La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?

5 participants
AuteurMessage
Butagaz
Invité de la Horde

Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? Empty
MessageSujet: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyVen 14 Avr - 8:42

Bonjours a tous, je me présente a vous pour voir si une solution diplomatique est envisageable ?

Je ne fait pas sa pour moi car j'ai de quoi me défendre et attaquer, je fais sa pour les petits membres de ma guilde qui ne peuvent se défendre.

De mon coter si j'ai mon PNA (qui avait été fait quand j'était a la FOXTUS) avec la horde a été rompue, c'est que l'utilisation des catapulte sur des petit joueur était de plus en plus courant.
moi, de mon coter comme vous avez pue le remarquer, je ne fait pas d'attaque a la catapulte mais si l'envie me venait de faire des attaque a la catapulte , les villages de la horde qui sont autour de moi ne pourrait pas faire grand chose pour se défendre.

Je pence, pour tout le monde, qu'il serait préférable de trouver une solution diplomatique car je n'est pas envie de détruire de village mais si sa continue comme sa, je mis verrait contraint.

Si se n'ait pas un PNA, sa pourrait être une entente entre les 2 guilde de ne pas utilisé de catapulte, car un entêtement va conduire nous 2 guilde dans une guerre sans merci, et il n'y auras pas de gagnant. (les plus fort deviendront plus fort mais les plus faible vont mourir ou quitter le jeu car il seront dégoûter)

Voila en espérant que mon message tombe dans une oreille prête a écouté.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyVen 14 Avr - 8:54

Soit moins prétencieux car nous sommes plus armée que tu veux bien le croire donc nous pourrions comme toi très bien nous défendre si tu nous attaqué.

Cependant il me semble que tu as raison sur un point. Les catapultes risquent de dégouter certains joueurs et je ne crois pas que se soit le but de ce jeu.

Ensuite attaquer sans catapultes est complétement idiot si le but de l'attaquant est d'anéantir le village. Donc si nous décidons d'arrêter les attaques catapultes entre nos deux guildes autant cesser toute attaque. Et faire chacun sa vie de son coté.

Maintenant faut-il vraiment signé un PNA pour ça?

Ou juste s'ignorer simplement....

A nos diplomates de jouer!
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyVen 14 Avr - 9:34

Ben un PNA avec la Satux sa va être dur vu que cette alliance existe pas lol!

Vous changés tellement souvent sont nom que même vos membres ne savent plus comment elle se nomme lol!

Mais avec la SaDiKs, la je laisse le soin tout comme Shade a nos diplomate de te répondre.

Ainsi qua notre chef
Butagaz
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptySam 15 Avr - 1:22

shade a écrit:
Soit moins prétencieux car nous sommes plus armée que tu veux bien le croire donc nous pourrions comme toi très bien nous défendre si tu nous attaqué.
Je ne suis pas prétencieux , je fait juste une constatation.
Vous ne pouvait pas protégait tous les villages des personnes qui sont autour de moi car sa vous affaiblirait au niveau def.

shade a écrit:
Ensuite attaquer sans catapultes est complétement idiot si le but de l'attaquant est d'anéantir le village. Donc si nous décidons d'arrêter les attaques catapultes entre nos deux guildes autant cesser toute attaque. Et faire chacun sa vie de son coté.
et si le but de l'attaquant était de prendre des ressources, anéantir un village lui est toutalement inutile car sa le priverait de ressources en plus.

xonathull a écrit:
Ben un PNA avec la Satux sa va être dur vu que cette alliance existe pas lol!
Vous changés tellement souvent sont nom que même vos membres ne savent plus comment elle se nomme lol!
Oui pour le nom , quand j'ai poster le message on était encore la Satux Very Happy
alariel
Walkyrie de la Horde
alariel

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyDim 16 Avr - 11:00

Cher Butagaz,

Nous avons déjà eu des differends par le passer avec toi et tes alliers de l'époque.

Le soucis est que l'un de vos membre s'est permis d'annexer le village d'un des notres, deplus le village annexé est une précieuse ressource puisqu'il se trouve posseder 15 champs de céréales sur ses terres.

Pour le momment tes troupes n'ont pas étés inquiétés car tu n'utilise que de la cavalerie mais fait moi confinace si tu t'avérais utiliser des catapultes ton déplacement sera bien plus lent et on sera la pour te recevoir.

Si l'on m'impose de laisser mes modestes troupes offensives de coter je le ferai.
En attendant tu continuera a me voir frapper a ta porte ou celle de tes alliers même à perte.

Selon moi la décision du conseil qui sera prise envers la paix ne sera qu'avec l'accord de votre victime.
Maintenant propose nous quelque chose pour lever le préjudice du membre qui a été victime de l'annexion.
Et je pense que le conseil décidera la Paix.

