La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arret

+6
alicielles
Zwarte Draak
Askalan[Jouflux]
Fackar
Zandromas
hulk
10 participants
AuteurMessage
hulk
Invité de la Horde

Arret Empty
MessageSujet: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 11:44

Bonjour je vien vous voir car certain de vos menbres font des raid abusif et si je compte bine j'ai eu 10 raid en moin d'une heure de la meme personne et si le fonctionnement et le meme que sur ogame si je le demande il sera virer
je vine donc vous voir pour que vous demandiez a zwarte un arrte de raid
il madetruit plus de 5 ferme niveau 5 ou 6 m'enpeche de mes develloper et a la moindre riposte il demande de l'aide a vos menbres.
de plus je suis en plein milieu de vos menbres ce qu est assez difficle avant je laisser passer mais la j'aitrop perdu plus de 300 hedouin, 200 phalange, 100 combattant a l'epper et je ne compte pas le reste ni les batiment.
Mes sincere salutation en esperant que se probleme soit resolu asssez rapidement.
hulk
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 12:36

Bonjour egalement.

Je suis le leader de l'alliance Ste Vache et j'aimerai une explication quand a l'utilisation de machine de gueere comme les catapultes.
Que des raid soit lancé pourquoi pas , en si grand nombre certainement pas mais alors utiliser des catapultes dans le but de detruire des silo ou autre champs de cereales nous n'allons pas rester inctif et ne pas aider notre collegue.
Donc avant que les relations ne degenerent, je souhaiterais avoir une explication de votre point de vue.

Merci d'avance
Zandromas
Fackar
Guerrier de la Horde
Fackar

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 12:42

Je comprend que ca vous ennerve mais bon debarquer comme ca sur notre forum et nous menacer, Je croit pas que ce soit la bonne solution diplomatique.

Je parle en mon nom mais je pense que la plupard de mes collegues hordeux ne vont pas apprecier ...

Sur ce pour vous detendre la porte de la taverne vous est ouverte ...

Arret D047 Arret D047
Zandromas
+Saint+
Zandromas

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 12:52

Je ne pense pas que la menace vienne de nous ...

dans tout les cas nous sommes ouvert a toutes negociation censée.

et si la taverne est ouverte je me fais une joie de venir partager un verre avec vous.
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 13:49

Je vais juste répondre à Hulk :

Quand on vient menacer un joueur de faire delete son compte par les admins on vérifie au moins qu'il existe une régle pour cela. NON il n'y a aucune régle contre le push .. et oui !! désolé tu n'es pas sur OGAME.

Zawrte si tu as besoin de moi pas de soucis Arret Germain
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 14:47

Salutation,

Je suis le pseudo agresseur de Hulk.

Situation, je me permet de piller son village juste a coté du mien a raison de 2 fois par jour, car il y a toujours quelques ressources a prendre.

Puis j'ai constaté que celui-ci m'attaque sur un des mes villages.

- Je n'attaque qu'un des villages de hulk (je pourrais tres bien attaques les 3)

- Vu que je trouve des ressources a chaque passage pourquoi arreter ? Il n'a qu'a construire des cachettes.

- Il a envoyé son armée sur un de mes villages, et a exterminé mes hommes, ce qui n'est pas le cas pour moi lorsque je l'attaque (il n'y a jamais d'hommes)

- J'effectue une repressaille sur lui oui en effet j'utilise des catapultes afin de lui faire comprendre que avant je n'était pas bien méchant mais que je peux le devenir

- Vous venez sur notre forum pour nous intimider, ce qui ne nous impressionne pas, même si vous etes 15 au classement des alliances, je pense que nous la horde ainsi que nos PT sommes prêt au cas où.

Je ne souhaite en aucun cas déclarer un guerre entre nous.

Merci de répondre.

Cordialement
Dragon Zwarte
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 14:56

bien le bonsoir à vous

Et bien pour ma part j'aide mon ami de la Horde pour la bonne et simple raison que l'armée de Mesire Hulk a pris un mail plaisir a anéantir mes 400 phalanges posté gentiment en repos chez Messire Zwarte et je tiens donc à recuperer mon dû en ressources pour nourrir les familles qui ont perdu leur mari et pere au combat

Salutations

Dame Alicielles
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 15:09

Salut a vous les Stes Vaches ,

Nos deux alliances ont toujours ete en paix mais il semblerai que les esprits s'ecchauffent .

