| canditature jambonix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jambonix Invité de la Horde
| Sujet: canditature jambonix Jeu 30 Mar - 14:40 | |
| Bonjour noble empire,
je fais actuellement partie d'une alliance (§PQR) mais constatant d'un manque de construction et d'un manque de patriotisme dans l'empire romain je souhaiterai integrer la horde. D'autant plus que j'ai mes villages éparpillés partout dans le sud/ouest et une stratégie de placement tres specifique pour m'étendre et fortifier l'alliance dont je ferais partis. Sur ce je dois me retirer et je souhaite que vous prendriez en considération mes valeurs de Gaulois ayant la volonté de gravir tous les échelons possible. Avec mes salutations les plus distinguées.
Jambonix | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: canditature jambonix Jeu 30 Mar - 20:38 | |
| salutation,
Merci de lire le post it de DameShade et de faire ta présentation dans ce sens.
Question : - Pourquoi quitter ton alliance ? - As tu des conflits, guerres en cours avec tes voisins ou autres. - Tu veux étendre l'empire Romain ? Alors que tu es gaulois, pourquoi.
Mer camarades de poserons certainement des question Merci d'y répondre. | |
|
| |
djshyfer Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 96 Localisation : REIMS Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: canditature jambonix Jeu 30 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: canditature jambonix Ven 31 Mar - 1:17 | |
| Bienvenue à toi.... viens donc patienter à la taverne en attendant... | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Sam 1 Avr - 8:44 | |
| j'ai 18 ans je suis un gaulois ma capitale est en -73 -140 Pk je veux rentrer? premierement avoir une alliance forte est la cle de la prosperite, deuxiement mon alliance actuel est en chute libre donc je me barre lol et pi chui gualois apres tout po romain Je n'ai pas vraiment de conflit actuellement a part quelque attaque depuis 1 semaine sur un de mes village mais j'y est placer une armme et maintenant je l'ai att de pied ferme lol mais bizarrement il ne viennent po c louche lol Jambonix | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Dim 2 Avr - 8:33 | |
| alors? plus de question??? | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: canditature jambonix Lun 3 Avr - 8:08 | |
| Il faut que tu saches que tu ne rentreras pas forcément dans LaHorde mais dans l'extension La Horde dirigée par khanya. C'est chef qui choisira où est ta meilleure place pour éventuellement nous rejoindre.
De plus ta candidature si tu es d'accord avec ce que j'ai mis au dessus, sera soumis à un vote des plus hauts membres de l'alliance.
enfin bienvenu sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Lun 3 Avr - 14:43 | |
| vi bien sur je suis d'accord Shade. et en passant quelqu'un de plus de 5000 point pourrait dire a LiAkAwA d'arreter de me menacer et de m'attaquer? merci bcp bisoux
jambonix | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: canditature jambonix Lun 3 Avr - 14:58 | |
| tu l'as contacté?
Il n'a pas de guilde à ce que je vois | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: canditature jambonix Mar 4 Avr - 4:42 | |
| salut a toi,
une seule question : pourquoi la horde ? as tu postulé ailleurs ?
Zgav |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Mar 4 Avr - 10:00 | |
| j'ai postuler pour la LEF mais j'ai ete refuser car un de mes ennemi etait asser haut grader dans l'alliance donc il a pas mal de poids, j'avais pas fait gaffe qu'il etait la lol . Je veux une alliance forte et solide avec des bons membre ce que peut m'offrir aussi la horde, et de plus je veux une alliance plus "barbare" que la §PQR dans laquelle je suis actuellement car elle est romaine elle lol, je suis le seul gaulois ou presque. Je suis tres motivé et je vasi tres souvent sur travian donc pas de prob pour le dev. ps : oui Shade je l'ai contacte et il n'a pas d'alliance "officiel" mais une caché et en reflechissant ca pas mal comme systeme, je lui est decouvert une affiliation avec un autre membre a qui j'ai demander d'arreter et il la fait, mais le "chef" je dirais a surment d'autre potes, (a moins que c des belles paroles) et il y a un fort risque d'attaque massives sur mes villages, j'ai reuni toute mon armée dans un village. Jambonix | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Mar 4 Avr - 10:58 | |
| Et bien tu as bcp d'ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Mer 5 Avr - 7:30 | |
| lol pour le moment j'en est que celui de la LEF me prends juste des ressouces toujours sur mon plus faible village donc rien d'inquietant et je fais tout pour qu'il en prenne le moin possible et qu'il croi que je reste innofenssif sur cette terre. Et puis l'autre avec ces menaces....
Jambonix | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Mer 5 Avr - 8:12 | |
| combien as tu de cachettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Ven 7 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Ven 14 Avr - 3:31 | |
| Tu es toujours dans les parages? | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Ven 14 Avr - 15:02 | |
| vi vi, je ne suis pas detruit encore lol
jambonix | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature jambonix Sam 15 Avr - 3:47 | |
| Je lance ton sondage je te bipe des que c'est voté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature jambonix | |
| |
|
| |
| canditature jambonix | |
|