| vacances ... bientot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L S Beli Invité
| Sujet: vacances ... bientot Lun 20 Fév - 12:00 | |
| eh bien voila mes tres chers freres soeurs, ami(e)s, voisins, ... hum patati patata ... Ce vendredi je partirai en vacance, loin de toute technologie informatique (sauf si y a des processeurs dans les telesieges et tire-fesses ... ) Enfin je recherche donc une ame sensible a mon piti soucis, quelqu'un qui se devouerait a la lourde tache de cogestionnaire d'un compte de commerçant-fermier ... Si vous etez interesses, pourriez vous me prevenir par mp ou ingame ... svp ... mais attention!! il n'y en aura qu'un qui sera elu! |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: vacances ... bientot Lun 20 Fév - 12:04 | |
| ha tout les jours, ca va etre chaud pour moi.....mais si au final tu ne trouve personne d autre, je sitter ton compte |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: vacances ... bientot Lun 20 Fév - 12:19 | |
| Dans d'autres circonstances c'est avec plaisir que je t'aurais aidé, mais j'ai déjà du mal à m'occuper du mien certains jours.
désolé...
Bonne vacances à toi en tout cas et te casses pas une jambe ^^ | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: vacances ... bientot Lun 20 Fév - 12:29 | |
| ayant deja 3 serveur d'alicielles a gerer je vais avoir du mal...sinon si personne je veux bien aider... | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: vacances ... bientot Mar 21 Fév - 10:11 | |
| Désoler mon amie, je ne suis pas en messure de répondre a ta requette, désoler. | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: vacances ... bientot Mar 21 Fév - 10:22 | |
| Je pourrai moi , mais ca dépend ce que tu demande comme co-gérance. Donc si tu peut-être plus précis ^^.
PS : le WE je suis chez shade , donc la c'est limite je passe 3 fois par jour et encore :p | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: vacances ... bientot Mar 21 Fév - 12:23 | |
| le week end, tu es chez shade.................mais que faite vous............ha oui vous jouer a la |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: vacances ... bientot Mar 21 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: vacances ... bientot Mar 21 Fév - 12:29 | |
| Alors si vous voulez des precisions c'est super super simple ...
Vous vous connectez une fois genre vers l'apres-midi ou autre, vous lancez une construction ou vous voulez (uniquement batiment ou recherche, pas de troupes! ^^) pour mes trois pitis villages, il vous suffit de faire des entrepots et marches, pour ma capitale ben un gros batiment ça doit etre bon (de preference upgradez le comptoir, c'est tellement enorme que faut economiser a fond donc si vous vous connectez pas un jour, c'est pas grave ^^)
Enfin les ressources de ma capitale qu'il reste apres avoir lance un gros batiment ... ben vous en faites ce que vous voulez! ^^
Voila hum j'espere avoir ete un tout piti peu plus clair ... hum (meme si c'est rarement le cas ... X_X T_T) |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: vacances ... bientot Mar 21 Fév - 12:31 | |
| Si c'est du developpement de batiments , sans gérer des pillages ou de l'armée , ca me vas , c'est pas bien dur. Si tu veux je peux donc te co-géré , faudra m'envoyer un PM dans le jeu avec ce que tu désire le plus voir augmenter , que ca me donne une direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances ... bientot | |
| |
|
| |
| vacances ... bientot | |
|