Sujet: Petite question Ven 17 Mar - 11:29
Ayant besoin d'un peu de place sur un village j'envisage de detruire l'ambassade. Est ce que je vais quitter l'alliance pour autant? Si j'en ai une autre sur un autre village c'est bon? ou dois je quitter l'ally et y revenir? Merci a vous
Master E Invité
Sujet: Re: Petite question Ven 17 Mar - 11:43
je sais pas^^
faut essayer pour savoir
Khanya Muse de la Horde
Sujet: Re: Petite question Ven 17 Mar - 12:17
Si tu en a une ou qu'elle soit, tu restes dans l'alliance.
De meme si tu en sors une ambassade de niv 1 suffit pour accepter un invitation.
C'est un batiment important uniquement pour le chef d'alliance!
dios74 Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 75 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Petite question Ven 17 Mar - 12:52
Ypadesoucix a écrit:
Ayant besoin d'un peu de place sur un village j'envisage de detruire l'ambassade. Est ce que je vais quitter l'alliance pour autant? Si j'en ai une autre sur un autre village c'est bon? ou dois je quitter l'ally et y revenir? Merci a vous
tu reste dans l alliance meme sens ambassade car sur le serveur 3 je me suis fais raser mon village il n yavait plus que mon batiment principal et j etait encore dedans du moment que tes inscris c est bueno
nic Chaman de la Horde
Sujet: Re: Petite question Ven 17 Mar - 13:17
oui, moi aussi j'avais detruit mon ambassade pour avoir de la place, tu reste dans l'alliance. Par contre construis-en une quand meme dans un autre village, c'est pratique pour voir les attaques/defences des autres joueurs.
Ypadesoucix Guerrier de la Horde
Sujet: Re: Petite question Ven 17 Mar - 14:42
merci avous tous je vais donc la detruire Je vous paye une tournée .