| Candidature de Zigzornif13 | |
|
+6nelroc xonathull shade droopy88 djshyfer zigzornif13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zigzornif13 Invité de la Horde
| Sujet: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 6:42 | |
| Bonjour a tous voici ma demande J'ai 23 ans Je suis Gaulois Ma position geographique est 8/-202 J'ai choisi votre alliance avec les conseils d'un ami a moi qui fait parti des votres (djshyfer) Je suis a la recherche d'une alliance ou l'entraide et la bonne humeur sont de mise. Je tiens aussi a preciser que depuis le debut du jeu recoit je le soutien de mon ami (toujours djshyfer). En attendant votre reponse je vais faire un tour a la taverne | |
|
| |
djshyfer Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 96 Localisation : REIMS Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 6:43 | |
| Tout a fait je le connais tres bien et l'aide depuis la debut du jeu
Je me porte garrant pour lui a mon avis une exellente recrue | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 6:56 | |
| Et je vois qu'il connait les bonnes manières "invitation à la taverne" Bienvenue, je vais t'aider à patienter un peu à la taverne | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 7:14 | |
| as-tu déjà fait partis d'une alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 7:36 | |
| Non je n'ai jamais fait parti d'une alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 8:57 | |
| 3792. zigzornif13 SLNTR 496 1
Ya un bug dans le classement tu es marqué dans cet alliance, alors que ds ton profil il n'y en a aucune...
Je vois que ton village est situé à coté de dj mais loin de toute autres personnes voir même d'alliés | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 9:37 | |
| l'Alliance SNLTR n'existe pas c'est un bug, beaucoup de joureurs on ce tag mais enfet ce sont des joueurs sans alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 10:27 | |
| Effectivement j'ai mis un village a moi a coter du sien pour l'aider a progresser plus rapidement on peut dire que je suis son parrain en fait c'est pour cela qua je lui ai conseiller de mettre sa candidature ici il connais deja le fonctionnement de l'alliance car je le connais personnelement et a chaque fois que l'on se voit on ne peut s'empecher de parler de travian au desespoir de nos amies ;-)
il est atteind de la fievre travian et est souvent present pour s'occuper de son compte
Voila je pense que l'on a fait le tour de sa presentation
Comment va t'on proceder un sondage? ou notre chef decide lui meme?
en attendant je vais faire un tour a la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 10:55 | |
| Il y aura un sondage des hauts membres de l'alliance. | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 11:27 | |
| Si il est bien, on aurait pas un compte de quelqu'un qui veut arrêter sous la main ?
Bienvenu à toi mon garçon. Je te dis tout de suite, l'entrée à la Horde est plutôt longue. On va commencer les questions :
1/ Qui est Utat : a) Un méchant qui nous pose des problèmes b) Une légende Urbaine c) Le chef de la Horde d) Un junky en manque de bière
2/ A la taverne qui a le droit de danser sur la table a) Les buveurs de bières b) Le tavernier c) Les invités d) les Valkyries
3/ Tu vois un romain dans la rue en passant a) Tu sors ton arme et tu le massacre b) Tu lui sers la main en l'embrassant. c) Tu vas lui apporter une bière d) Tu t'agenouilles devant lui
4/ Zwarte Drake arrive devant toi. Il n'est pas content parce qu'il a perdu sa monture. Il te demande de la retrouver. Tu recherches : a) Un lapin blanc géant b) Un cheval noir c) Un dragon d) Un kangourou
5/ Bouche les trous.
a. Ils sont favori______ pour le poste d’adjoint au chef de la Horde. b. Les récentes déclarations du romain paraissent favorable______ à notre projet. c. Dans toutes les équipes, les joueurs sont en train de devenir meilleur______ . d. Ce dernier calcul nous semble tout à fait correct______ . e. djshyfer revient très satisfait______ de ses raids sur les romains. f. Shade ira seul______ à ce congrès sur les tactiques romaines. g. Les listes des ambassadeurs ne seront pas complété______ avant demain.
6/ En 10 lignes, racontes nous un de tes hauts faits d'armes.
Voilà. J'adore le recrutement des Viking, et on va s'en inspirer un peu. A toi de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 12:33 | |
| 2/ A la taverne qui a le droit de danser sur la table a) Les buveurs de bières b) Le tavernier c) Les invités d) les Valkyries
Tu vas te faire gronder, va sous la table ^^ tention à ta tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 16:10 | |
| Reponse
1: le chef de la horde 2: Les buveurs de bieres 3: Je sort mon arme et je le massacre et j'ajouterai meme apres je fete ca a la taverne 4: Un dragon 5 je pense que ca doit etre pour l'orthographe sinon j'ai pas compris donc: a: favoris b:favorable c:meilleurs d:correct e:satisfait f:seul g:complétes
Pour mes hauts fait d'arme je vois pas bien ou tu veut en venir? que faut t'il que j'ecrive? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 16:13 | |
| C'est vrai nelroc on vient de voir tes questions bon je l'ai laisser chercher un peu c'est pas tres dur mais la 6 j vois pas ou tu veut en venir? on a chercher un peu sur les autre candidature on a rien trouver et chez les vikings on peut rien voir et pis on sort de la taverne on a pas les idées claire | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mar 9 Mai - 22:00 | |
| J'aime beaucoup Nelroc, je t'envoi celui des LEF | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 0:34 | |
| 3 fautes (je suis sympa, c'est dans la question 5). Je précise quand même que c'est Dame Shade Il faut revoir ses accords Le but de la question 6 est que tu me racontes les hauts faits d'arme du personnage que tu joues, pas IRL mais à Travian avec des vrais morceaux de roleplay dedans. La bière, c'est pas bien pour réfléchir Et la suite : 7/ Tu te retrouves seul devant une armée de romains. Assiégé de toutes part. Il demande de te rendre, que fais-tu (question ouverte).
