| (Candidature) letaulier88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letaulier88 Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 95 Localisation : 123/116 ou à la taverne de la région Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 13:13 | |
| Bien le bonjour Alors je m'appelle Louis, pseudo letaulier88, j'ai 17 ans, je suis gaulois, classé 379°, 5 villages, bientot 6 et 2179 habitants, toujours en progression !!
Position géographique:
# 1. Les Biards 123-116
# 2. Opium 117-123
# 3. Crabix 124-116
# 4. Fluctium -134-96
# 5. Thollonium 117-124
Composition des Troupes J'hésite un peu à vous les donner sur un forum ouvert, mais je n'hésiterai pas à les poster dans la partie privée ou les envoyés ingame mais sachez que j'estime avoir une armée correspondante à mon niveau au classement et mon classement offensif en témoigne (415)
Voila pour les formalités administratives, passons à la partie expression !! lol Alors je suis inscrit depuis très longtmps, j'ai fondé et mené le développement de la CdE puis ayant marre de son inactivité et de sa faiblesse ne me correspondant pas, nous avons quitté avec les puissants, nous tournant vers les yakuza (il y a une semaine). Mais ils sont assez inactifs et sont beaucoup trop éloignés de moi pour que cela soit interessant. Si je me tourne aujourd'hui vers LaHorde, c'est grace à votre nouvelle recrue nic, avec qui des contacts ont été noué dès les premiers jours de jeu, et qui a rejoint les yakuza, mais a comme moi décidé de les quitter. Je pense que avec nic et Phil Le Hut dans la régoin, nous pourrions controler ce bout de la carte et faire ainsi régner la Loi de LaHorde, notamment contre les romains.
J'espère que vous donnerez suite à ma candidature bien que votre alliance soit pleine. Cordialement Louis | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 13:20 | |
| Mon voisin! J'espere que tu auras autant de chance que moi... | |
|
| |
Bayta Frere Viking
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 13:54 | |
| Joli candidature dans les règles. Qu'est-ce que tu penses des gastéropodes ? Qu'est-ce qu'il y a Master Enki ? Quoi c'est pas un candidat VIKINGS ? Oups t'as raison je me suis trompé de taverne... Bon allé une autre pour la route edit ENKI : tu connais la vikings bouteille?????? alors attention ou je te mets dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : 123/116 ou à la taverne de la région Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 13:58 | |
| - Bayta a écrit:
- Qu'est-ce que tu penses des gastéropodes ?
hum alors, lol ce que j'en pense ce n'est pas grand chose. Simplement si j'en trouve un dans ma région à travian, je lui envoie hédouins et catapultes pour savoir comment il va et nouer des liens !!!! lolll désolé petite boutade !!! | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 14:16 | |
| Hé bien bevenue chez nous....
belle présentation et au moins, les choses sont claires....
Juste une petite question..... quel est ton idéal d'Alliance ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 15:20 | |
| Bien bonjour a toi quelques questions...... Situation geographique.....ennemi...conflit etc comment vois tu ta future evolution dans le jeu? Utat notre chef, un romain et une bouteille contenant un vicking sont a la mer et sont en train de couler (utat car trop bu, et la bouteille contenant le vicking car il n y a pas de bouchon) Qui sauves tu ? Pour les autres questions je laisse shade ou zwarte qui en n ont tj de tres interessante Par contre il y aura un vote, et une periode d essai |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 15:42 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum prends donc un verre Je tiens tout de même à t'informer que nous sommes complet, cependant nous avons une extension, La Horde, dirigée par greycox. Ce n'est en rien une wing. Tu as les mêmes droits et même devoirs que si tu étais dans LaHorde. C'est juste par manque de place que nous avons créé cet extension. Donc à moins que quelqu'un nous abandonne, si ta candidature est accepté tu seras dans l'extension. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Mer 8 Mar - 21:46 | |
| Comme l'a indiquer Shade notre chère et tendre ami des sangliers rotis, nous sont au complet mais notre extension (tu peux aller la voir au niveau de la page de garde de Travian c'est notre premier PT) est disponible pour t'accueillir.
