| [Candidature]HLG39 | |
|
+5droopy88 Askalan[Jouflux] Khanya shade hlg39 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hlg39 Négociant de la Horde
Nombre de messages : 51 Localisation : Séquanie (Jura) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: [Candidature]HLG39 Dim 19 Mar - 14:49 | |
| HLG39 arriva dans la capitale de La Horde, après avoir demander son chemin à quelques passants qui respiraient la joie de vivre, il se dirigea vers le bureau de recrutement et prit la queue... Une accorte jeune fille lui demande de présenter sa requête. La voici : " Je vous salue gens de La Horde, je suis hlg39 (48 ans) des villages Fontaine Sainte Barbe et Fontaine de la Châtelaine (37/4 & 36/1- 677 âmes). Je suis Gaulois de la tribu des Séquanes (Franc-Comtois actuels), fier de l'être et l'emblême de ma tribu est bien le coq qui, même en cette période troublée de grippe aviaire, fait trembler le tas de fumier tout les matins de son chant puissant... Mon but dans Travian n'est pas de devenir un puissant guerrier belliqueux, mais d'être un puissant commerçant qui aide son prochain (surtout son alliance) par des tarifs défiant toute concurence (Hé oui, il faut quand même continuer à se développer et ça coûte...)... Je ne possède qu'une armée de défense, mais elle est cuirassée et armée dernier cri... Je suis actuellement à la PxG, les seules attaches qui me liaient à elle, viennent de rejoindre vos rang (Khanya et Askalan), Khanya m'a proposé de la suivre, je suis donc. De plus votre renommée d'Epicurien a fait le tour de la Gaule et comme je suis un tantinet gourmet... Je suis en bon termes avec mon voisinage, je préfère la discussion plutôt que le baton... J'espère vous avoir quelques peu diverti par mon verbiage et espère que vous y avez pris goût... Dans le plaisir de vous lire Amicalement HLG39 | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Dim 19 Mar - 14:59 | |
| Bienvenu à toi,
Etant donné ta provenance on va faire rapide.
Ta présentation est trés bien donc bon point pour toi, de plus étant dnné que tu connais Khanya tu ne sera surement pas contre allé à ses cotés dans l'extension. Pour finir avec les formalités quand les membres qui le souhaitent auront fini de te poser des questions, ta candidature sera soumis à un vote de mes frères.
Sinon bienvenu sur notre forum dans un premier temps. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Dim 19 Mar - 15:16 | |
| bienvenue a toi on voit la difference entre une candidature de quelqu un de 16 ans par rapport a la tienne ca fait plaisir....... Comme a dit shade, nous allons faire vite....... allez une pitite question quand meme .......que se passe t il dans ta region?????conflit......ennemi qui te raide en continu.......ou c est tanquillou sinon passe a la taverne et |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Dim 19 Mar - 15:51 | |
| Ah mon "petit" voisin!
Je vous confirme que c'est un excellent commercant et mes charettes connaissent très bien la route qui mène à son village! Sa région est calme et peu fréquentée par les pillards de toutes sortes!
J'espère qu'il n'y aura pas de souci concernant son acceptation! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : Séquanie (Jura) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Dim 19 Mar - 20:12 | |
| Pour répondre à la p'tite question de Master Enki, les voisins les plus belliqueux que j'ai sont certainement Cledes et Xiii des -=ALC=- avec le deuxième, j'ai établi un PNA et le premier le respecte un peu aussi... Mon secteur est relativement calme et maintenant avec une enceinte au niveau 20, ça arrête les petits "raiders"... En attendant les résultats de son entretien avec l'accorte jeune fille citée précédemment, hlg39 se dirige tout naturellement vers la Taverne... | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Lun 20 Mar - 0:23 | |
| *Jouflux, anciennement Askalan, regarda son ami se diriger vers la taverne à mi chemin il lui serra la main*- Bienvenue mon ami, je suis heureus de voir ta demande et je pense que nos amis de LaHorde accepterons rapidement sois en sur. Que l'hydromel coule à flot mon ami vient allons boire ensemble. | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Lun 20 Mar - 1:12 | |
| A l'entrée du nouveau venu, Droopy88 appercu que Jouflux lui proposait de L'hydromel...
Il bondit hors de sa chaise, saisi un casque plein et le tendit immédiatement à hlg39... : "Prends plutôt ceci mon ami, c'est la boisson des champions !! Je devine à ton allure que tu est gauloix, tout comme moi. Bienvenue à toi, et j'espère que ta candidature aboutira" | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Mer 22 Mar - 14:31 | |
| C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons parmis nous pour effectué dans un premier temps ta periode d'essaie.
Je ne sais pas si tu as une invitation dans ton ambassade mais si je n'ai pas le cas contacte khanya pour qu'elle t'invite.
Bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Mer 22 Mar - 16:16 | |
| Bienvenue à nouveau mon ami! Ton invitation t'attends! | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Mer 22 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Jeu 23 Mar - 15:11 | |
| Bienvenue a toi l'ami | |
|
| |
Grossbaf Chef des Vikings
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Jeu 23 Mar - 15:14 | |
| Héééééé j'croyais que c'était moi qui recrutait les vieux ... Bon et bien tant pis voilà un Viking potentiel qui passe à la Horde .. qu'il en soit ainsi T'as l'bonjour des Vikings ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Ven 24 Mar - 9:26 | |
| Salut à tous, Je suis heureux d'être de nouveau à une bonne table avec un bon verre que dis je une cruche, un seau enfin à boire quoi !!! Merci de m'avoir accueilli dans La Horde... @+ HLG39 | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| |
| |
Omicron Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 Dim 26 Mar - 22:42 | |
| Avec un peu de retard... Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]HLG39 | |