| candidature [danidan28] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danidan28 Invité de la Horde
| Sujet: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 10:30 | |
| Bonsoir la horde,
Je suis Danidan, avant hier soir un gaulois GK_ares passant a proximité d'un de mes villages entendus du bruit et décida donc de se présenter aux portes de mes palissades. Me demandant se qui se passe je lui dit que j'organise un banquet pour fêter une nouvelle victoire sur mes ennemis de toujours les romains. Après quelques bières et un bon sanglier il me proposa de venir postuler dans votre ally et me voici donc accompagne de mes ambassadeur des villages de 1-Danidix (-13|36) 2-Bituriges(-13|37) 3-Lutece (-13|35) 4-Alesia (-17|48 ) 5-Abrincates (-17|49) 6-Rutènes (-16|50) Pour vous présentez ma candidature à une éventuelle incorporation dans votre ally dans le seul but de conquérir le monde de Travian et que le peuple gaulois aide des germains devienne le plus puissant bon jeu ++ | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 10:38 | |
| bienvenue a toi installe toi ala taverne car on a deux ou trois questions par contre si tu es accepter, tu iras dans l extension de la horde, cela ne change en rien tes droits...........uen participation au fofo est demander pour se tenir au courant....de ce qui se passe....... une periode d essai te seras admise........... Quel age as tu? Qu est ce qui t attire dans la horde...? Es tu un guerrier ou un plutot un fermier? si apres ton admission eventuel, qu aucune guerre ne se voit a l horizon, a peu pres 2 ou 3 semaines apres ton integration......cela te generas t il ? voila pour les autres questions, je laisse shade et zwarte ....... |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 10:49 | |
| ben euh là non, tu as tout dis Master ^^. J'aime bien ta présentation, Bienvenu sur notre forum J'attends tes réponses aux question de Master pour rebomdir p-e sur tes réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 10:53 | |
| lu enki
j ai 28 ans est ce qui m'attire est votre classement ne connaissant aucun membre de votre ally actuellement actuellement je developpe mes villages et je recherche deseperement un villages quavec des champs pour y accueillir ma future grande arme^^ c'est plus cool quand ya des guerres sa fait de l'animation mais sa me derangera pas ce qui me gene ses d aller dans l'extension de la horde je vois pas trop linterrer pour moi mais bon on peux en discuter | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 11:09 | |
| l extension ne cahnge rien le nom est le meme a une majuscule pres..........physiquement bien sur ds le jeu ca fait deux ally dif.....mais tu auras autant de droit que nous...... apres faut voir car .......ha ba non que je suis con il reste une place on est 59 ...... bon ba voila si t a candidature est accepter, tu ne seras pas a l extension.... une autre question: situation geographique........confit frontalier.....ennemi qui te raide en continu.......ou grand regroupement de villages d une meme ally...... parle nous de ta region......^^ sinon apres un vote seras emis sur ta candidature ...... donc il faudras que tu patiente a la taverne en |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 11:16 | |
| ok dans ma region je me porte tres bien^^ rare son ceux qui ont le courage de saventurer sur mon territoire j ai un voisin avec qui je m entend bien maintenant c elnino voila un aprecu de qui est a cote de chez moi | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 11:59 | |
| elnino en voisin....et il ne te raide pas??????? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 12:02 | |
| avant oui maintenant plus aucun probleme avec lui ( on a une entente de defense ^^) | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 12:30 | |
| diplomate avec ca bien bien bon attend que le vote soit lancer.......et demain ou apres demain tu auras ta reponse....... pendant ce temps va a la taverne est |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 12:52 | |
| Salutation jeune guerrier
Master calme toi pour le n° 60 on verra !! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 12:57 | |
| j ai pas dit qu il serais accepter, j ai dit que j avais oublier qu a l heure actuelle on etait 59...............
pas rigolo zwarte ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 12:59 | |
| - danidan28 a écrit:
- lu enki
ce qui me gene ses d aller dans l'extension de la horde je vois pas trop linterrer pour moi mais bon on peux en discuter Pourquoi cela te gene, ces liés a ton classement ??? Quel en est la raison profonde. Le fait d'appartenance a l'une ou l'autre implique les meme devoirs et les meme engagement donc je ne vois pas ou est le souci Donc éclaire moi de ta lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:06 | |
| environ 124 bonne raison | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:11 | |
| Il est franchement dommage de ne rechercher que le classement à tout prix meme si ona tous tendance a le regarder, le plaisir du jeu doit passer avant! Mais rien que pour voir, donnes reelement 124 raisons! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:16 | |
| - danidan28 a écrit:
- environ 124 bonne raison
Vas y envoi tes raisons ! | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:26 | |
| C’est la différence entre le classement de LaHorde et de La Horde.
Et tu sais le classement point veut juste dire que tu est bien développé.
Mais, et sa c'est vu plusieurs fois, un bien moins classer éclater un bien mieux.
Et si tu recherche vraiment une alliance pour son classement va postuler chez les Divinity ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:43 | |
| bien tu as compris mais 124 raisons
et je vais aller me renseigner chez les divinity^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Jeu 16 Mar - 13:52 | |
| Non pas la peine de revenir.
Tu n'es là que pour être avec les meilleurs, on est là pour s'amuser et s'entraider.
Bonne route à toi, adieu | |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Ven 17 Mar - 2:12 | |
| HRP Total / Bien sur qu'il veuille allé dans LaHorde et non dans l'extension au vu de son classement car rien que la couleur des villages permet de mieux répérer où sont les membres de ton alliance et cela permet aussi de voir les attaques de son alliance lorsque l'on est connecté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Ven 17 Mar - 11:12 | |
| J'en appel au responsable de la Horde, que fait ton de sa candidature ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: candidature [danidan28] Ven 17 Mar - 11:13 | |
| eh bien qu il redonne signe de vie et on verras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [danidan28] | |
| |