La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

canditature jambonix

5 participants
AuteurMessage
jambonix
Invité de la Horde

canditature jambonix Empty
MessageSujet: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyJeu 30 Mar - 14:40

Bonjour noble empire,

je fais actuellement partie d'une alliance (§PQR) mais constatant d'un manque de construction et d'un manque de patriotisme dans l'empire romain je souhaiterai integrer la horde. D'autant plus que j'ai mes villages éparpillés partout dans le sud/ouest et une stratégie de placement tres specifique pour m'étendre et fortifier l'alliance dont je ferais partis. Sur ce je dois me retirer et je souhaite que vous prendriez en considération mes valeurs de Gaulois ayant la volonté de gravir tous les échelons possible. Avec mes salutations les plus distinguées.

Jambonix
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyJeu 30 Mar - 20:38

salutation,

Merci de lire le post it de DameShade et de faire ta présentation dans ce sens.

Question :
- Pourquoi quitter ton alliance ?
- As tu des conflits, guerres en cours avec tes voisins ou autres.
- Tu veux étendre l'empire Romain ? Alors que tu es gaulois, pourquoi.

Mer camarades de poserons certainement des question Merci d'y répondre.
djshyfer
Guerrier de la Horde
djshyfer

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyJeu 30 Mar - 21:59

ils sont ou les romains canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier canditature jambonix Cavalier

ca va fighter

bon une tite mousse a la taverne canditature jambonix Drinks canditature jambonix Drinks
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyVen 31 Mar - 1:17

Bienvenue à toi....

viens donc patienter à la taverne en attendant...

canditature jambonix Gs_45cd7
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptySam 1 Avr - 8:44

j'ai 18 ans
je suis un gaulois
ma capitale est en -73 -140

Pk je veux rentrer? premierement avoir une alliance forte est la cle de la prosperite, deuxiement mon alliance actuel est en chute libre donc je me barre lol cheers cheers et pi chui gualois apres tout po romain Laughing

Je n'ai pas vraiment de conflit actuellement a part quelque attaque depuis 1 semaine sur un de mes village mais j'y est placer une armme et maintenant je l'ai att de pied ferme lol mais bizarrement il ne viennent po c louche lol afro afro

Jambonix
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyDim 2 Avr - 8:33

alors? plus de question???
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyLun 3 Avr - 8:08

Il faut que tu saches que tu ne rentreras pas forcément dans LaHorde mais dans l'extension La Horde dirigée par khanya. C'est chef qui choisira où est ta meilleure place pour éventuellement nous rejoindre.

De plus ta candidature si tu es d'accord avec ce que j'ai mis au dessus, sera soumis à un vote des plus hauts membres de l'alliance.

enfin bienvenu sur le forum ^^
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyLun 3 Avr - 14:43

vi bien sur je suis d'accord Shade.
et en passant quelqu'un de plus de 5000 point pourrait dire a LiAkAwA
d'arreter de me menacer et de m'attaquer? merci bcp bisoux

jambonix
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyLun 3 Avr - 14:58

tu l'as contacté?

Il n'a pas de guilde à ce que je vois
zgav
Invité

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyMar 4 Avr - 4:42

salut a toi,

une seule question : pourquoi la horde ? as tu postulé ailleurs ?

Zgav
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyMar 4 Avr - 10:00

j'ai postuler pour la LEF mais j'ai ete refuser car un de mes ennemi etait asser haut grader dans l'alliance donc il a pas mal de poids, j'avais pas fait gaffe qu'il etait la lol Laughing .
Je veux une alliance forte et solide avec des bons membre ce que peut m'offrir aussi la horde, et de plus je veux une alliance plus "barbare" que la §PQR dans laquelle je suis actuellement car elle est romaine elle lol, je suis le seul gaulois ou presque.
Je suis tres motivé et je vasi tres souvent sur travian donc pas de prob pour le dev.

ps : oui Shade je l'ai contacte et il n'a pas d'alliance "officiel" mais une caché et en reflechissant ca pas mal comme systeme, je lui est decouvert une affiliation avec un autre membre a qui j'ai demander d'arreter et il la fait, mais le "chef" je dirais a surment d'autre potes, (a moins que c des belles paroles) et il y a un fort risque d'attaque massives sur mes villages, j'ai reuni toute mon armée dans un village.

Jambonix
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyMar 4 Avr - 10:58

Et bien tu as bcp d'ennemi
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyMer 5 Avr - 7:30

lol pour le moment j'en est que celui de la LEF me prends juste des ressouces toujours sur mon plus faible village donc rien d'inquietant et je fais tout pour qu'il en prenne le moin possible et qu'il croi que je reste innofenssif sur cette terre. Et puis l'autre avec ces menaces....

Jambonix
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyMer 5 Avr - 8:12

combien as tu de cachettes?
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyVen 7 Avr - 15:30

je suis rendu a ma 4eme
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyVen 14 Avr - 3:31

Tu es toujours dans les parages?
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptyVen 14 Avr - 15:02

vi vi, je ne suis pas detruit encore lol

jambonix
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix EmptySam 15 Avr - 3:47

Je lance ton sondage je te bipe des que c'est voté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature jambonix   canditature jambonix Empty

canditature jambonix
Page 1 sur 1