La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Empiremax Candidature!!!!

3 participants
AuteurMessage
empiremax
Invité de la Horde
empiremax

Empiremax Candidature!!!! Empty
MessageSujet: Empiremax Candidature!!!!   Empiremax Candidature!!!! EmptyMar 28 Mar - 11:58

Bonjour à tous je m'appel empiremax dans travian sur le forum surnomé moi ---max--- j'ai environ 430 habitants
Je viens poser ma candidature car :

Empiremax Candidature!!!! 02301 ensuite biensur vous êtes une alliance exemplaire qui progresse énormément et moi je recherche une motivation ce qui me boosterais

Empiremax Candidature!!!! 10_9_208 J'ai aussi une belle petite armée que j'exploite avec briot ,j'ai aussi l'intention de m'étendre,avec une colonnisation très proche d'un espace,ce qui acroiterait mon petit carré de village

Empiremax Candidature!!!! Mdr6 J'ai pas mal de retard je sais mais cela est due à mon inscription trop tardive je gère mon compte au minimum 3/4 heures ce qui me permet d'avancer je suis assez au service de mon alliance d'ailleur j'aime rendre service quand il faut aider

Empiremax Candidature!!!! 10_9_208 j'éspère que mom petit spitch vous a convaicu et n'hésiter pas me questionner!!!j'attend de vos réponse avec impatience

concernant mon alliance je ne m'y integre pas de trop car je ne connais personne juste en quelques message j'ai dialoguer sans + quoi
il y reigne une ambiance spéciale en sachant tout de même que c'est une alliance pas trop mal classé voila répondez moi très vite je suis impatient

PS:vos smiley déchire ils sont délirants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balduryan / Bewan
Seigneur Tempete
Balduryan / Bewan

MessageSujet: Re: Empiremax Candidature!!!!   Empiremax Candidature!!!! EmptyMar 28 Mar - 12:23

Bon je pense que tu n'a pas lu le post it......

les romains ne sont pas les bienvenue parmis nous.....

AU revoir
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Empiremax Candidature!!!!   Empiremax Candidature!!!! EmptyMar 28 Mar - 13:01

Je suis mort de rire, comme quoi la prochaine fois que tu déposes une candidature sur un fofo d'alliance, il faudra que tu lises le post it qui existe toujours et qui y indiques les obligations lors d'une dépose de candidature

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empiremax Candidature!!!!   Empiremax Candidature!!!! Empty

Empiremax Candidature!!!!
Page 1 sur 1