La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

p'tite question importante

+2
shade
jambonix
6 participants
AuteurMessage
jambonix
Invité de la Horde

p'tite question importante Empty
MessageSujet: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyMer 5 Avr - 9:54

Bonjour, j'avais reunit toute mon armee dans un village, et j'avai plus de 2500 soldats toutes categorie dedans, to day je me suis connecter et j'ai remarquer que j'avai perdus toutes les unites des autres villages sauf l'armee de ce village, savez vous pk?? merci

Jambonix
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyMer 5 Avr - 10:53

Tu ne l'es a aps perdu.

Tu dis que tu les a réuni sur un village, donc il suffit que tu les renvoye via ta place de rassemblement à leur village respectif.
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyMer 5 Avr - 14:48

non non, je l'ai ai vraiment perdu, toute mon armee a ete enlever par des extraterrestre pour que je perde ou koi? il me reste plus qu'une petite armee mais fais chier koi si c un bug grrrrrrrrrrrrrr
environ 1800 phalanges, 200 heduin, 150 cavliers druides et 50 espions environ disparuent.

Jambonix
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyMer 5 Avr - 15:02

poste sur le forum de travian
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyMer 5 Avr - 15:03

les espions sont juste bien cachés (c'est normal)... pour les autres.... ils ont essayé et ça a aussi marché....

Non, je rigole, mais j'ai aussi eu le cas dans mon village mais avec des bâtiments et du coup, une partie de ma population aussi ....
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyMer 5 Avr - 23:17

Bah en fait on peut voir plusieurs cas pour ta perte de troupe :

- BUG Travian : rare quand les troupes sont sur un village et ne bouge pas

- manque de nourriture : heu vu ton nombre de troupe tu avais prévu assez a manger dans ton village pour tout ce monde là ?

- perte village : tu as perdu tes 2 autres villages et du coup l'armée des 2 villages disparaient
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyJeu 6 Avr - 9:55

ba oui j'etais dans les negatif en bouffe depuis un semaine mais je pensais que l'on pouvait tenir idefiniment comme ca, vu que j'ai des ennemi qui m'attaque avec des troupes de plus de 1500 a partir de village normal.
de plus on m'avait dit que l'on pouvait aller dans les moins.
Et j'ai remarquer que aujourd'hui encore j'ai environ 100 phalange qui on disparu dans le meme village pourtant je n'ai eu aucune attaques grrrrrrrr

Jambonix
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyJeu 6 Avr - 10:45

heu.. oui tu peux aller en négatif niveau nourriture ca c'est bon mais du coup le négatif prend sur tes ressources en blé dans le silo.

En cas de manque de blé dans ton silo bah tu perds ton armée jusqu'à ce que tu ne sois plus en négatif.

Heu qui peut lui donner un cours ? car moi je vais pas y arriver
jambonix
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyJeu 6 Avr - 11:34

ok ok j'ai compris mais c quand meme bizarre que je suis rester environ 1 semaine dans les moins et 0 voi moins en bouffe sans perde d'armee. Mais merci

Jambonix
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyJeu 6 Avr - 11:58

Tu peux être en négatif en production de céréale

Exemple

Tu à une production de 1000 céréale et tu a 400 Hedouin

Il leur faut 1200 céréale pare heure, tu sera en négatif de 200

Ensuite tout dépend de ton stock de céréale

T'en que tu auras suffisamment de céréale pour nourrir tout le monde tous iras bien.

Par contre si tu n'en as pas assez, tu va perdre des troupes petit à petit.

En conclusion tu peut avoir plus de troupes que ta production en céréale, t'en que tu fais venir de la nourriture dans ton silos
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante EmptyJeu 6 Avr - 12:01

Voila bien expliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tite question importante   p'tite question importante Empty

p'tite question importante
Page 1 sur 1