La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[_KdC_]

4 participants
AuteurMessage
Dekapsulator[_KdC_]
Invité de la Horde

[_KdC_] Empty
MessageSujet: [_KdC_]   [_KdC_] EmptyDim 26 Mar - 12:01

Dekapsulator poussa la grande porte de cette demeure. Il venait ici en paix, cela se voyait sur son visage. Il était détendu, comme s'il se trouvait dans un havre ou plus rien ne pouvait l'atteindre, il était dans le domaine de La Horde Teutonique. Il alla dans un coin s'asseoir et demanda au maitre de maison une bonne cervoise.
Alors vint un représentant de La Horde, qui s'assit en face de lui.

Salut à toi, je suis Dekapsulator, membre de la _KdC_, alliance modeste du monde de Travian. Nous avons plusieurs fois rencontré certains des membres de La Horde, et je viens ici pour renforcer ces liens. En fait, ma véritable ntention est de vous proposer un pacte total. De grands changements sont en cours dans notre alliance, nous changeons de politique face à l'arrivée prochaine des artefacts. C'est pourquoi nous pensions créer une colatérale avec La Horde et les Vikings. Nous pourrions ainsi nous défendre mutuellement face à nos ennemis dans la période difficile qui s'annonce. Nos armées réunies seraient invincibles !!!
Je vous propose donc de signer un pacte total entre nos deux alliances, sans plus tarder.

Se renversant dans son fauteuil après ce discours, qu'il esperait etre convaincant, Dekapsulator attendit la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

[_KdC_] Empty
MessageSujet: Re: [_KdC_]   [_KdC_] EmptyDim 26 Mar - 20:55

<Dragon Zwarte assis non loin de là entendit les paroles de cet étranger. Il se leva et s'approcha de la table de celui-ci.>

Dis moi étranger, tu nous propose un PT avec ton alliance, mes espions me signalent que celle-ci à une prénominance de Rom..(Toujours pas), crois tu que cela puisse être réalisable ? Car nous buvons dans vos casques ....

<Dragon jeta un casque Rom.. sur la table de l'étranger puis repris sa place>
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

[_KdC_] Empty
MessageSujet: Re: [_KdC_]   [_KdC_] EmptyLun 27 Mar - 9:25

*Jouflux passa dans l'ambassade quand l'altercation se passa. Après un bref soupirement, Jouflux entra dans la pièce et alla vers la table ramasser le casque romain. Puis le ramena à Zwarte*

- mon frêre je connais notre haine des romains pourtant je te le dis, cette alliance est honorable et je te demande comme une faveur de les traiter comme des amis et non des ennemis. Je ne sais si nous signerons un PT avec eux soit en certain mais respectons les car ils sont bons et courageux.

*Jouflux retourna au bar et prit une corne gauloise, pleine de cervoise puis se dirigea vers Dekapsulator et lui tendit la corne*

- Bienvenue en ce lieu l'ami, pardonne mon frêre Zwarte, il y a bien longtemps qu'il ne sort de sa grotte, la compagnie de dragons le laisse je dirais un peu grognon. Prend cette corne et buvons à l'amitié. Quand au pacte total que tu voudrais proposer, je te l'ai dis mon ami il ne sera point facile de signer cela car effectivement vous avez des romains dans vos rangs et cela est une chose trés rarement négociable au sein de LaHorde. Mais tu es valeureux et honnorable, je suis content de te connaitre toi et les tiens.

*Jouflux salua son ami avant de lui mettre la corne dans les mains*
Dekapsulator[_KdC_]
Invité de la Horde

[_KdC_] Empty
MessageSujet: Re: [_KdC_]   [_KdC_] EmptyLun 27 Mar - 13:27

Dekapsulator, entendant les requetes de ses hotes, réagit :

Une prédominance de Romains ??? Surement pas mes amis. Nous sommes en particulier Gaulois et Germains (du moins ceux qui ne partiront pas dans la wing). Nous sommes plutot du genre offensif, et malgré que nous soyons une alliance multi race, les romains nous ayant rejoint sont venus en révoltés. Personne dans notre alliance n'est pour le pouvoir au romain. Et c'est pourquoi les dirigeants sont tous des germains, comme il se doit. Les romaisn sont là seulement pour assurer nosdéfenses et pour preter à nos armées leurs légions, quel'on dit invincibles (meme si je n'en crois pas un mot). Enfin, sachez tout de meme que la guerre est chez nous quelque chose de sacré, et que j'espère que nous pourrons la faire à vos cotés.
Tavernier, encore ue tournée !!! [_KdC_] Picole
Futur rockeur8 [_kdc_]
Invité de la Horde

[_KdC_] Empty
MessageSujet: Re: [_KdC_]   [_KdC_] EmptyJeu 13 Avr - 10:49

Salut a vous brave guerrier!
je suis un membres de la _kdc_ et je vien vous demandez pourquoi vous avez rompu le pacte récemment établi entre nos deux alliances?
De plus je vous demande de bien vouloir arrétez vos raids trop fréquent sur nos membres. [_KdC_] Chevalie

En éspérant que nos relation redeviennent amicale je prend un verre avec vous dans votre chaleures taverne [_KdC_] Alcooli3 [_KdC_] Q61 [_KdC_] Pote1
Futur rockeur8 [_kdc_]
Invité de la Horde

[_KdC_] Empty
MessageSujet: Re: [_KdC_]   [_KdC_] EmptyVen 14 Avr - 12:35

Pourquoi ne répondez vous pas? Les fiers guerriers aurait il perdu leur langue?

Si vous ne voulez pas répondre agissez stoppez vos attaques sur nos membres.
Contenu sponsorisé

[_KdC_] Empty
MessageSujet: Re: [_KdC_]   [_KdC_] Empty

[_KdC_]
Page 1 sur 1