Nombre de messages : 1 Localisation : Franche Comté 25 Pontarlier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Empiremax Candidature!!!! Mar 28 Mar - 11:58
Bonjour à tous je m'appel empiremax dans travian sur le forum surnomé moi ---max--- j'ai environ 430 habitants Je viens poser ma candidature car :
ensuite biensur vous êtes une alliance exemplaire qui progresse énormément et moi je recherche une motivation ce qui me boosterais
J'ai aussi une belle petite armée que j'exploite avec briot ,j'ai aussi l'intention de m'étendre,avec une colonnisation très proche d'un espace,ce qui acroiterait mon petit carré de village
J'ai pas mal de retard je sais mais cela est due à mon inscription trop tardive je gère mon compte au minimum 3/4 heures ce qui me permet d'avancer je suis assez au service de mon alliance d'ailleur j'aime rendre service quand il faut aider
j'éspère que mom petit spitch vous a convaicu et n'hésiter pas me questionner!!!j'attend de vos réponse avec impatience
concernant mon alliance je ne m'y integre pas de trop car je ne connais personne juste en quelques message j'ai dialoguer sans + quoi il y reigne une ambiance spéciale en sachant tout de même que c'est une alliance pas trop mal classé voila répondez moi très vite je suis impatient
PS:vos smiley déchire ils sont délirants!!!
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Empiremax Candidature!!!! Mar 28 Mar - 12:23
Bon je pense que tu n'a pas lu le post it......
les romains ne sont pas les bienvenue parmis nous.....
AU revoir
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Empiremax Candidature!!!! Mar 28 Mar - 13:01
Je suis mort de rire, comme quoi la prochaine fois que tu déposes une candidature sur un fofo d'alliance, il faudra que tu lises le post it qui existe toujours et qui y indiques les obligations lors d'une dépose de candidature
Je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Empiremax Candidature!!!!
Empiremax Candidature!!!!
Page 1 sur 1