| candidature de Lannister | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lannister Guerrier de la Horde
| Sujet: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:20 | |
| Bonjour! je m'appelle thomas, 16ans (bientot 17), mon pseudo IG est Lannister. Je dirige des germains. Mon armée est assez puissante (demandez a Phil le hut dans votre alliance, on a eu maille a partir, mais ca c'est bien terminé), mais je ne préfére pas donner sa composition actuelle, du moins pour l'instant. Mes positions géographiques sont: Castral-Roc 91/144 Winterfell 119/123 Les Eyriés 92/145 J'ai actuellement 893 habitants.
Pourquoi choisir la Horde? Déja d'un point de vue rp, j'aime bien. Ensuite je cherche une alliance qui soit plus proche de moi (géographiquement), et je suis proche de letaulier (un ami irl) et de nic, ainsi que de phil (ce qui m'a posé certains problèmes...) Je fais actuellement partie des Yakuza, mais je souhaite m'en aller car ils sont plutot lents a réagir (j'ai attendu plus d'une semaine pour avoir enfin les accès a leur forum).
ben euh voila, si vous voulez savoir autre chose, allez y ^^ | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:23 | |
| Que de yakusa que de yakusa.....ca fait le 3eme en 2 jours...... |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:24 | |
| oui on est entré en même temps (a peu près), et on va sortir en même temps aussi ^^ | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:28 | |
| bienvenue a toi quand meme
un vote seras emis sur ta candidature...............+ une periode d essai
une question, que se passe t il avec les yakusa la, c est la ruee vers l or la.....tout le monde se casse ou quoi.....(a cause de la guerre contre les alc,,,,,)
Je laisse shade poser la question sur la guerre^^!!
Geographiquement, as tu des ennemis ou un conflit en cours????? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:32 | |
| non c'est juste que j'ai été déçu par les yakuza... sinon je n'ai aucun conflit en cours, et pas non plus d'ennemis en particulier (ou alors ils sont bien cachés ^^) | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:35 | |
| decu par les yakusa.....explique.......beaucoup de hordeux vont vouloir savoir pourquoi tant de yakusa quitte leur rang, dont moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:42 | |
| pour commencer, j'ai du attendre très longtemps pour pouvoir avoir accès a leur forum (et y avait pas de période d'essai ^^) ensuite au sujet de la guerre contre les ALC, même si il est difficile de mener une telle guerre, ils ont été aussi lents a réagir, peu précis, et peu ordonnés...même a la cde on été mieux organisés ^^ il faut avouer qu'une guerre avec les ALC (et probablement avec la coalition) fait assez peur, mais pour l'instant ils se contentent de subir sans chercher a se défendre ou a riposter. Je trouve ca dommage, l'univers ally est une bonne idée, mais ils ne sont pas assez coordonnés, cela ne fait que les désigner comme cible. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:44 | |
| En effet j'aimerais bien savoir pourquoi vous partez tous (non pas que sa nous dérange) Par contre sache que nous sommes au complet, tu ferra donc parti de notre extentsion, dirigée par Greycox soit La Horde. C'est exactement pareil, ce n'est en rien une wing tu as exactement les mêmes droits et obligations et tu n'iras pas ds la principale sous prétexte que tu as 65 villages. Il suffit juste de participer au forum et tu ne verras pas la différence. J'aimerais savoir une petite chose sur la guerre comme là dit Enki. Si nous ne faisons pas de grosse guerre inutile mais plutôt de l'aide à nos membres qui se font raidé est ce que cela te pose un pb? Biensur je ne dis pas qu'une guerre ne risque pas d'arrivée mais chez nous, nous ne faisons pas là guerre à une alliance pour n'importe quoi. Il faut vraiment une bonne raison. Bienvenu à toi dans notre antre Edit: on a répondu en même temps on est déjà bien coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 5:48 | |
| je n'ai aucun problème pour envoyer de l'assistance a un membre qui se fait attaquer, il suffit de demander les grosses guerres inutiles sont justement...inutiles, et ne servent qu'a faire de beau rc (et encore) rentrer dans une extension ne me gène pas, et de toute facon je n'ai pas 65villages ^^ sinon une autre raison: le forum Yakuza est mort, il n'y a pas d'activité, pas de partie taverne, enfin bref peu acceuillant | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 7:47 | |
| Nelroc entre dans la taverne. Regarde à droite et à gauche si Zwarte n'est pas là. Il s'avance alors tout content devant ce qui semble être l'attraction du jour, un petit nouveau qui est venu se présenter et demander d'intégrer la Horde. Chic un bleu se dit-il, on va pouvoir le faire boire jusqu'à plus soif. Depuis qu'il avait entendu parler d'un slip d'elfe, Nelroc passait un peu plus de temps à la taverne. Il s'approcha de celui qu'on appelait Lannister et lui serra la main en se présentant. Devant le regard réprobateur de Shade qui devait se douter de ses intentions, il lança non chalamment : "Je crois que j'ai grand soif. Souhaites-tu te joindre à moi pour boire un verre. Il paraît que j'ai une table réservée maintenant " Sans attendre de réponses, Nelroc lui prit le bras et l'entraîna dans la salle où se trouvait déjà un certain nombre de hordeux."Et les gars, regardez qui j'ai trouvé, un nouveau !!! Va falloir lui apprendre le rythme de vie de la Horde. Allez, je paye ma tournée." Nelroc s'assit tendit une chaise à Lannister et en prit une pour lui. "Maintenant que nous avons à boire et à manger, je suis curieux d'entendre ton histoire sur tes villages, tes relations avec tes voisins. Tu m'as l'air quelqu'un de bien, et j'aime ça. Allez, vas-y vide ta chope, y'a un fut à finir. Et les gars au fait, si vous voyez Zwarte, dites lui que je suis parti à l'ambassade. Il était un peu furieux la fois dernière avec son histoire de slip, ça l'a traumatisé. " | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 8:13 | |
| <Dragon Zwarte remis de ses esprits (cf Princesse Lena) arriva à la taverne de la Horde afin de prendre les nouvelles fraiches>
Funcky, A boire mon ami (je viens de t'envoyer des phalanges sur ton village principal). C'est quoi tout ce bruit la derrière..
