| La Horde | |
|
+4alicielles Greycox Pouts Utat nebbu 8 participants |
|
Création d'une alliance Affiliée ou " mini-Horde " | Oui | | 67% | [ 8 ] | Non | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: La Horde Lun 26 Déc - 10:30 | |
| Salut a tous , Comme dis plus haut , notre alliance prend un tournant decisif dans l'univers de Travian . J'en suis le premier ravi mais mon ambassade n'est pas extensible a outrance . De plus , comme me l'a justement notifié Myka , un nombres importants de membres nécéssites beaucoups de travail de communications et souvent des loupés . Je pensé plafoné le nombres de membres a 40 . Ceci dis , l'elitisme n'a jamais fait partie de nos valeurs et tous le Role play de la Guilde reposent sur un acceuil massif de Germains/Gaulois . A l'instar d'un jeux que je ne citerai pas ( mais bien connu de tlm lol ) , une petite alliance ou " mini-Horde " pourrais peu etre créee afin d'acceuillir les nouveau candidats . La question reste entiere . J'attend vos suggestions ^^ Utat | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 10:35 | |
| Je suis OK si on est effectivement plafonné à 40... sinon je suis pour l'unité. Par contre il faudra voir comment faire le partage... Ne tombons pas dans le piège comme la CTM.... à faire de l'élitisme et sélectionner les plus forts. LaHorde ne laissera tomber personne. Les CTM ont créé un consortium 2 avec à leur tête biniouu. Pour le moment ils ne sont que 6 ou 7 dans cette nouvelle alliance. Leur but est d'enroler de nouveaux soldats et une fois un certain niveau de puissance atteint (250 villageois) ils peuvent rentrer dans le CTM... Bref ils recherchent à faire un CTM composé d'élite...c'est un peu contraire à leur devise sur leur alliance... Nous on ne veut pas de romain mais on est OK pour prendre les moins forts. La CTM ne cherche que le classement. Le CTM2 est une cible idéale pour tous les chefs de lahorde meme les moins puissants car Biniouu et ses compères ne sont pas très fort. Si on limite leur nombre et que l'on attaque sans relache ces quelques individus qui la compose plus personne postulera pour cette CTM de 2eme nom car trop risqué et mal classé....
Stefic le brave.... qui lancera une attaque ce soir sur un des village de la CTM2....il faut tous s'y mettre!
A l'attaque!!!!!
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 12:03, édité 2 fois |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 11:51 | |
| Une simple idée: Faire quatre alliances partagées en zone (Nord Ouest/Nord Est/Sud Ouest/Sud Est) Mais ça ferait trop de séparations...
Sinon, on fait une seconde alliance, mais on ne fait pas de différences de niveaux. On s'établit à 40 germains et gaulois, puis on monte la deuxième alliance.
J'ai pas envie de voir de l'élitisme s'installer... | |
|
| |
Greycox Invité de la Horde
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 12:37 | |
| Salut ! j'ai voté contre car pour moi si on devient elitiste on vaut pas mieu que les Romains ! greycox | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 13:47 | |
| Sans faire d'elitisme on peut placer les nouveaux arrivant dans une branche de la Horde peut etre avec un role play different genre des membres de la horde chasseur de traitre ( qui tue les germains et les gauloix allié au romains ) et des romain de temps en temps ) ou bien des fanatique de la cavalerie (utilisant uniquement des cavalier pour leur raides) mais avec un joli nom ( et pas la mini horde )ainsi qu'a la tete de cette alliance un chef sur avec une ambassade develloppé ( financé par les membre temps qu'a faire ) |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 15:12 | |
| bonsoir a tous,
je n'ai pas d'idées sur comment gérer l'affluence de la guilde mais j'ai peur que créer une mini alliance ne separe à jamais les membres des differentes "alliances"
Moi même etant isolée, je me doute que si une seconde alliance etait créer alors je devrais m'y rendre afin de laisser les plus actifs pres de Sir Utat Nebbu au sein de l'alliance primaire
Mais j'ai peur de la séparation
voilà je vous ai juste donné mon avis
"se retire humblement" | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 15:25 | |
| La seule chose que j'ai à dire , c'est que si une seconde alliance est faite il faudra , qu'ils est le même forum pour tous , et pas 2 forums.
