La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(candidature) Ingwaz

+3
droopy88
nelroc
Ingwaz
7 participants
AuteurMessage
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

(candidature) Ingwaz Empty
MessageSujet: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyJeu 9 Mar - 15:38

Bonjour moi c'est thibault 16piges ou Ingwaz IG, brave gaulois.

Le position de mes villages est :
Thuisaz ( -133|99 )
Sowelo ( 117|130 )
Odala ( -134|98 )
Naudhiz ( 117|122 )
Manaz ( -136|98 )

J'ai actuellement 1380 hab (même si ça ne va pas tarder à augmenter), je suis 1008ème au classement général (oui je sais j'aurai pu attendre demain après-midi pour être dans le top 1000 mais bon...) et 768ème au classement off.

Pour la compistion de mon armée, disons qu'elle est composée de 2 groupes chacun situé à un groupe de mes villages, et qu'elle arrive à me faire passer en négatif niveau consommation.

Pourquoi la horde? Facil, tout d'abord c'est une alliance qui est proche d'une partie de mes villages donc avec qui je pourrais commercer, et que je pourrais aider en cas deguerre.

Ensuite j'ai 2amis IRL (lannister et letaulier88) qui ont posé leur candidature ici donc je reste avec eux et donc nous avons ensemble déjà une certaine organisation que nous souhaiterions mettre à disposition d'une alliance que nous jugerions et qui nous jugerait "capable".

Question légitime que vous pourriez vous poser, pourquoi quitter la yakuza?? C'est très simple, cette alliance bien qu'ayant un bon classement n'a pas répondu à mon attente. En effet, il n'y a pas vraiment eu de prise en charge à mon inscription, pour preuve j'ai mis 4 jours avant d'avoir eu
accès au forum qui avait l'air désespérément vide, de plus j'ai pu me rendre compte avec la guerre contre les ALC qu'une partie des information à recevoir étaient sur le forum de l'univers ally, bref un sacré bordel.
J'espère donc trouver ici des personnes actives et motivés, prètent à renseigner, un endroit sympathique avec une bonne ambiance, et de quoi occuper par moment mes troupes.

Ensuite, le point négatif que vous pourriez me reprocher est la distance entre mes 2 groupes de villages. Je répondrais simplement que malgrè cette distance celà ne m'empèche pas de m'envoyer de l'assistance et du ravitaillement de manière assez rapide, et qu'avec la vitesse de la cavalerie gauloise je peux réussir à attaquer une cible qui se trouve près del'autre groupe.
Enfin cette distance me permet de me développer, et le jour ou l'on m'attaquera il y aura toujours un coin plus tranquil sur lequel je pourrai "refaire" une armée ou à partir duquel je pourrai me ravitailler.

Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter IG.
Merci d'avance d'examiner ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyJeu 9 Mar - 15:51

Nelroc entra en trombe dans l'auberge. Il était armuré et maugréer dans sa barbe. Il visa le petit nouveau dans un coin tout seul.

Et toi, là-bas, on ne se connaît pas ? T'es qui ?
"Ingwaz" répondit le jeune gaulois

"Hum, tu n'arrives pas à un bon moment, beaucoup de remue ménage. Prend un verre et prend le temps de m'expliquer ta situation.

Nelroc s'assit, prit un pichet et servit deux verres. Désolé pour l'accueil, mais comme je te disais c'est pas un bon jour.

Ingaz se présenta.

J't'aime bien toi. Et tu as des recommandations. Très bien. Je pense qu'on va te poser des questions, mais saches que nous vivons des heures sombres et que des choix importants vont être fait. Ici y'a une periode d'essai et on demande de fréquenter la taverne régulièrement.

Et surtout évites de mettre en colère le dragon. D'ailleurs, je ne suis pas venu ici. Tu ne m'as pas vu, einh ? Bon allez, je te sers une deuxième chope ?

A ce moment, un messsager rentre, et susurre quelques mots à l'oreille de Nelroc.
Bon ben excuses moi mais le chef m'a fait mander. Fait comme chez toi, installes toi et discutes un peu avec les autres. Nous procéderons à un vote sur ta candidature et saches que tu auras ma voie, enfin normalement, si tout se passe bien.

Nelroc reprit son casque et partit en trombe.
Master E
Invité

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyJeu 9 Mar - 17:07

encore un yakusa.....vache, j arrive meme plus a les compter..........

bienvenue a toi et installe toi.....

