| cetotomatix | |
|
+4Fackar shade Pouts cetotomatix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cetotomatix Invité de la Horde
Nombre de messages : 36 Localisation : 38 isere a 30 km de grenoble a pontcharra Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: cetotomatix Ven 3 Mar - 15:14 | |
| bonjour je suis cetotomatix je pence que sa va faire bizarre a stefic mais je m'explique je cherche une alience deouis longtemps car l'aly ou je suis a tres peu de pts et je n'avance pas tres vite et j'espererai que parmi vous cela irait plus vite pour stefic je m'explique malgré que tu m'est attaqué car je t'avait mal parlé et je m'en excuse je me suis diriger vers cette alience car je aime et respecte beaucoup (malgré se que j'ai dit dans mon message) donc j'ai 1016 pts je suis gaulois et je n'ai plus d'unité a cause de cette facheuse altercation sur ces quelque mot je retournne dans ma tarverne coordialement | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: cetotomatix Ven 3 Mar - 16:20 | |
| J'aime bien ton pseudo, je ne me prononcerai pas à ta candidature, à mon avis Stefic nous mettera les choses au clair.
Concernant ton développement, ça n'ira pas beaucoup plus vite dans notre alliance dans le sens où le développement est plus ou moins rapide suivant ta disponibilité sur le jeu (le nombre d'heures que tu joues) et suivant ta stratégie, le seul point bénéfique c'est qu'on est actif et réactif. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : 38 isere a 30 km de grenoble a pontcharra Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cetotomatix Ven 3 Mar - 17:07 | |
| je me connecte plus de 2 fois par jours et pendan au 2h
je suis passionner par se jeu | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: cetotomatix Ven 3 Mar - 17:08 | |
| Bonjour à toi brave soldat,
Oui Pouts a assez bien résumé le truc.... Tu es dispo, valeureux et prêt à laisser tes hommes au service de LaHorde...tu es un peu discipliné (bien que notre chef soit cool)....si tu es tout ça alors je ne suis pas contre. Je ne suis pas rancuner, oui tes premiers messages n'ont pas été des plus agréables mais je me suis défoulé. Allez sans rancune. Je ne suis pas contre ton intégration. je laisse mes amis décider et voter....le dernier mot au vénérable Utat.
SUjet : 1_Le village de Stef attaque landudecque Envoyé: le 01.03.06 à 15:18:13 heures
Attaquant stefic du village 1_Le village de Stef Unités 0 0 0 42 0 336 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 4 0 33 0 0 0 0 Butin 547 0 0 8970
Défenseur cetotomatix du village landudecque Unités 43 67 6 67 0 17 7 21 0 0 Pertes 43 67 6 67 0 17 7 21 0 0
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Ven 3 Mar - 17:24 | |
| merci de ta confience stefic
nous sommes partir sur de mauvaise base
je serai entierement devouer a la horde
merci | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: cetotomatix Ven 3 Mar - 19:39 | |
| bienvenue a toi.............. ne t inquiete pas si t a candidature prend du temps car nous sommes beaucoup plus regardant en ce moment......... Certain de nos membres vont te poser des questions pas trop habituel (zwarte?????) Par contre pour t a motivation , je pe,se que ca aurais ete plus loyale de dire que t a motivation premiere et de te proteger des coup de stefic.....ce qui est comprehensible.......mais ca aurais ete bien que tu nous le dises...... meme si on s en doute..... deja tu as un bon point, c est que stefic appuie ta candidature malgre t a bavure.......paix et honneur a toi stefic^^ bien patiente maintenant car comme je te l ai dit, nos candidatures sont etudies un peu plus longuement qu avant...... Va a la taverne pendant ce temps.....assis toi et |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 3:27 | |
| non car stefic m'avait dit que mintenant c'etait fini enfin je l'esperait mais c'est vrai que je compte etre moins attaquer en rentrant dans cette alience | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 3:31 | |
| Contrairement à une candidature que je viens de lire la tienne est déjà beaucoup mieux.
