| Je veux etre des votre!!!!! | |
|
+5Balduryan / Bewan didix nelroc Zwarte Draak Turim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Turim Invité de la Horde
Nombre de messages : 5 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Je veux etre des votre!!!!! Lun 24 Avr - 8:24 | |
| Bonjours avous, je suis un germain du nom de turim, mon ancienne ally est l'alliance tourix main bon sa tien quedal... je me baladait dans le classement et j'ai vu proche de moi votre ally... Il m'as suffit de lire les premiere ligne pour vouloir vous rejoindre c'est exactement dans monn idée.... Je v ous servirai jusque dans la mort si vous me prenez.... Salutations!!! Turim | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Lun 24 Avr - 8:41 | |
| Salutation,
Puisque tu as lu plusieurs lignes... Regarde donc le post it de Dame Shade et suit le
Merci | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Lun 24 Avr - 10:07 | |
| Calme toi mon Dragon. Ne vas pas effrayer notre nouvel arrivant. <Regarde le nouveau> A ta place je lirais ce qu'il est marqué à l'entrée de la taverne. <Montre le vieil écriteau jaunis> <chuchote à son oreille> Fonce vite, après je ne réponds plus de rien, je vais retenir notre Dragon le temps que tu fasses une entrée comme il se doit
<se tourne vers Zwarte> Tu m'avais pas promis un verre d'ailleurs. | |
|
| |
didix Berserker de la Horde
Nombre de messages : 104 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Mar 25 Avr - 13:27 | |
| je crois quil c barré | |
|
| |
Turim Invité de la Horde
Nombre de messages : 5 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Jeu 27 Avr - 3:13 | |
| Non je suis po parti... j'ai mon pc qui fouar... et donc je me connect depuis l'ecole... j'ai 16 ans
je suis en: 24/-65
sa suffit????
Turim | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Jeu 27 Avr - 5:01 | |
| - Citation :
- sa suffit????
non lit le post de debut et essaye de suivre le dialogue.... | |
|
| |
Turim Invité de la Horde
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Jeu 27 Avr - 23:59 | |
| Afin de faciliter les prochaines candidatures, j'aimerais que les candidats répondent aux questions suivantes afin que l'on en sache plus sur eux et leur charmant village pour pouvoir ainsi décider de leur intégration dans la guilde. -Votre âge, => 16ans-Votre Peuple: germains -Votre position géographique: 25/-65 ~ Et le PRINCIPAL, votre motivation: je veux rejoindre une alliance qui soit une alliance de raide qui soutient ces membres faibles et les aides et monter... mon but? m'amuser au max... Si c'est un de nos membres qui vous a contacter pour venir avec nous merci de le préciser. non.... j'etais dans l'alliance tourix... ils opnt plus de membres et sont totalement dissou... je les ai deja quitter... Petite précision, pour les nouveaux adhérents vous recevrez une invitation dans votre ambassade de la part de Greycox. Cela ne change rien c'est toujours la même guilde donc pas de panique, accepter tout simplement. Voilà je crois que c'est tout Bienvenu à vous sur le forum de LaHorde PS: Ne vous inquiètez pas on ne mange pas, ne soyez pas timide, on est la pour s'amuser tous ensemble. Merci de faire un effort pour l'orthographe, le langage sms non merci. _________________ shade, l'amie des sangliers rôtis. maintenant sa sufit ou quel info vous vouler en plus....???? merci Turim | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Ven 28 Avr - 1:08 | |
| ah faut que je change pour l'extension ^^
Je sais pas on va réfléchir | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Ven 28 Avr - 5:13 | |
| - Turim a écrit:
maintenant sa sufit ou quel info vous vouler en plus....????
merci
Turim en fait j'aimerais savoir si tu aime les romains?? | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Ven 28 Avr - 7:21 | |
| hummmm notre invité TURIM à l'air d'être un jeune fougueux | |
|
| |
Ingwaz Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Ven 28 Avr - 12:16 | |
| Des conflits dans ta région?? Explique un peu ta situation diplomatique, postition de force ou de faiblesse dans ta région, tes pactes ou guerre si tu en as, etc... | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Sam 29 Avr - 1:32 | |
| La situation géographique de cette candidature est bonne. Néanmoins, pour moi, y'a que ça qui est bon.
Nelroc. | |
|
| |
Turim Invité de la Horde
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Mar 2 Mai - 23:58 | |
| Je suis dsl pour cette attente mais mon internet ne marche c'est un probleme du distributeur....
bon j'ai pas de pacte ni riens mais juste un petit xxx qui m'emxxxxe, mais je vais vous le repeter je suis venu vous proposer ma candidature pour une seule et unique raisons en fait 2 ^^ 1) mieux m'amuser... 2) pourvoir aider ou me faire aider d'une ally puissant qui a de la ressources.....
si apres sa vous trouvez que je suis pas digne des votre....
Ah! j'oubliais:
MORT A TOUS CES HERETIQUE DE ROMAINS QU'ILS PERISSE SOUS MA LAME ET QUE JE ME DELECT DE LEUR SOUFFRANCES.....
Turim | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Mer 3 Mai - 2:06 | |
| Je vais devoir faire patienter ta candidature quelques jours pour cause de restructuration.
T'inquiète pas on sait tous ce que s'est que d'avoir des soucis de pc. | |
|
| |
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Mer 3 Mai - 2:16 | |
| - Citation :
- T'inquiète pas on sait tous ce que s'est que d'avoir des soucis de pc
A part ceux qui sont sous mac on aucun problème. Moi j'ai 3 PC fixe et 2 portable donc s'est pas un problème dans mon cas. | |
|
| |
Turim Invité de la Horde
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Dim 7 Mai - 12:58 | |
| j'attands tjrs votre reponse....
mais je suis aptient si sa peux m'etre positif.....
Turim | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! Lun 15 Mai - 2:35 | |
| Toujours dans les parages? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux etre des votre!!!!! | |
| |
|
| |
| Je veux etre des votre!!!!! | |
|