Ensuite pour ceux "inactifs" comme certain disent ( ici ou ailleurs ) , il faut indiqué que nous sommes en période de fêtes cela n'aide point , aussi que certain vont avoir du taff ( j'était h24 sur le jeux , mais j'attaque bientot une phase plus théorique à ma formation donc moins d'ordis -_- ). Donc crée 2 alliance dont une a forte présence et l'autres non ,me semble fort décourageant pour justement l'autre alliance et cela conduira a la perte de la horde. Aprés si chaque alliance est géré de facon équitable en actif / moins présent , et qu'ils tournent ensemble , la on s'en sortira vaincqueur , en gros faut les bonnes personnes au bon endroit. Sur ceux , vais continuer a formé du soldats , j'ai un romain a fracasser ( Kalias est fini déja :p ) | |
|
| |
Lord Myka Invité de la Horde
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 15:42 | |
| Je pense que l'on devrait attendre la mi-janvier pour savoir ki est le plus souvent la et si il y a besoin de cree une mini-horde. De plus on pourra voir les actif et inactif et libere de l'espace si besoin est. | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La Horde Lun 26 Déc - 16:09 | |
| Attendont effectivement la mi-janviers pour voir exactement ce qui en est . Mais la Horde est une alliance mélant RolePlay/Deconade et Bourinage .On a toujours fonctionné comme cela et c'est ce qui fait notre succés . Hors de questions de " virer " du monde .( sauf raison extreme bien sur ) ni de " trié " les membres aux recrutements par classement . Par contre cela ne veut pas dire une gestion chaotique . Notre alliance a bien grandi et Mika a soulever involontairement un point important : l'organisation . J'avais posté un message avec des postes qui n'a pas remporté un franc succés . Mais c les Fetes ! J'attend Janviers et je nomine les préposés aux postes Utat | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 1:21 | |
| Alors le druide parla et tous sur que sa paroles etait pleines de sagesse voici a peu prés ces dires une organisation diviserait forcement les pouvoir . Prenons les organisation du monde dans le quelle nous evoluons grand Chefs de Guerre( a n'importe quelle epoque qui soit ) : -Un systeme chaotique : que l'on pourrait penser des premiers ages a l'avantage de laisser une grande liberté d'actions au membre et a s'en remettre au plus fort pour les decisions ( dans le pire des cas ce n'est pas ca le pire )
-Un systeme plus antique serait un dirigeant unique : ce qui limiterait la liberter des membre et renforcerait un chef ( encore faudrait t'il le definir ) ( en cas de crise ) - un autre systeme democratique antique : ( voir athene ou rome ( blaspheme ??)) ou une seul categorie accede aux decisons mais eux seul assume les consequence ( avec des retombé sur les non-dirigeant ( evidemment) ) ( pas terrible pour les plus faible a mon humble avis) -Un systeme Celtique : avec des royaume federé auprés d'un Haut-Roi ( Grand dirigeant de la Horde ) et des Roi ( Membre actif est designé volontaire par le Haut-roi) a la tete de troupees ( membres moins actif ) Le Haut roi ayant une " cour "defini avec de fiers guerrier de sage Druide et de respectés bardes lui servant d'armée Les roi etant ses conseillers serait eux aussi a la tete d'armée ( les mini hordes ) avec des grades qu'il reviendrait a eux de definir dans un cadre a respecter ( pas mal a mon avis mais un peu dur a mettre en place)
-Un systeme de monarchie absolue : ou toute la Horde doit obeir au mindre desir du chef ( a ecarter a mon avis ) ca dort un peu la heho bande de d'jeune's on ecoute les anciens quand ils cause ...
Allez t'es plus un gamins prend donc une chopine ( ) et ecoute moi terminer..tss.. avortons ... Bon en faite j'ai fini gamin tu peux te rendormir...
PS : je me suis un peu foulé pour ce message alors merci de le lire dans les moindres detailsEn vert mes pensée en bleu un peu de Rp en noir des idées comme ca |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 3:34 | |
| d'abord il faudrait savoir les actif et inactif et apres on fait un sondage pour elir. | |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 4:41 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour faire ce sondage voir où on en est avec les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 4:51 | |
| | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 6:57 | |
| Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre.
