| Je pars ... | |
|
+4Pouts droopy88 shade SirDarken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shox Invité
| Sujet: Je pars ... Lun 27 Fév - 2:25 | |
| C'est avec une peine et une tristesse non dissimulées accompagnées de chaudes larmes que je viens vous dire que je m'en vais ... Je n'ai plus le temps de passer sur votre forum ( très actif d'ailleurs ), et je trouve travian un peu répétitif, j'accroche pas autant que OGame. Ca me prend pas mal de temps et je crois qu'il faut que je fasse certaines concessions pour ma vraie vie. Si vous voulez je peux donner mon compte à quelqu'un, j'ai une armée très nombreuse et une colonie ( très petite la colonie ) près de chez vous. Shox. |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 2:29 | |
| Mouarf ne déconne pas , c'est pas cool ca | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 2:49 | |
| Si tu préfère Ogame, tu px tjrs garder travian et y passer moins de temps. On comprend tous qu'il faut privilègier ta vie privé c'est certain, je me doute aussi que tu prends cette décision à contre coeur, mais je pense pas que quelqu'un t'en voudra si tu passes moins de temps parmis nous. | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 3:05 | |
| Nous avons tous nos priorités... et la vie privée est placée en premier parmis celles-ci.... Travian est un jeu très intéressant (pour moi) mais le plus grand intérêt se porte plus sur la vie annexe comme les forums et principalement le forum de l'alliance à laquelle nous avons la chance d'appartenir.... Certains y participent plus que d'autres, tout dépend aussi des moments....(hé oui, la vie réelle reprend souvent la main ) Mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous t'en voudraient de rester avec nous, mais de venir moins souvent.... En tout cas, moi non ... En attendant, si tu veux, je te paie un verre à la taverne, histoire de te laisser réflechir et peut-être qu'une petite danse te permettra de prendre la bonne décision.... Mesdemoiselles, à table... | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 3:16 | |
| Bon courage pour la suite Shox ! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 4:13 | |
| c est dommage......reflechis encore un peu..... |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 9:31 | |
| desoler de paretre brusk mais je cherche un compte pour un amis qui voudrais me rejouidre et j'aimerais savoir si tu serai pres a lui filer ce serais simpas et encore desoler pour ma bruskerie | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 10:48 | |
| Salut a toi Shox ^^ Bien dommage que tu nous quittes , mais effectivement faut faire un choix ^^ Moi j'ai arreté Ogame Pour ton compte , as tu des personnes de confiance pour un eventuel reprenneur ? Tu as bien developpé ton Village et il serait dommage d'en rester la . Donne toi un petit temps de reflections , quitte a passer moins . Du moment que de notre coté on est au courant y a aucun souci . | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 11:01 | |
| - Utat nebbu a écrit:
Pour ton compte , as tu des personnes de confiance pour un eventuel reprenneur ?
snif depuis le temps kon parle enssemble tu dit "des personnes de confiance" snif je susi triste snif moi je suis kelkin a ki ont peut faire confience snif lol prend ton temps mais si tu te desside vrément a partir mon pote est rêpreneur il c'est tres bien jouer c'est lui qui a garder mon compte pendent que j'étais en vacance il a fait un exellent boulo | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 11:07 | |
| je doit bien avouer qu jai bu kelke euh.....commen dire... 3 ou 4... peut etre .... 153 chop .... (hik) ... mais bon c telement bon (hik) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 11:12 | |
| petit truc ki sert a rien lol 656. stefic LaHorde 1463 4 657. soyanlo LaHorde 1461 4 658. DAIM LaHorde 1460 5 3 hordeux d'affilé dans le top mdr sa ce fairte encore des chop de biere ou autre boisson (hik) | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
Subito Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 12:28 | |
| le gros avantage de travian sur ogame, c'est que t'as pas de risque de te faire recyclé ... donc tu peux t'endormir penard sur le canapé sans soucis ^^ j'ai aussi arreté ogame, ouf .... |
|
| |
Shox Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 13:06 | |
| 160 Combattant au gourdin 320 ( + 40 de belial ) Combattant à la lance 120 Combattant à la hache 1 Eclaireur 100 Cavalier teuton 10 Catapult
Voilà tout ce que j'ai dans mon village principal. Sinon je ne pense pas que je vais vous être d'une grande utilité si je ne viens plus souvent sur travian ... il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui a du temps libre pour ça qui reprenne mon compte. C'est pour ça, soyenlo, que je vais te donner le mdp de mon compte comme ça tu transmettras à ton pote.
Vous avez été vraiment super cool vous tous, j'ai vraiment passé un bon moment avec vous, vous m'avez prouvé tout votre courage et votre engagement en m'envoyant des renforts, vous êtes vraiment des types ( et des femmes ) biens.
A bientôt peut être.
Shox.
PS : Je ne sais pas comment changer mon nom, ni mon mot de passe ! comme j'utilise les mêmes dans d'autres jeux et notament OGame, je en veux pas que quelqu'un ait accès à on compte OGame ... comment qu'on fait ? Tant que je n'aurais pas changé tout ça, je ne donnerai pas mon compte, je ne veux pas prendre de risque.
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 13:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 13:08 | |
| ok gran merci a toi et mon pote te remercie ossi et bonne vie réel | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 13:12 | |
| bon moi je vé faire dodo lol envoi les passe par MP sur le forum ou ingame sur ce a demain tous | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 13:15 | |
| Il suffit que tu clique sur ton pseudo pour arrivé à ton profil.
Tu vas dans compte et là tu peux changer ton pass mais tu ne px pas changer de nom.
Bonne continuation à toi passes nous voir de temps en temps quand même sa nous ferra plaisir. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 14:21 | |
| bonne route mon ami |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 14:46 | |
| Je salue Digne Chef Germain qui sait choisir ses priorités.
Dommage qu'elles ne passent pas par TRAVIAN mais il en est ainsi. | |
|
| |
Turkish13 Invité de la Horde
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 15:00 | |
| Tu ne peut pas changer de pseudo ( pas a ma connaisance ) mais pour changer de pass, tu clique sur statistique puis sur ton pseudo et enfin sur compte ! | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Lun 27 Fév - 15:53 | |
| Bonne route a toi Shox j'espere que tu repassera boire une biere a la taverne, meme sans jouer ce sera avec plaisir
Zgav |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Je pars ... Mar 28 Fév - 0:48 | |
| Oui, bonne continuation... il y aura toujours un casque pour toi à la taverne.... Passes de temps en temps si tu as le temps | |
|
| |
Shox Invité
| Sujet: Re: Je pars ... Mar 28 Fév - 2:49 | |
| Et voilà, je ne suis plus le propriétaire de mon compte ... Si j'ai le temps je repasserai histoire de prendre la température ... A bientôt les amis !!! Shox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars ... | |
| |
|
| |
| Je pars ... | |
|