Zwarte s'est expliqué sur ses agissements et je vais dans son sens . Il n'y a aucunes raisons que les choses degenerent .

Utat Nebbu
https://hordeteutonique.actifforum.com
Zandromas
+Saint+
Zandromas

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 15:23

en essayant de reprendre les point dans l'ordre:

le pillage est en effet la base du jeu de travian et nous ne saurions reprouvé cela puisque nous le faison egalement.

ce qui permet egalement d'expliquer son geste d'attaque pour tenter de te faire comprendre qu'il ne se laisserait pas piller sans rien dire (jusque la c'est un petit conflit local qui doit pouvoir etre gerer)

ce qui nous gene un peu plus c'est l'utilisation des catapultes qui sont suffisement destructrices pour qu'un joueur fasse appel a de l'aide en l'occurence son alliance ici

je repete donc que m'ont intension n'est pas de vous intimider car votre classement est tout au moins aussi honorable que le notre, ce qui ferait une guerre avec de nombreuses pertes pour les deux alliances... ce n'est pas forcement utile et j'aimerai eviter egalement une bataille entre nous autant que possible. Il est possible en effet que le message de Hulk soit plus agressif que les miens mais je pense que l'on pourrait le mettre sur de nombreuses cause (non excusable cependant) telle que la colere de voir ses batiments detruits, l'age, pas forcement l'habitude de poster ce genre de message. Je ne lui cherche pas d'excuse je suis deja content qu'il soit rester poli ce qui n'est pas le cas de tout les joueur du jeu.

Apres avoir lu ce long message, se pourrait-il qu'un pacte de non agression entre les 2 joueur concernés soit envisageable...
ou l'apport du gain est il rellement important a chacun des raid pour que cela soit une perte pour vous.
Je pense pour ma part qu'il doit y avoir suffisement de cible aux alentour pour que vous puissiez trouvez un terrain d'entente.

dans l'attente d'une reponse a ma suggestion...
Zandromas
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyDim 2 Avr - 15:39

Je laisse le soin a Messire Zwarte de prendre la décision

je stoppe mes attaques en attendant sa réponse mais que Messire Hulk en fasse autant
shade
Walkyrie de la Horde
shade

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 1:16

Tu trouves que pilller est la base du jeu?

Et ben, saches qu'en ce qui me concerne je ne pille pas et j'arrive trés bien à me développer et à jouer.

Pour moi le but de travian est plutôt de faire des rencontres tout en s'amusant.

Bien sur vous me direz que sans pillage il n'y aurais jamais de guerre, peut-être mais de là à dire que c'est le seul but du jeu, je ne crois pas.
Fackar
Guerrier de la Horde
Fackar

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 1:56

Je pense que chacun a son style de jeu et je respecte chacun d'eux. (J'ai un petit penchant néantmoins pour les banques ^^) santa
hulk
Invité de la Horde

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 10:06

shade a écrit:

Et ben, saches qu'en ce qui me concerne je ne pille pas et j'arrive trés bien à me développer et à jouer.

Pour moi le but de travian est plutôt de faire des rencontres tout en s'amusant.

Bien sur vous me direz que sans pillage il n'y aurais jamais de guerre, peut-être mais de là à dire que c'est le seul but du jeu, je ne crois pas.

je serai plus comme se joueur moi j eme deborille seul et ne raid que les inactif.

Je suis désoler mais encore auourd'hui j'ai recu un raide de gk_ares avec :
_648 combattatn a l'epper
_49 eclair de toutatis et 5 belier pour avoir
152 de bois 71 de terre 195 de fer et 80 de cereale alors si ce n'est pas de la mecahnceter seulement et le pre c'est que de la part de zwarte j'ai recu 6 raid voir plus dans cette journer sur un village de moin de 100 habitants alors expliquez moi ce qu'un joueur aussi fort vien attquez un village aussi faible ????

Merci de me repondre.

ps: mon 1 message n'etait pas ggresiffe mais j'etait enerver un peu comme maintena de voir enrentrean du college otant de raid sur un village aussi nul .
merci de votre comprehenson
hulk
hulk
Invité de la Horde

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 10:08

euuu encore une auttre chose les 6 raide de zwarte non pris aucune ressource car je n'en avai pas mai il ma detrui a chaque attaque 1 batimen
Zandromas
+Saint+
Zandromas

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 10:29

pendant des negociation, il pourrait etre bien vu de cessez des attaque je pense... la consigne a ete passé a hulk donc si Zwarte pouvait en faire de meme...

Citation :

sinon je vois pas trop ce que cette personne fais chez vous si vous avez un tel comportement
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 11:57

On peut très bien avoir plusieurs manières de jouer à Travian, sans que devienne un règle pour l'alliance entière!

Connaissant un peu Zwarte, je crois pas qu'il aurait utiliser les catapultes sans raison... mais je peux me tromper, on attendra sa reponse!
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 12:30

Bon vous commencez a me plaire tous les 2.

Tout d'abord, ma dernière attaque sur le village de hulk date du 02/04/06 à 22h40 donc mais attaques ont cessé des que nous avons échanger des messages sur le fofo Zandromas, celle de mes autres compagnons étaient déjà partis donc trop tard pour les arrêter.

De plus Hulk ferait bien de replacer les faits avec date et heures car sinon je sens que la je vais réellement m'énerver et mes compagnons aussi car tu as pu le voir Zandromas, nous sommes très solidaire entre nous.

Enfin depuis le debut je n'ai attaqué que le village a coté de moi alors que j'aurais pu exterminer tous ses villages en 1 nuit avec mes compagnons.

Donc mes cata sont une sorte de punition.
Zandromas
+Saint+
Zandromas

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 3 Avr - 16:15

une reponse pour mon message ingame?

pour ma proposition de pNA entre vous deux?
hulk
Invité de la Horde

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 4 Avr - 1:01

une punition ??? mais a quoi au fait que j'ai riposter car tu m'attquez un village de moin de 100 habitant ??? v'est cella ??? ben si oui fanchement je e voit pas l'interet car je te ferai remarquez que dans nos alentour il y a au moin 3 joureur iactif qui e aussi on des village de 100 habitant ( apres je ne sais pas si tu ne les raids pas et je m'en fiche ce n'est pas mais affaire) en tout cas ce que je 'narrive pas a comprendre c'est pourquoi un joueur de ton niveau attque un village aussi merdique et m'enpeche de me develloper ?????

j'espere sincerement que nos 2 civilistion arriveront par le futur a s'entendre et ce comprendre !!!!

hulk.
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 4 Avr - 4:16

Cette personne est ma copine , et donc si tu veux pas te faire raser par moi même je te conseillerai d'éviter tout commentaires à son sujet.
Car moi je suis loin d'etre pacifiste.
http://www.beyond-darkness.net
shade
Walkyrie de la Horde
shade

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 4 Avr - 5:10

hulk a écrit:
shade a écrit:

je serai plus comme se joueur moi j eme deborille seul et ne raid que les inactif.

Je suis désoler mais encore auourd'hui j'ai recu un raide de gk_ares avec :
_648 combattatn a l'epper
_49 eclair de toutatis et 5 belier pour avoir
152 de bois 71 de terre 195 de fer et 80 de cereale alors si ce n'est pas de la mecahnceter seulement et le pre c'est que de la part de zwarte j'ai recu 6 raid voir plus dans cette journer sur un village de moin de 100 habitants alors expliquez moi ce qu'un joueur aussi fort vien attquez un village aussi faible ????

Merci de me repondre.

ps: mon 1 message n'etait pas ggresiffe mais j'etait enerver un peu comme maintena de voir enrentrean du college otant de raid sur un village aussi nul .
merci de votre comprehenson
hulk

Joueuse c'est mieux :p
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 4 Avr - 9:05

Zandromas je te demanderai de dire à Hulk de ne plus poster ici si il ne veut pas envenimer la situation.
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 4 Avr - 9:58

Suite à ma réponse a Zandromas, je laisse 1 mois a Hulk pour se remttre de mes attaques après je reviendrai. Si je chope toujours des ressources alors il n'aurat rien compris au jeu.

Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret Empty

Arret
Page 1 sur 1