Car nous ne sommes pas ici pour une course sans fin vers le classement, comme tu as pu le voir, nous avons des joueurs de moins de 600 habitants a plus de 3500 (Master pour le monet mais je te t'attrape je te mord)
Est ce que le fait d'être dans notre extension te pose un probléme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 12:30 | |
| Me voila, enfin, désolé de n'avoir pu prendre le temps avant de répondre à toutes vos questions. Je vais essayer d'expliquer mon choix et de répondre à toutes les questions posées, j'apprécie d'ailleurs que votre forum soit aussi actif et que autant de membres s'interessent à une nouvelle candidature car je n'ai eu aucun contact avec nul membre Yakuza, si ce n'est le recruteur le premier jour, durant une semaine. Lannister et moi avons passé le même temps dans chaque alliance, nous avons ensemble contribué au développement de la CdE et avons choisi les yakuza pour rencontrer d'autres membres investis !!! Nous sommes dans la même classe au lycée et nous adorons parler travian durant les cours (ininteressants ou pas ....) Mon idéal d'alliance est une alliance de membres investis qui ne sont pas inactifs et qui ont un forum qui bougent un peu ou l'on peut passer du temps quand nos populations sont ce qu'elles ont à faire et qu'elles nous laissent un peu de temps. Puissants ou pas, cela m'importe peu, en effet, je préfére une alliance moyenne investie pleine de membres sympas et actifs plutot que de membres puissants jouant de leur coté et point barre. Niveau offensif/défensif, personnellement je ne cherche pas la bagarre à plus fort que moi, je ne souhaite pas etre dans une alliance en guerre contre tout le monde en permanence, mais il est évident que cela s'impose parfois et que travian sans guerre ne serait pas travian. Je dispose souvent d'un important nombre de troupes défensives attendant les ordres de leur supérieur ou la demande d'un copain de l'alliance. Je n'ai actuellement aucun conflit avec des membres puisque la plupart de mes attaques n'ont de répondants, en général quand je commence à envoyer les catapultes, on me demande d'arréter, ce que je fais généralement car travian reste un jeu et mon but n'est pas d'en dégouter le plus possible !! Ma situation géographique est pour 4 de mes villages (sur 5) le nord-est. Le 5° est parti au nord ouest pour pouvoir plus facilement boire un verre avec mon copain ingwaz (que nous devrions voir ici un jour). Je vois ma future évolution dans le jeu comme l'a été mon évolution depuis le premier jour, régulière, et j'estime m'investir pas mal et consacrer beaucoup de temps à travian (plus que mon emploi du temps et le travail demandé en Terminale ne devrait permettre ....) Enfin rentrer dans l'extension n'est absolument pas un problème puisque vos recrutements vont dorénavant allé dans l'extension et l'accés à un forum commun (contrairement à une wing) enlève tout inconvénient à rentrer dans une extension. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 12:31 | |
| à mon tour une petite question, avez-vous des conflits en ce moment, et en réglé générale, subissez vous beaucoup d'assauts ?? Vous estimez vous étre souvent en guerre ou non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 12:37 | |
| Non nous ne faisons pas beaucoup de guerre, nous aidons juste nos membres qui se font raider. Depuis que je suis membre de LaHorde (moi de décembre je crois) je n'ai vu réellement qu'une seule guerre.
En ce qui concerne les attaques, sa dépend, ce soir nous sommes victime d'une attaque grave et je pense que si sa continu comme cela ça va finir en vengeance.
Bref cela dépend... C'est trés variable. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 12:53 | |
| d'accord, très bien en cas de guerre ou de membre à assister, existe-t-il un réel investissement de toute l'alliance, ou seul quelques membres puissants mettent leurs troupes à disposition ?? | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 13:07 | |
| Je crois que l'alliance est tres soudee. Pour preuve: - funkycrash a écrit:
J'ai plus que 2397 de cereales et je recois 13 soutiens, je te previendrais pour le soutiens, merci en tout cas, j'apprecie beaucoup :] ____________ nic a écrit :
Si tu as assez de céréales, je peux t'envoyer 800 lances et 200 palains en soutien.