Quelle est ta situation geographique????????????ennemi, conflits presence de beaucoup de joueur d une meme ally pres de chez toi......
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 0:57

ce ne serait pas plus rapide de renommer l'ally Yakusa ? Very Happy
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 1:15

Bienvenu à toi.

Nous n'avons rien à te reprocher pour tes villages ou autres, chacun est libre à ce sujet.
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 3:16

Ingwaz s'installa donc tranquilement dans un coin de la taverne après le départ de Nelroc et redemanda un pichet de bierre.
Une fois servit il commença à étudier les hommes de la horde qui arrivaient et qui le regardaient d'un air intérogateur.

Puis un homme arriva vers lui : Master Enki et lui dit :

Master Enki a écrit:
encore un yakusa.....vache, j arrive meme plus a les compter..........

bienvenue a toi et installe toi.....

Quelle est ta situation geographique????????????ennemi, conflits presence de beaucoup de joueur d une meme ally pres de chez toi......

Ingwaz répondit calmement :
"Ben écoute c'est facil, je sais pas si il y a tant de yakuza que ça qui arrivent mais c'est juste que lannister et letaulier88 nous connaissons très bien et avons donc tendance à faire les choses ensemble. Donc après avoir été chez les yakuza pendant une semaine nous avons décidé d'emmigrer ici.
Pour ma situation géographique ben j'ai mon village principal et 2 colonie au nord-ouest et 2autre colonies (bientôt 3) au nord-est.
Niveau conflit rien de particulier, juste du pillage en règle de mes voisins et j'envisage de capturer un village d'ici la fin de la semaine prochaine.

Et puis vu que chez moi c'est un peu partout ben les joueurs d'une même ally c'est assez facil, mais globalement au nord ouest il y a 2 ally du top 50 pas trop loin, même si j'ai pas vraiment étudié la disposition de tous leur membres, et avec qui je n'ai jamais eu d'escamouche.

Je sais que des heures sombres sont à venir mais mon armée commence à un peu trop se dorer la pillule au soleil donc un peu d'exercice lui fera le plus grand bien."

Puis il redemanda un pichet de bierre pour lui et Master enki en attendant d'autres éventuelles question de celui-ci.

/HRP : pour l'activité pas de problème je passerai plus d'une fois par jour je pense Laughing
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 3:36

j'adore le "vache, j'arrive même plus à les compter..." lol!

C'est parfait alors, je sais pas si on l'a d"jà dis ici mais ta candidature sera soumis à une vote. Mais bon tu m'as l'air d'un joueur tout à fait sympathique et correct comme tes camarades.
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 5:53

Personnellement, je trouvé également que c'est une bonne candidature...

En plus, pas de langage sms, du Rp.... tu as l'air sympa....

Voyons voir comment tu tiens l'alcool..... Wink

Droopy88 tendit alors un casque XXL rempli à raz-bord à Ingwaz...
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 8:07

et la c est le drame drunken (candidature) Ingwaz Bois Sleep lol!
Fackar
Guerrier de la Horde
Fackar

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 8:39

L'epreuve du casque remplit de cervoise ya que ca de vrai Wink

Les ex-yakusa ont beau etre nombreux leurs presentations sont tout a fait correcte et ils m'ont l'air sympatique ...
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 9:10

Vas-y c'est de la bonne cervoise made-in Funky !!!

Ben t'es passé où ???

Et Droopy88 découvri Ingwaz inanimé sous la table....

Ben alors, mon gars... qu'est-ce que tu fais par terre ? Y a encore une pleine barrique qui nous attends..... Bon, ben c'est pas grave, je vais prendre de l'avance pour toi....
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyVen 10 Mar - 11:31

Ingwaz qui ne tenais pas vraiment l'alcool se fit réveiller par quelques tape sympathique de la part de certains membres de la horde teutonique ce qui lui fit faire quleques tours sur lui même.
"Ya pas à dire... hips.... vous êtes de chouettes types..." puis il s'effondra sur la table pour reprendre le peu d'esprit qu'il possédait.

Après quelques minutes de repos, il décida de rejoindre Droopy88 pour "l'aider" à finir son tonneau qui était presque de la même taille que le casque XXL.
Il marcha ou plutôt tituba, trébucha puis rampa jusqu'à lui :
"Allez compagnon ressert moi un casque!"
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptySam 11 Mar - 10:35

Voilà je voulais juste savoir où ça en était de ma candidature....

