La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evolution de la Horde

Aller en bas 
+2
GK_ares
Utat nebbu
6 participants
AuteurMessage
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyVen 23 Déc - 13:31

Salut Freres et Soeurs de la Horde cheers

L'alliance commencant a prendre un essort important , il me paraisait normal et logique de creer des Postes . Je me pencherai serieusement sur le sujet apres les fetes mais voici deja le premier jet :

- Seigneur de Guerre ( 1 germain et 1 gaulois )
- Diplomate de la Horde
- Recruteur de la Horde

Ces titres seront associé a certains pouvoirs sur l'alliance ( je peux permettre/autorisé un joueur par exemple a signer un traité ou inviter un autre joueur dans l'alliance ) donc a ne pas prendre a la légere . Je pense que ca ne peut qu'amélioré notre Role Play et notre crédibilité vis a vis des autres Alliances .

J'attend vos candidatures pour les personnes motivés .
( en sachant que la deconnade/beuverie reste notre maitre mot attention a pas choper la Grosse Tete Evolution de la Horde Mdr_moqe Evolution de la Horde Nrv Hesitez pas si vous avez des Idées sur les Titres/Roles )

Utat

En cas de candidats multiples on procedera aux " GourdiX EcrasimuX " , un jeux Celto-Germain .

Voici mon dernier match avec Stefic :

Evolution de la Horde 10_9_208
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
Skagorr
Invité




Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyLun 26 Déc - 14:26

Un systeme de roulement des titres sur diverses periodes ( une sorte de conseil comme dans certaines societe celtico-germano-viking )ou les membres tirés soit au sort ou bien elus par leur pair

Et sinon je mettrais plutot un titre comme druide de la Hordea la place de diplomate de la Horde ainsi que barde a la place de recruteur de la Horde
Ou vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyLun 26 Déc - 14:36

Bonne idée que celle de Druide et Barde Skagorr . Nous avons deja notre Skald , chanteur de Guerre en la personne de Zgav pour les germains .

Le druide de la Horde sera le conseiller/diplomate donc et le Barde le recruteur .

Evolution de la Horde Bravo

Une Tournée pour notre Frere Skagorr Evolution de la Horde Tout_con Evolution de la Horde Bois

Utat
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares


Nombre de messages : 237
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyMar 27 Déc - 2:56

Je me propose comme diplomate de la horde.
J'ai par le passé conclu un pacte totale avec les vikings et un pna avec l'armée de Vercingétorix.

Je suis aussi en contact avec la trusty teuton. study

Au bon vouloir de la horde, je vous salue. geek
Revenir en haut Aller en bas
fitou4
Invité de la Horde
fitou4


Nombre de messages : 6
Localisation : plougonvelin(a coter de brest)
Date d'inscription : 02/01/2006

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyVen 6 Jan - 6:59

Je me propose recuteur si personne ne l'est pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funkycrash
Tavernier de la Horde
funkycrash


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2005

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyVen 6 Jan - 7:23

Je veux bien avoir le statut tavernier sur travian si c'est possible. Bien entendu si vous pensez que j'ai bien fait mon travail "d'homme derriere le bar!"

en attendant, Tournée générale après cette annonce de postes a pourvoir !

Evolution de la Horde Prosit Evolution de la Horde Bravo Evolution de la Horde Beer Evolution de la Horde Xboit3 Evolution de la Horde Picole Evolution de la Horde Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 15/12/2005

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyVen 6 Jan - 7:39

Funky arrête de me toucher ! Retournes derrière ton bar non mais !
Revenir en haut Aller en bas
saoui
Guerrier de la Horde
saoui


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde EmptyVen 6 Jan - 12:38

moi aussi je veut bien etre recruteur!!

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la Horde   Evolution de la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt La Horde
» La Horde
» Mes salutations a la Horde !
» Pacte Rgk-La Horde
» Horde de VierLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: L'antre de la Horde :: La Horde Teutonique-
Sauter vers: