| Guerre ? | |
|
+9Turkish13 Khanya nelroc Soyanlo shade Pouts Zwarte Draak saoui La Denrée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master E Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 12:20 | |
| bon ba voila la denree vient de se casser................... |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 12:42 | |
| Ben moi je veux bien que Turkish 13 nous rejoigne mais il change d'avatar alors parce que ça me déplait énormément de voir un joueur de foot sur ce forum. Je trouve que ça va pas du tout avec le reste et ça jure un peu. | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 12:43 | |
| - Master Enki a écrit:
- et bin si au final rumba se casse.....Turkish13 pourras prendre sa place.....
si vous voulez menfous - Master Enki a écrit:
mais je tiens quand meme a dire que vous me faite rire .................ca y est on a des troupes et on se sens puissant........ jen nai pas enormement regarde dans les soldat ya un truc special la bas tu na qua aller voir - Master Enki a écrit:
mais c est quand on se croit fort que ca devient dangereux............ Regardez l histoire de nelroc, beaucoup de population et de troupes......et il a failli perdre un village.....on tombe toujours un jour ou l autre sur plus fort que soit....... ce nes pas le cas pour tout le monde mlaintenant plus tot de parler pour rien dire faite votre petit conseille au truc des heros pour choisir avec qui sera la prochaine guerre au alor byebye dun coter vous vous enfoutez quil aiit une personne qui sen vas vu que vous avez rien fait pour retenir La Denrée |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 12:50 | |
| on a rien fait pour retenir la denrée ????????
attend la j'halucine ? il a dit a qqun qu'il voulait partir ?
je lui envoi un message ingame de ce pas pour en savoir plus
et franchement toi tu n'es pas parti pour autant suite a ce post non ? on est encore la pour discuter, va falloir qu'il s'explique (enfin il est pas obligé mais bon ...) |
|
| |
La Denrée Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 12:59 | |
| Je vais vous donner les raisons de mon depart.
Je n'ai pas aimé les réponses suite à ma demande pour savoir si il'y avait une guerre de prevu.
Il y a des joueurs forts de l'alliance qui se la pète beaucoup et qui on une grande bouche mais qui ne fond pas grand choses et que la plupart des gas de l'alliance les explose en une attaque (il se reconnaitront, je ne parle pas de zgav qui lui est cool)
Voilà, j'ai passé de bon moment avec vous ( Utat, Rumba et d'autres ... )
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et bonne chance par la suite. | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 13:04 | |
| JE suis triste de voir partir un de nos membres, surtout pour une broutille verbale de comptoir, entre 2 bières, les esprits s'échauffent vite. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite si ton départ est définitif. Au revoir compagnon, et espérons que nous n'aurons jamais à nous retrouver face à face sur un champ de bataille. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 14:33 | |
| Personnellement les membres qui sont la pour faire la guerre je préfère qu'ils partent, certe cela est dommage, on voit que certains n'ont pas eu leur armée rédui a néant par ce genre de comportement.
Si vous voulez vous fachez avec tous le serveur allais y faites vous démonter je viendrais pas vous chercher.
On est là pour s'amuser pas pour se foutre sur la tronche. | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 14:40 | |
| - shade a écrit:
Si vous voulez vous fachez avec tous le serveur allais y faites vous démonter je viendrais pas vous chercher.
On est là pour s'amuser pas pour se foutre sur la tronche. certe il est bien de samuser ces un jeu pour sa mes poste sur le forums de travian ou fait y des recherche tu verra il te diront que ceci est un jeu (de guerre (sait plus comment il disse sa ) ) et que si tu naime pas te faire raider il te diront daller jouer a cochonland ou des truc comme sa fait des recherche tu verra |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 15:30 | |
| c'est vré c un jeux de guerre avent toutes chose mais si tu n'aime pas la guerre tu peut etrze minier (comme dans ogame) moi j'aime bien me faire détruire dans ce jeux car ont ne dessans pas dans le top donc je vois aucun inconvégnant a la guerre (dans ogame t fichu si il te trouve avec une flotte a quai snif) | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 17:00 | |
| Je suis navré que tu partes La Denrée ,
La Guerre n'est pas une chose a prendre a la légere . C'est serieu , il s'agit pas de " trouver " une petite alliance et l'eradiquer pour le bon plaisir de certains .
LaHorde est en période de paix pour le moment , et bien profitez en pour proliférer , monter de nouveaux villages et vous faire une armée digne de ce nom !!! La Guerre arrivera bien un jour et nous devrons etre pret a ce moment la .
De plus je rapel que chaques membres est souverain pour sa partie de carte . Il me semble que SirDarken a pris un village romain , Soyanlo attaque regulierement les AC et Xona/Stefic ont detruit un village Romain des Kapouet . Le message que j'esseye de faire passer est que nos membres avec intentions bélliqueuses n'ont pas besoin de l'aval de LaHorde ou de moi pour le Faire . La seul regle d'Or est de vérifié l'etat de notre diplomatie . ( A savoir PT et PNA ) .
Utat | |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 25 Fév - 17:17 | |
| lol c simpas rumba je dit ce que je pensse et si sa derenge quelkin mes cavalier l'attende lol
pis bas comme tu la soulignier Utat je vais me faire une armé en 3 partit pour etre pres donc je doit encore reporter mes plan rrrrrrrr | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 2:46 | |
| - Master Enki a écrit:
- non mais creer un topics comme ca ................a quoi ca sert.....
c est comme si moi je disais ....eh les gars j ai environ 200 hedouins sur 4 de mes villages.....allez on se fait une gueguerre....................completement inutile............
bref il est mieux davoir une armer qui sert a quelque chosse que une armer qui consomme de la bouffe, pour rien |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 2:53 | |
| Sir Rumba j'ai une cible pour toi si tu veux te frotter a qq'un...
McLeodnade: (77|-130) Peuple : Romains Alliance : TGV Propriétaire : mcleode Habitants : 821
McLeodnade 821 (77|-130) Rome 666 (77|-131) Sparte 559 (82|-130) Gladiator 532 (73|-127) Collysé 283 (75|-136) Aréna 182 (72|-132) Napoli 41 (78|-134)
il à une petite ally et terrorise mes voisins... | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 2:55 | |
| hahahahahahaha tu est drole sa me plerait soff que ces hyper loin et impeus fort
quand je demande une guerre je ne proposse pas forcement une guerre contre des mec qui ont 8 village ou plus mais une guerre pour bouger impeu |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 2:57 | |
| Ben trouve toi des adversiares que tu juges à ta taille et amuse toi avec | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 9:04 | |
| Allez Rumba, vu comme il terrorise mes voisins, je m'attends à etre le prochain....vien on vas faire la guerre.... | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 26 Fév - 12:38 | |
| http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=10622
alor les ctm ne son pas invinsible ^^ |
|
| |
Gorgor-B [ALC] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 28 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 28 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 28 Fév - 3:23 | |
| Un PNA avec XxX ? Ah bon ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 28 Fév - 3:25 | |
| Pouts tu vas être puni aussi! | |
|
| |
Gorgor-B [ALC] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 1 Mar - 6:02 | |
| wé fouété en place publique au faut, je trouve qu'il y'a pas mal de romains dans vos PT ...... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 1 Mar - 6:39 | |
| les bxn c est normal....car ya eu fusion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |