| LEF et Roots | |
|
+3shade xonathull Gui Altak Redok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gui Altak Redok Invité de la Horde
| Sujet: LEF et Roots Sam 1 Avr - 9:03 | |
| Voila, les LEF et les Roots ont fusionné. Officielement, Roots est la wing de la LEF. J'aimerais donc déjà que tout raid contre les Roots cesse, et que le Pna s'étende aux Roots. Il paraît qu'il y a des attaques en cours, en tout cas, si d'autres viennent s'ajouter les rapports pourraient changer. @+
Gui, sénateur germain de la LEF | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: LEF et Roots Sam 1 Avr - 12:12 | |
| J'aime bien ta diplomatie, a la je vous menace
Je pense pas que sa soit la meilleur façon, pour que les attaque cesse.
Mais bon je laisse nos chère diplomate s'occuper de toi. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: LEF et Roots Sam 1 Avr - 13:51 | |
| On a un pacte avec les LEF pas avec les autres.
S'il en désire un qu'ils viennent. | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: LEF et Roots Sam 1 Avr - 15:25 | |
| je suis plutot pour cette "offre", je la trouve personnelement mal formulé et cela m'etonne un peu mais j'y suis plutot favorable, il me semble normal qu'on integre dans nos pna les wing des ally principal avec qui nous sommes deja en pna,
en revanche ce qu'il faut bien comprendre c'est que :
nous ne sommes pas forcement au courant de votre fusion LEF - Roots. nous ne sommes pas forcement au courant que la Roots. reste en tant que wing de la LEF,
voila mon avis,
affaire a suivre,
Utat ?
Zgav |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LEF et Roots Sam 1 Avr - 16:22 | |
| Effectivement on intégre les Wings dans les PNA ca va sans dire . Mais jusqu'a preuve du contraire la Divination ne fait pas parti de nos talents ^^ Nous allons étendre le PNA avec leur wing puisque desormais nous sommes au courant | |
|
| |
Gui Altak Redok Invité de la Horde
| Sujet: Re: LEF et Roots Lun 3 Avr - 6:05 | |
| | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: LEF et Roots Lun 3 Avr - 7:29 | |
| moi si je vois le village encadre en rouge.
Je cherche pas.
Sinon vous avez qur faire comme nous, notre extension a les meme pacte que la mère. | |
|
| |
Bonzux[RooTs-LEF_Wing] Invité de la Horde
| Sujet: Re: LEF et Roots Lun 3 Avr - 15:27 | |
| Bonjour à tous, Choisi depuis peu comme diplomate de la RooTs. je viens me présenter à vous. Ayant des amis de longue date dans votre alliance, j'ai suivi ce petit accrochage entre nos deux membre de très pret. Nos réactions suite à l'attaque d'armageddon ont été il est vrai un poil exessif mais voir un membre de son alliance ce faire attaquer par des catapultes ce n'est pas toujours très agréable. Finalement je suis tres heureux que les esprits ce soient rapidement calmés. Mon souhait le plus grand est d'éviter qu'une situation similaire ce reproduise à l'avenir. Et c'est pour cela que je souhaiterais que le PNA conclu avec la LEF soit officiellement etendu à notre Win, la RooTs. En attendant je leve mon verre à la santé de nos deux grandes et belles alliances. | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: LEF et Roots Mar 4 Avr - 4:35 | |
| salut a toi bon autant dire qu'on se connait bien ^^ je suis donc bien sur ok pour le pna qui semble logique vu le pna que nous avons avec leur alliance mère, en revanche il semble y avoir un pb avec notre extension, il ne peut pas proposer de pna il tombe directement sur nous ou sur l'autre horde (dont il faudrait s'occuper un de ces 4 soit on les integre soit ils changent de nom.. je sais on en a deja parlé mais bon ..) voili voilou Zgav |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: LEF et Roots Mar 4 Avr - 9:03 | |
| Zgav il suffit que ce soit Khanya qui fasse la demande de PNA pour passer outre cette fichu alliance | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: LEF et Roots Mar 4 Avr - 16:05 | |
| En attente d'acceptation...
La demande venant d'eux, j'attendais aussi leur demande ingame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEF et Roots | |
| |
|