Bienvenu à toi sur le forum
Certains de nos membres ne respectant pas nos régles, nos PNA etc peut-être que tu auras ta place parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 3:34 | |
| merci beaucoup
j'ai une petite question j'ai trop de blé (mes depont sont plein) et j'en donne pour ce qui en ont besoin vous connetriez des interresser
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 3:37 | |
| j'oubliait mes coordoneés sont 34-67 ; 33-68 ; 34-66
comme vous le voyez j'ai 3 village et je suis entrain de monter ma residence nv 20 | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 4:04 | |
| Une question : Ca t'arrive de lancer des attaques sans t'en appercevoir ?? (slt stefic ) ok je sort .... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 4:09 | |
| Bienvenue a toi , Nous allons discuter de ton intégration dans LaHorde tranquillement . En attendans , direction la Taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 4:14 | |
| | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 4:57 | |
| Un messager se présente au porte du village de Cetotomatix. Je suis un envoyé de Nelroc de la Horde dit-il pour se présenter. Il est alors dirigé vers le chef du village à qui il remet un pli. Cetotomatix prend alors le message, l'ouvre et le lis "Cher ami, tu as fait une demande pour accéder à la Horde en qualité de membre. Saches tout d'abord que cette demande requiere l'assentiment de nombreuses personnes et que faire parti de la Horde est un honneur mais aussi d'importante responsabilité tant au niveau de l'entraide envers les autres, que de la venue régulière à la taverne. Afin de nous aider à prendre une décision, je te remercie de répondre sincèrement à ces questions. Saches que le parjure peut entraîner des conséquences bien pire que la simple exclusion. Voici donc les questions que nous nous posons : 1/ Avez-vous une alliance qui vous veut du mal. Si oui laquelle ? 2/ Etes-vous pour ou contre les romains ? 3/ Comment qualifieriez-vous la Horde et pourquoi la rejoindre ? 4/ Préferez-vous boire votre bière dans un pichet, dans un casque romain ou vous préferez le vin ? 5/ Faisiez-vous parti d'une alliance. Si oui laquelle et pourquoi la quittez-vous ? 6/ Faites nous un point de la situation de votre région ? 7/ Quels sont vos objectifs : développement, guerre, marchand, etc. ? 8/ êtes-vous un espion d'une autre alliance ? 9/ Maîtrisez-vous le langage SMS et l'utiliserez-vous sur le forum ? Je sais que c'est quelque chose de long et fastidieux mais cela nous permet de bien comprendre vos motivations et les élements géostratégique de votre candidature. Nelroc, DRH autoproclamé de la Horde | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:09 | |
| J'adore ta question 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:16 | |
| 1/ Avez-vous une alliance qui vous veut du mal. Si oui laquelle ? je ne pence pas j'ai plutot beaucoup d'amis (du moins je l'espere)2/ Etes-vous pour ou contre les romains ? j'ai beaucoup d'amis romains je ne les deteste te pas mais je ne les adore pas non plus ; il ont quand meme conquérit la plupart de la gaule GAULE LIBRE!!!!!!!3/ Comment qualifieriez-vous la Horde et pourquoi la rejoindre ? je la qualifirai comme une allience de reference pourqoui vous rejoindre car je vous admire tous et j'essai de vous respecter 4/ Préferez-vous boire votre bière dans un pichet, dans un casque romain ou vous préferez le vin ? tout depend de la taille du casque!!5/ Faisiez-vous parti d'une alliance. Si oui laquelle et pourquoi la quittez-vous ? je fasait partie de la T.F.C que j'ai quittez pour trouvez une alience plus puissante et plus active6/ Faites nous un point de la situation de votre région ? elle est belle . j'ai plus d'amie que d'ennemie7/ Quels sont vos objectifs : développement, guerre, marchand, etc. ? pour le moment je refait mon armé tout en augmentant tout mes champs et mon palai et aussi mes residence je commerce beaucoup avec des ami qui abite pas tres loin mais je fait aussi du commerce international!! et en se moment j'offre du blé car j'en ai trop8/ êtes-vous un espion d'une autre alliance ? non je ne ferais jamais sa j'avais creer une alience dans un autre jeu et il y a eu un espion et bien je pe vous dire que quand on la decouvers il en a pris plein la G.....9/ Maîtrisez-vous le langage SMS et l'utiliserez-vous sur le forum ? je le maitrise assez bien mais je l'utilise peu sur les forum je fait beauvcoup de fauttes d'orthographe mais sa je pe rien y faire DSL
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:20 | |
| moi sa me plais il est comme moi a peut de chose pres | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:25 | |
| Sauf qu'un moment le language SMS tu l'utiliser de facon tres assidu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:29 | |
| c fai xprè (c'est fait expret) | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:31 | |
| pour mon ami de perpignan | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:40 | |
| j'oubliait
en se moment je suis actif toute la journée car je suis en vacance mais apres il y aura les cour mais je serai connecter le matin a 6 h50 pendent 10 min et les soir a partir de 16h45 j'usqu'a 21h
se sera a peu pres sa | |
|
| |
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 5:52 | |
| Je parler de soyanlo qu'on avait du mal a comprendre un moment .... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 7:46 | |
| au fait, il y a aura une periode d essai, d une a deux semaine pour te connaitre.......nous attendons de toi d etre actif IG et sur le fofo...... |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: cetotomatix Sam 4 Mar - 8:30 | |
| - Fackar a écrit:
- Je parler de soyanlo qu'on avait du mal a comprendre un moment ....
moi rien comprendre a mon écriture ? c impossible lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cetotomatix | |
| |
|
| |
| cetotomatix | |
|