Profite pour prosperer et aneantir tes voisins qui montent en puissances
La paix avec un gourdin dans la main, c'est la guerre. Tu as un gourdin alors rien ne t'empeche te taper du romain en temps de "treve" ( hivernales sans doute ) ... et puis la paix est à l'ombre des haches. Cette accalmie ne durera pas car le bur final est un monde liberer du joug romain et de leur nuisance. Ce n'est que mesurer la taille du gouffre avant de le franchir que nous faisons aujourd'hui. Paix peut etre il y a mais l'Ennemi est la à nos portes et il serait preferable de rallier a notre juste et noble cause tous nos freres gaulois et nos cousins germains ( non il a osé ... et oui j'ai osé ) Je vous le dit mes frere ( et cousin ) nous ne connaitrons pas de paix tant que la vermine romaine et les traitre qui ont pactisés avec qui mes freres .... AVEC DES ROMAINS ILS SONT LA HONTE DE L'HERITAGE DE NOS ANCETRES ILS DEVRONT PERIR DE NOTRE MAIN MES FRERES DE NOTRE MAIN Allez hop je prend le role d'un vieux druide fou zele qui ne veux que la chute de rome youpi Cela mise a part je pense qu'il faudrait mettre tt les seconde village pres les uns des autre et que chaque village ai au moins un allié a proximité ainsi il faudrait aussi etablir une cartographie du jeu |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Pas tout a fait d'accord Mar 27 Déc - 9:53 | |
| Je ne suis pas tout a fait d'accord pour une séparation, car le risque est de perdre le contact... Si elle a quand meme lieu, il faut absolument garder le meme forum. Je pense que définir des rôles et des taches dans la Hordes ferai une division suffisantes... Par exemple, mon statut de protecteur me va amplement, si quelqu'un souhaite un soutien... hop, 100 phalanges et 25 Cavaliers druide... Mais scinder en 2, comme le dit si bien Dame Alicelle... risque d'etre irréversible... Et puis on est ty pas bien tous ensemble hein? Allez, hop passez faire un tour à la taverne... je ne veux pas vous perdres mes freres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 10:04 | |
| Il faudrait faire des groupê de 2 a 5 personne pour des tache comme Raider ou see vanger ou le commerce pour que l'alliance vive | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 10:23 | |
| Salut a vous Freres de la Horde ,
Tout d'abord petite réponse a Myka : Nous sommes en guerre contre le Cmt et la PaX . A aucun moment la paix a etait signé et pour ce qui est des cibles hesite pas a poster . ( parcours un peu les raids tu verras qu'on se met souvent d'accord : Stefic-zgav-utat-SirDarken-Isaamis etc )
Ce post fait beaucoup parler et j'ai un bon appercu de se que pense chacun . J'ai la chance de comprendre l'allemand et j'ai donc pris la liberté de lire leur forum Travian . Les Alliances les plus fortes sont Unis et ne possedent pas de wing .
Je vais augmenter mon ambassade , quitte a investir toutes mes ressources dedans . De plus j'attribue c soir les postes .
Utat | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 11:03 | |
| je pense aussi qu'un collecte de fond pour augmenter ton ambassade de la part des membres |
|
| |
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 11:06 | |
| Noble chef Utat,
si tu as besoin de ressources pour monter ton ambassade dis le moi et je t'envoie un marchand qui mettra ses 5 heures a venir te voir mais sera charger de matiere premiere à ton égard | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 11:10 | |
| Pas de mouvement brusque il faudrait planifier cela pour qu' Utat soit presenta l'heure de la recption des marchandise ainsi qu'un envoie groupé pour ne pas attiré des rapaces sur les biens de la Horde |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 11:14 | |
| vi pas de souci je sais cb de temps il me faut pour aller chez lui il suffit de s'organiser | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 11:31 | |
| Je peux aussi envoyer des ressources, j'ai huit commercants à ma disposition.
La solution d'Utat me semble la meilleure.
Myka essaye de t'informer, sur la page de l'alliance, on peut appercevoir nos pactes et guerres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde Mar 27 Déc - 11:40 | |
| Merci a vous de proposer , Mais pas de problemes pour l'ambassade ! Garder vos ressources pour faire des Fier Guerriers ou developpé des Catapultes ! Notre force repose justement sur notre polyvalence . Si j'ai un souci de ressources j'irai boire une chopinne chez nos Négociant de la Horde dont c'est le role Utat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde | |
| |
|
| |
| La Horde | |
|