| Candidature de Galianus | |
|
+10SirDarken Utat nebbu Balduryan / Bewan letaulier88 Askalan[Jouflux] Pouts nic Ypadesoucix shade Galianus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galianus Invité de la Horde
Nombre de messages : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 10:08 | |
| Bonjour, je suis Galianus ^^ Je vais suivre vos indications : - j'ai 16 ans - peuple : je suis un gaulois et fier de l'etre - armée : plus de 800 de cereales en consommation, je vais debloquer les hédouins - je suis en 117/113 et 112 Alors j'avais une alliance avant, la Cde mais elle est devenue "inactive" depuis que les principaux joueurs sont partis de cette alliance. Je veux une alliance dynamique et assez puissante comme meme. En plus, j'ai remarqué que plusieurs joueurs etaient a coté de moi. Voila, c'est tout. A bientot | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 10:21 | |
| Je n'ai pu m'empêcher de voir que nic te (passer moi l'expression) te passer dessus. Pour que tu sois un peu au courant de la situation je vais te faire un petit point. Tout d'abord si tu rentres parmis nous tu seras intégré dans notre extension La Horde dirigée par Greycox pour la simple et bonne raison que LaHorde est pleine. Biensur si tu participes régulièrement au forum tu ne sentiras même pas la différence (à supposer que différences il y est) Ensuite tu auras une perdiode d'essaie à faire. Cela à simplement pour but de voir un peu ton comportement. Rien de bien difficile une manière de montré sa présence etc... Pour finir ta candidature sera soumis à un vote une fois que tous les membres qui le voudront t'auront poser leurs question. cependant bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 10:30 | |
| bienvenue a toi
installe toi bien a la taverne et reponds au questions ^^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 10:31 | |
| je suis pret | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 10:52 | |
| Tu auras la possibilité de passer sur le forum régulièrement?
Admettons que tu sois un des notres depuis un mois et qu'il n'y a toujours pas eu de grosse guerre, cela va t-il te poser un problème? ou aideras tu simplement les membres qui se font raider en attendant une éventuelle guerre un jour ou l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 11:01 | |
| je peux passer sur le forum minimum une fois par jour (sauf pendant les vac si je suis avec des copains ou tout simplement parti , ou le week end : mais enfin bon rarement) Pour les guerres ca ne me fait rien, du moins les attaques de nuit je ne peux pas...mais bon je peux aider des alliés en leur apportant des ressources ou une troupe en assistance. | |
|
| |
Ypadesoucix Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 11:20 | |
| Bienvenu a toi. Il fait un peu romain ton nom!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 11:37 | |
| oki oki
oui c'est vrai pour le nom.
Tiens d'ailleurs il vient d'où ton nom? tu l'as inventé?
Je devrais poser cette question à tout le monde par curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 12:03 | |
| ouai je joue souvent sous le pseudo de Galian, un gars que j'ai inventé mais la je trouvais que ca ne faisait pas assez "ancien" alors j'ai rajouté le -us. En fait, au début je ne pensait pas prendre gaulois mais romains par leurs avantage mais des que j'ai vu que c'etait les plus rapide et qu'ils etaient faciles a développer j'ai craqué | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 12:23 | |
| pendant la candidature est-ce que je dois arreter mes attaques? Parce que pour l'instant, c'est plutot profitable | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 12:28 | |
| a ton avis????????
oui....attend......que sa candidature soit accepter ou refuser |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 12:30 | |
| lol mais si tu veux nic j'ai des ressources en trop | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Jeu 16 Mar - 12:40 | |
| si t'en as en trop, ce serait dommage de les gacher, envoie sur le brulis. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Ven 17 Mar - 9:44 | |
| En tout cas, ton pseudo est drôle: gali-anus. J'aime. :] 16 ans et un orthographe vraiment correct, c'est rare... | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Ven 17 Mar - 10:25 | |
| Moi j'aime bien. Dommage que cela n'a pas été fais en RP mais bon tant pis. | |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Ven 17 Mar - 10:58 | |
| pouts ,toi , meme quand sa parle pas de c... tu trouves le moyen de denicher un jeu de mot sale gay vas |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Ven 17 Mar - 11:34 | |
| lol mais ce n'est qu'un pseudo | |
|
| |
letaulier88 Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 95 Localisation : 123/116 ou à la taverne de la région Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Sam 18 Mar - 11:33 | |
| En tant qu'ancien chef de la CdE, je ne peux que recommander Galianus. membre relativement puissant et investi, c'est avec des joueurs comme lui que j'aurais voulu reformer et réunifier la CdE chose que je n'ai pu faire et qui m'a amené à vous rejoindre en abandonnant une alliance à qui j'avais beaucoup (trop) donné ! Très puissant militairement, il serait un bon élément à LaHorde. Galianus, je te souhaite bonne chance pour ta candidature en espérant pouvoir vite boire un coup dans la taverne des membres de laHorde, en attendant, prenons une tite mousse dans une taverne voisine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Sam 18 Mar - 13:14 | |
| merci c'est vrai que je suis balaise, j'ai un petit probleme de cereales PS : j'ai enfin quelques (pas mal) hedouins | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Sam 18 Mar - 13:18 | |
| alors ca fait plus gaulois avec l'avatar? | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Sam 18 Mar - 13:29 | |
| Bienvenue parmis nous l'ami galianix..... prend un verre en attendant la décision de nos chef!! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Dim 19 Mar - 4:39 | |
| Sympathique ton avatar Pose toi tranquille Gaulois . Bois un tonneau ou 2 et profite des breves de cômptoirs avec notre Tavernier ou nos Belles Walkyries . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Mer 22 Mar - 4:00 | |
| Sondage en bonne voix, il sera clos d'ici 2/3 jours surement. | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Mer 22 Mar - 4:29 | |
| Moi je suis pour on vire amon-ra que je vais razé de toute et on le prend :p | |
|
| |
Lannister Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Galianus Mer 22 Mar - 7:06 | |
| un anicen de mon ancienne alliance! je le recommande, il s'investit pas mal viens donc boire un coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Galianus | |
| |
|
| |
| Candidature de Galianus | |
|