Tiens moi au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 14:12 | |
| Nous sommes soudé en effet, pour ta question letailier88 cela dépend de la distance ou nous sommes par rapport à l'attaqué et à l'attaquant. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Jeu 9 Mar - 17:16 | |
| encore un ex yakusa.......
bienvenue a toi....... je vois que tu poses des questions .....bon point
A moi maintenant vu que shade a oublier de le faire lol
si apres ton eventuel acceptation, et qu il n y a pas de guerre pendant 2, 3 semaines.....que feras tu ?????et comment reagiras tu????? |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:18 | |
| Toutes vos réponses et l'entraide me plaisent beaucoup ici. Pour répondre à Master Enki s'il n'y a pas de conflit pendant 2 ou 3 semaines, comment je réagirais ?? je continue à me développer en attaque et en défense pour étre prét en cas de conflit, un peu de repos ne fait parfois pas de mal !!!! je suis déja prêt à rendre service, pour preuve, l'assistance envoyée à nic cette après-midi. - Citation :
- nic a écrit :
Salut Louis,
Je me fait attaquer sur mon village principal. Les attaques arrivent aux heures suivantes:
feuerfrei Pillage de 1. Le Brulis Arrivée à 13:34:22 heures
feuerfrei Attaque sur 1. Le Brulis Arrivée à 18:17:18 heures
Peux-tu m'envoyer du soutien? Je rembourse les pertes.
Merci nic - Citation :
- letaulier88 a écrit :
ouaip ça va etre bon pour 18h - Citation :
- super merci.
En fait il m'a attaque avec 3 fois rien, je sais pas ce qui lui est passe par la tete...
SUjet : feuerfrei attaque 1. Le Brulis Envoyé: le 10.03.06 à 18:17:18 heures
Attaquant fredragon du village feuerfrei [Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] Unités 0 20 20 0 0 0 0 4 0 0 Pertes 0 20 20 0 0 0 0 4 0 0 Info Aucun soldat n'est rentré au village
Défenseur nic du village 1. Le Brulis [Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon] Unités 0 1510 0 1 283 0 0 0 0 0 Pertes 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0
Défenseur Assistance [Phalange] [Combattant à l'épée] [Avant-garde] [Éclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de guerre] [Chef] [Colon] Unités 125 0 0 0 160 50 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Dès qu'il vit que le seigneur nic lui demanda de l'aide, le chevalier letaulier88 s'empressa de faire le tour de ses villages pour trouver toute la défense disponible à défendre son voisin. Il espéra en cela, favoriser l'entraide entre son royaume et le royaume voisin. Ils se retrouvèrent just après au bistrot le plus proche pour boire un verre et trinquer | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:30 | |
| Merci Letaulier88 pour ton soutien, ca correspond bien a l'esprit de La Horde meme si tu n'y est pas encore. Je pensais vraiement qu'il me preparait une grosse attaque, depuis le temps que je le raide... Je remercie egalement Benthekiller et Photon des Trusty pour leur soutien en lances et en paladins. | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:32 | |
| Tu veux qu'on aille leur dire bonjour ??? | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:35 | |
| Non ca ira, je gere bien l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:36 | |
| Pas de blem sinon il faut que je réveille mes 500 cavaliers !! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:43 | |
| parfait bon je lance le sondage sur ta candidature |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Ven 10 Mar - 11:44 | |
| Lancement effectué !!
Résultat : 1,10 métre pas terrible Master
edit enki : RIGOLO | |
|
| |
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Dim 12 Mar - 2:42 | |
| pauvre sondage, il vous a rien fait pour que vous le lanciez !!!! lol 1,10 mètre ? venredi, et aujourd'hui dimanche, il a parcouru combien ?? il faut qu'il dépasse combien pour étre accepté Nic, fétons la défense sur cette première attaque, espérons autant de réussite toute la journée pour tes 4 attaques ! | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 Dim 12 Mar - 5:33 | |
| Merci, encore 3 attaques qui arrive ce soir... J'espere que tes armees vont tenir le coup Bon avec mur niveau 20 et palais niveau 20 ca devrait aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Candidature) letaulier88 | |
| |
|
| |
| (Candidature) letaulier88 | |
|