| Candidature kidspaddles | |
|
+2Balduryan / Bewan kidspaddles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kidspaddles Invité de la Horde
Nombre de messages : 7 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 13:07 | |
| Salutation a la Horde. Je suis situer en (-1/142) Je vien de construire mon 3eme village, a l'heure ou je vous parle j'ai 912 de population. Mon armée est assez puissante elle comporete: -550 hommes aux gourdins -424 hommes à la haches -763 hommes à la lance -173 Cavalier Teuton et une vingtaine de catapulte et de belier! C'est la premiere fois que je vais rentré dans une alliance alors sa fait tous drole, je ne voulez pas etre dans une alliance parceque je ne voulez pas aidez les gas des alliances qui se faisait canarder la nuit. Maintenant j'ai reflechit et je me suis dit qu'il y avait des avantages. J'ai une bonne armée qui vous sera peut etre utile. Sa fait 3 mois que je suis sur travian, et j'ai deja 900 de population si vous me laissé environs quelque semaine je pouré facilemant arivée a 1100 de population. J'espere que ma demande vas etre accepte.
Kidspaddles | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 13:13 | |
| bienvenue a toi
quelques questions:
-sitation geographique, que se passe t il chez toi, ennemi, ami......
-age???????????
-pourquoi la horde?et motivation de venir chez nous.......
-Aime tu les romains?
et je laisse les plus mechant 'zwarte?????lol) te poser une question qui tue.....
Par contre tu ne voulais pas aller ds une ally car tu ne voualis pas assister des mec.......mauvais point...car chez nous l entraide est important.....
et ne t inquiete pas sur le delai d acceptation de ta candidature, nous sommes regardabt, donc ca risque de prendre un peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 13:34 | |
| Pour les infos, pres de chez moi c'est assez calme... apart que je suis a coter de Lord Kelthorn et Serurix qui mont taquiner dans le temps, mais voila je suis trés trés embetent car j'ai une trés bonne memoire alors je prend mais revanche avec se qui m'attaque et ne vous inquiter pas c'est sans pitier!!!! lol J'ai quelque amies: J'ai fait un PT avec l'alliance E.o.W qui se trouve dans mon sercteur qui se develope assez vite!
Je vien d'etre majeur, Sa fait 3 moi que je suis inscrit a travian.
J'ai choisi LaHorde pour de bonne resont: J'ai pas d'alliance, je cherche une alliance active ou raigne une bonne enbience, qui soit bien classé...
Je suis bien motivé car la ve fait faire mais preve. J'ai deja fait des baston solo mais j'amais en groupe. Mon bute generale est d'etre dans les 1000 premier dans le classement. Mon bute dans l'alliance est de vous aider que se soit du commerce que militaire.
Pour la nouvelle je deteste les romains, toutes les baston que j'ai fait c'est contre eux, (je commence a faire une collection de casque)lol
kidspaddles | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 13:56 | |
| désoler pour les quelques fotes! j'aurais quand ma candidature? | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 14:29 | |
| Si tu rentres chez nous, mais qu'au bout d'un mois il n'y as toujours pas de grosses guerres mais des petits coups de mains millitaires à filé à droite à gauche, comment réagiras tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 14:31 | |
| je vous aiderais! je metrées des gas en assistance chez le gas qui est attaquer pui j'attaquerais celui qui attaquer le gas de l'alliance. | |
|
| |
Ypadesoucix Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 15:40 | |
| Salut Le fait que tu es deja commence ta collection de casques Romain est un bon point pour toi!! Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Sam 4 Mar - 17:28 | |
| - shade a écrit:
- Si tu rentres chez nous, mais qu'au bout d'un mois il n'y as toujours pas de grosses guerres mais des petits coups de mains millitaires à filé à droite à gauche, comment réagiras tu?
MDR shade un gros +1 pour shade^^ |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Dim 5 Mar - 3:58 | |
| Si la guerre est parfois bonne mais pas pour rien ^^ | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles Mer 8 Mar - 10:13 | |
| Sujet clos le joueur est rentre dans une autre alliance :
Profil du joueur Joueur KIDSPADDLES Détails: Description : Rang : 1603 Peuple : Germains Alliance : TxN Villages : 3 Population : 999 Age: 43 Sexe : masculin Lieu de résidence : LYON » Ecrire un message
Villages : Nom Habitants Coordonnées LYON 562 (-1|142) PARIS 342 (0|143) MARSEILLE 95 (-2|142) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature kidspaddles | |
| |
|
| |
| Candidature kidspaddles | |
|