
shade
Anonyme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonyme
Invité de la Horde

nouvel alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:49

ok je me rapellerai et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:23

alors voila j'ai créer mon forum et il s'appelle lsdlh.actifforum.com
rumba
Invité

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:39

tres jolie page daccuielle
Anonyme
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:57

merci
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:01

Sympa le nom de l'alliance... mais je préfère attendre Utat que de flooder ce topic qui parait assez vague...
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:40

Salut a toi Petitbracum ,

Vouloir creer sa propre alliance est légitime ^^ Ta page d'acceuil forum est bien soigné bravo a toi . Le nom est sympa et tout ceci est a developper . Axe ton role play sur un théme et surtout garde cette ligne de RP une fois créer .

Voici les conseils que je peu te donner .Pour le reste , ce sont nos membres qui decideront aprés finalisation de ton Ally pour la diplomatie . Nous procederont comme a l'accoutumé par un vote .

nouvel alliance - Page 2 Alcooli3

Utat

( PS : le nom du village avec " Utat " c'est limite . Soit toi meme , garde ton Libre Arbitre ^^ )
https://hordeteutonique.actifforum.com
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:03

*Askalan regarda cette homme se dépetrer avec les méandres de l'administration des alliances.*

- J'aurais pu comprendre que tu appeles ton village de mon nom mais bon Utat faut vraiment le vouloir

HRP : lol! lol!
Master E
Invité

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:32

Utat nebbu a écrit:
Salut a toi Petitbracum ,

( PS : le nom du village avec " Utat " c'est limite . Soit toi meme , garde ton Libre Arbitre ^^ )

ba utat voyons, c est un fan.........ne le repousse pas.... lol!
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:25

Dragon Zwarte arriva à l'ambassade, les dents encore pleinnent de sang de romains dégoulinait le long de son coup. Il vit dna sun coin ce petit truc qui se cachait derrière un pillier.

- Tiens nous avons un nouvelle animal de compagnie ?? Que fais tu ici Ro...(toujours autant de mal à le dire), un pacte avec toi, sois franc et fier de ce que tu es.

Dragon zwarte mis la tête dans un tonneau rempli de bière (et oui y en a partout) afin de nettoyer le sang et pour se désaltérer aussi

Mes frères t'ont déjà parlé ainsi qu'un ami alors devient fier de toi et peut être ....

Dragon Zwarte pris la direction de la porte sans oublier de saluer Utat, Master et bien sur Askalan

- Au plaisir les amis je vais me faire encore un petit peu de romain, d'ailleur un alliance fourbe vient dattaquer mon 3 villages (N.F.M.A.) je vais de ce pas leur rendre une visite de courtoisie d'ici peu
saoui
Guerrier de la Horde
saoui

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:38

Bonne baston!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel alliance   nouvel alliance - Page 2 Empty

nouvel alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2