Dame Alariel

( Je suis toujours la pour papoter IG hun Wink )
zgav
Invité

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 2:05

bonjour,

nous ne nous connaissons pas mais je t'observe avec attention Butagaz Smile

j'ai mis la chose au point avec link42 la derniere fois je ne le detruit pas ses villages mais tant que le "conflit" est là il sera une de mes cibles, il est trop proche de moi pour que je le laisse devenir puissant en cas de conflit et je pense qu'il l'a compris,

j'ai bien precisé que je rendrais coup pour coup, si des attaques a la cata arrivent sur un membre de la horde ses villages seront ma cible,

pour un "pna" je suis mitigé franchement le coup de Pastosss qui prend le village de fackar franchement, je ne nie pas votre classement au top des alliances, ne nié pas le notre vous vous attendiez a quoi ? qu'on allait laisser faire et rien dire ?
bon sang faut pas .... pastosss est bien classé mais la horde aussi et je vais te mettre un extrait de ce que j'ai ecrit a link42 :

"je suis desolé mais il faut qu'il comprenne que ses actes influent sur son alliance entiere"

voila tout, je ne me prononce pas pour l'instant et j'attend une decision + generale

Zgav, skald de la horde

PS : franchement en + il prend le village alors que vous etes en guerre contre les ALC .... enfin bon
Butagaz
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 6:43

Re bonjours a tous,

j'ai commencer a utilisée des catapulte sur un de vos membre pour un raison, vous avez éssayer de faire de meme sur mes villages , je suis pret a arrétée mes attaques avec catapulte si on me promet de ne plus utilisée des catapultes sur moi je promée d'arréter mes attaque avec catapulte.

Pour la diplomatie on me dit que se n'était pas a moi de m'en occuper .

cepandant je continurait mes attaques avec ma cavalerie, tant qu'on ne serat pas en paix.

Voila , j'espere qu'on pourrat trouvé une solution pour que j'arréte mes attaque avec catapulte car j'aime pas les utilisé mais si on les utilise sur moi , je riposte.
zgav
Invité

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 7:52

Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? Nouveauimagebitmap1eh

Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? Nouveauimagebitmap29pl

Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? Nouveauimagebitmap32ql
Butagaz
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 8:08

message aenvoyer a zgav IG a écrit:
j'ai lancer mes attaque a catapulte avant de venir lire votre forum , et donc je ne pouvait pas arréter les attaques .
je vais recommencer a attaquait sans catapulte si on me promet de ne plus faire la meme chose sur mes village.
je l'ai deja dit mais j'aime pas trop détruire les village mais si on éssait de me détruire , je ne vais pas me laissé faire sans rien dire , je pence que te le comprent .
voila, si tu a d'autre question demande moi.
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 14:01

Tu demande qu'on te laisse nous piller sans rien dire , j'ai bien compris ?
Si c'est ça , avec ou sans catapultes perso osef je continuerai la je me refait mais je pense que bonui me connais déja bien.
http://www.beyond-darkness.net
zgav
Invité

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 14:56

un extrait de ma conversation avec Butagaz pour que cela semble + clair a certain (a lire de bas en haut) :

non , je n'est pas parler de cette affaire sur notre forum , car il n'engage que moi.

et vous? vous en parlez sur votre forum?

oui c'est une demande personnel , je suis pas un destructeur dans l'ame , et mon alliance n'est pas au courant de ma démarche (sauf si elle li votre forum).

franchement quand je vois le nombre d'attaque de Sadiks sur les membres de la horde, je me demande si tu fait cette demande en accord avec ton alliance, si c'est personnel faut le dire sur le forum, pour moi ca me pose pas de pb mais comme je te l'ai dit je ne decide pas tt seul et puis bon sang je regarde le tableau on a env. 6 attaque tte de la part de membre de Sadiks ca pousse pas a la paix ca ...

ok , c'était juste pour qu'il n'y est pas de compromis .
par contre ,j'aimerait une réponce rapide si possible , tu croi que sa va etre possible ???

j'avais bien compris comme cela, nous verrons ensuite par les armes, sachant qu'un de vos membre tente encore de prendre un village de la horde (shadowarrior) ca risque de pas faire plaisir ..

enfin plus de catapulte dans mes attaque en tout cas , mais je continue mes attaque (pillage) ....

no pb je comprend, post cette edxplication sur le forum et nous te tiendront au courant de la suite, perso je decide pas des cesser le feu ou des attaques,
donc plus rien jusqu'a decision ou entente,
A+
Zgav

j'ai lancer mes attaque a catapulte avant de venir lire votre forum , et donc je ne pouvait pas arréter les attaques .
je vais recommencer a attaquait sans catapulte si on me promet de ne plus faire la meme chose sur mes village.
je l'ai deja dit mais j'aime pas trop détruire les village mais si on éssait de me détruire , je ne vais pas me laissé faire sans rien dire , je pence que te le comprent .
voila, si tu a d'autre question demande moi.

salut,

dit moi tu post sur le forum de la horde en demandant l'arret des ctapultages et tu fait cela avec chinoipas, membre de la horde ?
ya t'il qq chose que je n'ai pas suivit ?

Zgav
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? EmptyLun 17 Avr - 15:46

lol! tu vient demander un PNA entre nos deux Alliance alors que tu n'en a meme pas discuter avc les tien

un peut bizarre la démarche.

Et si sa aboutie tu le dira a ton alliance lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?   Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ? Empty

Un PNA est il envisagable entre la HORDE et la SATUX ?
Page 1 sur 1