| [candidature] nic | |
|
+6nelroc Utat nebbu Askalan[Jouflux] Zwarte Draak shade nic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic Chaman de la Horde
| Sujet: [candidature] nic Mar 7 Mar - 2:06 | |
| Bonjour à tous,
je suis nic, teuton, 368e, 6 villages et 2152 habitants. Voila ma candidature:
-Votre âge : 25 haches -Peuple: teutons -Composition de votre armée: je ne la donne pas sur un forum public mais je peux vous l'envoyer IG -Votre position géographique: Nom Habitants Coordonnées 1. Le Brulis 878 (123|115) 2. Le Salé 554 (124|115) 3. La Hutte 299 (122|115) 4. Le Bourgeon 261 (123|114) 5. Le Grenier 118 (136|115) 6. La Colonie 42 (122|114)
Et le PRINCIPAL, votre motivation: J'étais encore la semaine derniere chez les Trusty et j'ai eut envie de changer vers une alliance un peu plus grosse. J'ai encore de très bon contacts avec les Trusty. J'ai rejoint les Yakuza ce WE un peu par hasard, surtout parce que mon voisin les a rejoint en meme temps que moi. Après avoir parcouru leur forum j'ai vu que ca ne correspondait pas à ce que je cherchais. J'ai donc demandé à Ymser (chef des Trusty) ce qu'il me conseillerais, et il m'a parlé de vous.
L'avantage pour moi est que la Horde à le meme but que les Trusty: anéantir les Romains et marcher sur Rome.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 2:18 | |
| Si tu as parcouru notre forum, penses tu que nous correspondons plus à ce que tu cherches? Biensur tu ne peux pas tout voir tant que tu n'es pas membre. Mais déjà ce que tu peux voir te donne un bon avis de notre façon d'être. Edit: merci d'avoir lu le post-it avant de poster ta candidature, un point pour toi. Bienvenu sur notre forum | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 2:31 | |
| oui d'après ce que j'ai vu pour l'instant, je reconnais beaucoup l'état d'esprit des Trusty: de vaillants barbares assoifés de bière et de sang Romain Plus sérieusement vous me paraissez accueillants et malgré le fait que vous soyez nombreux, vous semblez bien soudés. Bon, a force de parler on a la langue qui desèche, je vais aller me déshalterer à votre Taverne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 2:51 | |
| Fais comme chez toi dans notre Taverne.
Nous avons un petit groupe assez soudé c'est vrai. Si tu participes au forum régulièrement tu devrais vite te sentir chez toi. Le mieux chez nous c'est de participer, si tu restes dans ton coin au final tu t'ennui plus qu'autre chose. | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 3:22 | |
| Merci pour l'accueil. J'imagine que la selection doit etre assez sévère, compte tenu qu'il ne vous reste que 2 places dans votre ambassade. Si la composition de l'armée est importante, je peux l'envoyer par message IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 3:59 | |
| Non ce n'est pas important c'est juste manière de. Car de toute si tu rentres chez nous il y a un topic prévu à cet effet dans la partie pv.
La sélection n'est pas vraiment sévère il faut juste que la personne soit motivé.
Si d'autres ont des questions... allez y.
Ta candidature sera soumis à un vote après les questions des autres membres ^^ | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 4:21 | |
| bienvenue a toi teutons
enfin une candidature digne de ce nom...............
+1
Ca fait surtout plaisir surtout par rapport au dernieres qu on a vu
Une petite question, quelle est ta situation geographique......?Conflit,ennemi, alliance presente etc |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 6:36 | |
| Salut à toi Master Enki, C'est plutot paisible près de chez moi. Les alliances les plus représentées sont les Trusty chez qui j'étais avant, et les CdE contre qui on a eut quelques batailles, mais ca c'est calmé. Il y a également quelques Yakuza. Pas trop loin de chez moi, j'ai également Phil Le Hutte de LaHorde. J'ai pas d'ennemis particulier, j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec les villages que je pille, meme si ce n'est pas toujours évident. Je suis bien placé dans le coin car je suis l'un des plus gros joueurs, donc j'ai pas trop de soucis à me faire. Il y a peut-etre aargueis des Divinity qui pourrait etre une menace serieuse, mais nous n'avons pas croisé le fer pour l'instant... | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 7:05 | |
| Heu, heu,, a oui j'ai trouver ce que je cherchai : Salutation noble teutons Nic, Sache qu'une période de transition te sera donné (entre 2 et 4 semaines) pour ton intégration définitive à la horde si le vote tes favorable. Sinon bien tu as lu le post it de Shade . Question : Tu croise Utat avec un romain a coté de lui (vivant je précise) que fais tu ?? (fait toi plaisir dans ta réponse) | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 8:27 | |
