| Kiras, stratège barbare ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 9:07 | |
| Salutations !
Suite à un message de Stefic appelant à l'unité contre les LBH, j'ai découvert que votre alliance correspondait en de nombreux points à celle que je recherchais ( ce qui n'étais pas le cas des autres propositions ). Elle est pluralliste concernant les peuples, assez forte dans ma région et Stefic m'assure que son forum est convivial. De plus, elle est très bien classée ce qui la rends d'autant plus sexy ! Je n'ai eu que deux visites de Tao 1er des LBH, qui ne reviendra sûrement pas vu que la totalité de mes stock est cachée et qu'il n'a même pas eu la satisfaction de casser de la phalange ! Mes troupes devenant peu à peu conséquente, je peux depuis peu m'attaquer à plus que des inactifs, je dois cependant aller loin car ma proximité avec Lord Belial fait que nous travaillons sûrement les mêmes "bon clients" (premier arrivé premier servi !). Je suis facilement tous les jours sur Travian, et si beaucoup de mes revenus de mon premier village vont au second, je ne le délaisse pas pour autant ! Je n'ai pas d'ennemi déclaré, seul une menace de moucherons d'une alliance faible est très éloignée mon fait répondre sur un ton sec mais toujours courtois par des menace si l'illétré qui m'avait contacté m'écrivait encore la moindre lettre, ( il s'en est d'ailleurs abstenu, une ancienne vie de diplomate m'aillant appris à me faire bien comprendre ! ) En espérant que nos deux candidatures seront accéptées, soyez assurés que mon respect en tant que simple joueur n'aura d'égal que ma fidélité en tant qu'allié !
Cordialement, Kiras | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 9:12 | |
| Comme je l'ai dit à Tiralg, bienvenue dans nos contrées, mets toi à l'aise... Il y a de la bière pour tout le monde ! | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 9:16 | |
| Je serais pas contre une chopine moi ..... mais rajoute donc un "y" et enlève ce "i" de Tyralg ! | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 9:20 | |
| Merci beaucoup ...
Hourra, à boire ! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 9:20 | |
| Salut a toi !!!
Ah un buveurs de Chopines !!!! Il va peu etre pouvoir detronner Cousin !!!! éhéh
Utat | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| |
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 9:53 | |
| C'est pas grave du tout !
Contente d'avoir trouvé de buveurs de chopines par la meme occasion ! En ce qui me concerne, c'est brune et amère ! | |
|
| |
cousin Invité
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 12:26 | |
| pour moi ca sera un galopin bienvenu a toi tyralg |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| |
| |
cousin Invité
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 12:48 | |
| le cousin cuve et ronfle sur une barrique
ERRARE COUSINUS ES
bienvenue a KIRAS
PS le prochain qui fais une remarque tatera de mon gourdin |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 14:12 | |
| grand cochon va!!!! t'es intenable Cousin!! on sort pas son gourdin comme ça!! |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 14:17 | |
| Et bien et bien !!! y'a de l'ambiance par ici ! | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Mer 21 Déc - 14:19 | |
| Je l'avais dit à ton ami, Tyralg qu'on s'amusait ici!!!.... Il faut bien après les grandes batailles!! |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! Jeu 22 Déc - 3:13 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiras, stratège barbare ! | |
| |
|
| |
| Kiras, stratège barbare ! | |
|