Si il y a des questions auxquelles je dois répondre, ou des RC à montrer (candidature) Ingwaz Cavalier pour appuyer ma candidature n'hésitez pas à demander IG.

Au fait la période d'essais est de combien de temps??

Comment ça se passe lors des demande d'assistance lorsqu'on perd des troupes?? Doit-on rembourser à ses alliés leurs pertes ou alors c'est jugé sur la solidarité et sur le fait que vous auriez fait la même chose pour eux??

A-t-on le droit à des ripostes personnelles contre quelqu'un même si son ally est dans le top 50 (je dis ça car un abruti vient d'attaquer ma colonie et n'a même pas réussit à arriver jusqu'à la taverne du village)?

Peut-on demander à quelqu'un de l'alliance d'aller espionner un joueur pour nous?

Pour le commerce y a-t-il des barèmes précis ou on s'arrange entre nous??
Master E
Invité

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptySam 11 Mar - 11:32

un vote est en cours ....patience mon ami

pour les questions, pas trop le tps la....dsl
mais un de membres se feras le plaisir de te repondre Wink
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptySam 11 Mar - 11:40

Master Enki a écrit:
un vote est en cours ....patience mon ami

pour les questions, pas trop le tps la....dsl
mais un de membres se feras le plaisir de te repondre Wink

Lol ok pas de problème c'était juste pour savoir si le vote était lancé.

Pour les questions sinon j'aurai les réponses durant ma période d'essais si je suis accepté (candidature) Ingwaz Bois
alariel
Walkyrie de la Horde
alariel

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptySam 11 Mar - 12:08

*La jeune femme entra dans l'auberge et enleva prestement son casque ailé*

Tiens ....

*petit sourire malicieux*

Encore un nouvel arrivant ...

*Elle l'observe et étudie son attitude envers ses compagnons de la Horde, elle finit par s'avancer et poser sa choppe à la table d'Ingwaz*

Enchantée *révérence* on me nomme Alariel, je suis une enfant de la Horde.
J'ai écouté avec attention les propos tenus avec mes compagnons et j'espère vous voir prochainement à nos cotés.

*Elle continue à discuter et glisse quelques réponses à des moment opportuns*

-La periode d'essais est variable et sous approbation du conseil.
-Quand un hordeux solicite de l'assistance tout le monde bouge selon ses moyens et possibilités actuelles.
Par la suite personne ne réclame de dédommagement pour des troupes mortes au combat contre un ennemi. ( enfin rien n'empeche le defenseur de faire des offrande à ses frères et soeurs pour les morts a la bataille )
-Chacun est libre de ses actes dans l'alliance, même si pour des actions qui pourraient entrainer de très grosses conséquences il est bon d'en référer.
-Si un abrutis attaque un membre de la Horde, il est honteux de n'avoir aucune réaction et tout se paye un jour.
-Espionner quelqu'un pour nous ? je n'en vois pas l'utilité soit tu le fais toi même soit tu demande a un mercenaire exterieur de le faire.
-Le commerce tu demande et les autres proposent enfin tu en discute les tarifs, mais je n'en vois pas l'utilité.

*Après avoir fini sa choppe la jeune fille s'éloigne pour parler de la formation de sa compagnie de Walkyries*
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyDim 12 Mar - 1:01

Ok ça me va.

Les espions c'était juste pour une de mes colonies qui n'en avait pas, mais le problème sera réglé d'ici peu.
Master E
Invité

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyDim 12 Mar - 7:34

le vote est bientot finis.......
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyDim 12 Mar - 8:52

Et ça donne?? Razz
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyDim 12 Mar - 9:08

Ca donne un vote favorable ^^

(candidature) Ingwaz D047
https://hordeteutonique.actifforum.com
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz EmptyDim 12 Mar - 9:27

Merci à tous, je sens que je vais me plair ici I love you

Ingwaz qui n'avait toujours pas dé-souler depuis son arrivée dans la taverne quleques jours auparavant, se leva difficilement lorsqu'il apprit la nouvelle, et gueula :
"Allez tavernier une tournée générale de casque XXl pour tous, pour mes nouveaux frères!"

EDIT : pour les accès à la partie membre ça se fait tout seul ou je dois demander In Game à l'administrateur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (candidature) Ingwaz   (candidature) Ingwaz Empty

(candidature) Ingwaz
Page 1 sur 1