| Le seigneur nic est de retour de bataille. Il a sa hache et ses vêtements imbibés de sang romain. C'est alors qu'il rencontre le seigneur Utat avec un Romain en vie à coté de lui.nic: Hé Utat y'a un Romain encore vivant sur ta droite! Utat: Hein? Quoi? Je te présente Tatiana, une gentille petite Teutonne que j'ai rencontré à la Taverne du coin. Je viens de feter une victoire, d'ailleurs j'ai du un peu abuser de la chopine, j'ai d'abord cru que t'étais un Romain! nic se sent offensé par cette dernière remarque mais il pardonne Utat son exces de cervoise.nic: C'est pas une teutonne, c'est un Romain en jupette! Il t'as surement fait des avances pour abuser de toi et pouvoir ensuite te donner un coup de poignard dans le dos! Utat se tourne sur sa droite, écarquille les yeux et devient blanc quand il se rend compte de la réalité. Il essaye de soulever sa hache, mais l'abus de cervoise se fait encore sentir...Utat: nic! occupe toi donc de ce... Utat n'avait pas terminé sa phrase que nic avait décapité ce maudit de Romain à jupette. | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 8:38 | |
| et tu penses quoi des gastéropodes ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 8:41 | |
| ask. il en peut plus avec ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 8:43 | |
| hum hum :Mollusque à une seule coquille. Littéralement estomac-pied. Les escargots sont des gastéropodes. *repart boire un coup* | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 8:55 | |
| J'aime bien les gastéropodes. Avec une sauce au beurre et à l'ail. | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 8:59 | |
| J'aime bien ta reponse Nic
(Avis favorable pour moi) | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 9:07 | |
| a parce que ton avis compte zwarte rigolo haaaaaaaaaaaaaaa non pas la bouteille |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 9:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 9:13 | |
| éhéh bienvenue Nic ^^ Tu m'as l'air bien sympatoche Ta candidature me semble en bonne voie | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 11:06 | |
| Nelroc cria dans la salle : "2 bières sur Enki, qui dit mieux. Les paris sont ouvert messieurs !!! Le gagnant rafle la mise. " Et Utat achève ton romain et vient parier avec nous. Cette candidature me plait aussi. Un peu de roleplay c'est toujours bien. Je suis donc pour ta venue aussi et j'espère te voir très bientôt dans l'auberge à faire du lancer de haches avec Pouts. D'ailleurs si tu veux un conseil, gardes ta chope quand il est là car il a la mauvaise manie de boire dans tous les verres qu'il trouve Et si tu es vraiment un veinard, tu auras le droit à une danse d'une de nos dames, mais je ne sais si elles te feront cet honneur. Nelroc. | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 12:25 | |
| Ca c'est un sacré accueil Maintenant si votre vote devait s'averer negatif, j'avoue que je serais decu... Bon en attendant je vais aller a la Taverne en esperant rencontrer une de vos dames... | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 12:28 | |
| <approche de nic> Bonsoir l'ami si tu veux voir les demoiselle, regarde donc sur une des tables, Dame Alicielle doit encore nous montrer ses gambettes.... <tend un casque plein de cervoise> Boit un coup en attendant... Meme si mon avis ne compte pas je pense que cette derniere demande de Guildage est une des meilleurs... | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 12:39 | |
| <nic leve le nez de son verre> ha oui j'avais pas vu. Dame Alicielle c'est celle qui danse sur la table de Nelroc? <prend le casque des mains de Balduryan et le boit d'un trait> elle est bien bonne ta cervoise | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 13:59 | |
| <A ces mots, Droopy trouva aussi la force de se relever....> Noooooonnn nooooonnnnn, Sir Nelroc n'a pas de table attitréééeeee.... <Se rendant compte de la bêtise de ce qu'il venait de dire malgré son état, il se dirigea lentement, très lentement vers la sortie, avant que quelqu'un ne lui montre la direction. Une fois dehors, les plus près de la porte l'entendire encore maugréer :> Et puis Dame Alicielle, ben elle danse sur la table qu'elle veut, mais si on commence à désigner une table par personne.... va falloir pousser les murs de l'auberge..... Hou ben tiens, j'vais me reposer là quelques instants moi.... | |
|
| |
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: [candidature] nic Mar 7 Mar - 14:12 | |
| hurlant de derrier son comptoir Tu me plait bien étranger sorti un fut de sa trappe Boit ça frère et tu fera partie des alcooliques de la taverne (et tu aura mon respect, car boire quelque chose d'aussi fort...), mais fait attention, ce breuvage se reservera l'exclusivité dans ta bouche. C'est pire qu'un romain... Il te controlera. Tu ne vivra que pour lui.
Mis a part ça bienvenue dans ma taverne :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] nic | |
| |
|
| |
| [candidature] nic | |
|