Dekapsulator poussa la grande porte de cette demeure. Il venait ici en paix, cela se voyait sur son visage. Il était détendu, comme s'il se trouvait dans un havre ou plus rien ne pouvait l'atteindre, il était dans le domaine de La Horde Teutonique. Il alla dans un coin s'asseoir et demanda au maitre de maison une bonne cervoise.
Alors vint un représentant de La Horde, qui s'assit en face de lui.
Salut à toi, je suis Dekapsulator, membre de la _KdC_, alliance modeste du monde de Travian. Nous avons plusieurs fois rencontré certains des membres de La Horde, et je viens ici pour renforcer ces liens. En fait, ma véritable ntention est de vous proposer un pacte total. De grands changements sont en cours dans notre alliance, nous changeons de politique face à l'arrivée prochaine des artefacts. C'est pourquoi nous pensions créer une colatérale avec La Horde et les Vikings. Nous pourrions ainsi nous défendre mutuellement face à nos ennemis dans la période difficile qui s'annonce. Nos armées réunies seraient invincibles !!!
Je vous propose donc de signer un pacte total entre nos deux alliances, sans plus tarder.
Se renversant dans son fauteuil après ce discours, qu'il esperait etre convaincant, Dekapsulator attendit la réponse de son interlocuteur...