NELROC, toi ici, tu sais quoi , j'ai encore la masse d'Alicielles, mais attend un peu c'est qui ca !! Lannister encore un nouveau !!!!!
<Zwarte pris une chaise et prend place a coté de Lannister, celui-ci est bien entouré, Nelroc, et moi de chaque coté et la merveilleuse Shade en face de lui>
Salutation jeune guerrier, soit le bienvenue dans notre taverne, bois et mange tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve
<Dragon zwarte garda un oeil sur Nelroc pour ne pas qu'il se sauve> | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 8:16 | |
| Bonne réponse l'ami D'ici peu un vote pour ta candidature sera mis en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 10:24 | |
| Lannister, surpri et enthousisasmé par l'invitation de nelroc, le suivit vers sa fameuse table réservée. Intimidé de voir tant de hordeux, il oublie vite ses appréhension devant la quantité et la qualité de la bière qu'on lui servait. Il s'apperçoit vite qu'il ne peut pas rivaliser (ou du moins pas encore) avec eux au niveau de...l'endurance a l'alcool, disons. Alors il préfére discuter (difficilement) et observer (même si la aussi il n'est plus trop en état)
-Bof, au départ je faisais partie d'une petite alliance régionale...on s'entendais bien quoi...mais rapidement j'ai vu qu'il préférait se la couler douce, et laisser leur village tomber en décrépitude...de toute façon j'ai pas d'enemis dans mon coin (brusque changement de sujet du a l'alcool)...mes villages, j'essaie de les harmoniser, pour qu'il soient un peu autonomes...mon armée m'aime bien, malgrès les sacrifices que je lui impose....
ici nous devons préciser que ce discours fut long et hésitant
mais lannister se sent bien ici. Apparemment les gens sont sympa (un peu titubants parfois mais bon, lui même n'est pas en état de critiquer), s'aime bien, et manifeste entre eux une camraderie franche et brutale sur ces pensées, il sombra dans un sommeil agité
[hrp]merci pour l'acceuil, ca fait vraiment plaisir, j'éspère pouvoir vous rejoindre[hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 10:55 | |
| Un de nos membres est maheureusement en train de nous quitter faute de temps, peut-être prendra tu sa place, qui sait.
C'est pas une soirée bien joyeuse ce soir... | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 11:06 | |
| Shade : celui qui nous quitte te le confirmera mais il compte partir avec son compte... Ca peut se comprendre... L'aventure pour lui est finie et son nom part avec lui!!! Si un jour je pars j'en ferai de même!! :-) |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 11:53 | |
| Je me doute qu'il partira avec son compte, je ferrais de même à sa place.
Par place je n'entendais pas compte, je me serais jamais permise de proposer cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Jeu 9 Mar - 12:58 | |
| de toute façon je ne tiens pas a abandonner le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Ven 10 Mar - 2:55 | |
| pendant que j'y suis, j'ai regardé vite fait sur le forum de travian, je n'ai vu aucun rapport de bataille avec un hordeu, et pas de déclaration de guerre d'importance. Donc je voulais savoir, si une allince se mettait a éliminer tout ses opposants pour finir le jeu plus vite, quelle serait votre réaction? Je veux dire, est ce que votre but est de finir le jeu ou de le laisser se finir? je précise qu'aucun des deux ne me dérange, c'est juste un renseignement personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Ven 10 Mar - 2:59 | |
| Je ne pense pas que l'on veuille que sa s'arrêtes vite, cela voudrait dire tout recommencer d'une part et se perdre peut-être un peu de vue.
On suit juste le jeu, on évolu tranquillement, je pense pas qu'on soit là que pour gagner mais surtout pour s'amuser du moins c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Ven 10 Mar - 3:01 | |
| ok je suis d'accord travian est un jeu ^^ | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Lannister Ven 10 Mar - 8:30 | |
| Demande de recrutement assez sympa (Ca change de pas mal d'autres...) N'hesite pas à prendre un verre en attendant la decition des hautes autorités hordeuse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Sam 11 Mar - 10:42 | |
| juste pour savoir ou ca en était ^^ | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: candidature de Lannister Sam 11 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Lannister Sam 11 Mar - 11:25 | |
| ok merci ^^ et je peux savoir ce que sa donne? allez je t'offre un verre pour le savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Lannister | |
| |
|
| |
| candidature de Lannister | |
|