8/ Quelle est l'arme préférée d'Alicielle a) Une hache b) Une masse c) Une fleur d) Une épée 9/ Qu'est-ce qui fait selon toi un bon chef (question ouverte).10/ Penses-tu que Travian est plus qu'un jeu et que c'est un moyen de contrôler les pensées des gens et de refouler l'agressivité qu'ils ont à travers ce support via une personnalisation intraséque de la pensée subjective inhérente à l'être humain, et plus particulièrement à son côté psycho-rigide à tendance dépréssive, induisant une certaine schizophrénie qui pourrait aller vers un suicide collectif, le tout non dépourvu, in fine, d'une dose de paranoïa qui dirait que tout cela représente un complot mondial dont un cabinet noir de l'Elysée tire les ficelles. (question ouverte) | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 1:19 | |
| Ben dis donc, ça rigole de moins en moins les tests d'embauche.... Oups.... Bon, je vais me prendre une p'tite bière pour y réfléchir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 5:08 | |
| C'est vrai c'est quoi ces test on a changer le mode de recrutement???
On aurai pus en discuter un peu avant quand meme
bon c'est vrai c'est pas mal mais bon y 'a des question qui n'on rien a voir je trouve mais bon je ne m'occupe pas du recrutement de l'alliance alors c'est pas mon affaire d'ailleur je ne sait meme pas qui est officiellement le recruteur de l'alliance? qui decide des questions? ce serai bien de mettre a jour le topic sur lire avant de poser sa candidature
Bon j'ai soif a force de parler donc je vais faire un tour a la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 7:28 | |
| J'ai changé ce qu'il fallait au topic
Et puis il faut bien un peu de mystère...sinon comment évaluer la détermination d'un joueur à rentrer chez lui?
De plus changer un peu le recrutement me trotté depuis longtps en tête et je suis ravie de voir que dans celle de mes frères aussi ^^ | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 7:59 | |
| A la question 10 moi j'aurai tendance à répondre "oui". A faut developper comme en cours de philo?! Ca va me ramener qq années en arrière tout ça! Bien, commençons: "Pointant le doigt vers le ciel":Oh des romains à dos de dragons! "Profitant de la diversion, Poutrelle prit ses jambes à son cou et détala derrière le bar. Nelroc d'un geste vif le rattrapa par le col et lui dit en secouant la tête":Tss tss tss! tu es recalé Poutrelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
ricardacademix Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 8:48 | |
| Pour ma part au sujet de la 10eme question je pense que beaucoup de sectes utilisent deja tout ces mots que personne ne comprend En tout cas c est vrai qu' un questionnaire comme ça est tres attrayant pour qui decouvre le forum! | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 12:54 | |
| Notre nouveau système de recrutement a la viking a fait fuir un voisin a qui j'avais proposé de nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 13:31 | |
| 7/ si je me trouve seul devant une armée de romains je leur defonce la terrine hors de question que je me rende ou que j'abdique 8/pas trouvé mais je dirai une fleur vu que c'est une dame elle est pour la paix des menages 9/un bon chef pour moi(j'ai été militaire donc la hierarchie ca me connais) c'est une personne qui sait prendre des decisions qu'elle soit bonne ou pas et qui en assume les consequences qui dirige ses subordonées avec intelligence et qui les respectent 10/ oulala la question de fou je dirai que oui car on est tous plus ou moi diriger par des gens qui tire les ficelle mais pour la shizophénie psycho6rigide de la memoire inter-ciderale qui risque de rendre les gens abruti alors la je laisse mon avis de coté (c'est surtout pour eviter de dire une connerie) je termine ma prose et vous la poste demain bonne soirée a tous | |
|
| |
Ingwaz Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Mer 10 Mai - 14:17 | |
| Pour la 8 il me semble que c'est une hache.
Pour la 7 depuis quand des romains peuvent nous assiéger et être en position de force??
Pour la 10 je dirai que ton personnage traviannais traduit ton SURMOI c'est à dire ce que tu désire être et qui est une forme de réaction à la réalité. Je m'explique. Par exemple si un jour un italien fait les yeux doux à ta copine paf sur travian tu te fait passer pour un bon vieux gaulois qui démontent tous les romains autour.
De même dans la vie réel tu te fait piquer quelque chose, automatiquement tu aura une tendance à piller un peu plus ton voisinage car tu aura l'impression cette fois-ci de pigeonner les autres et de pas te faire pigeonner.
Dsl j'aurai aimé argumenter un peu plus mais faute de temps c'est assez dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 Jeu 11 Mai - 7:03 | |
| Haut fait d'armes de zigzornif13
Zigzornif13 fils de Zigzor dixieme du nom et les futur heritier du trone des zigzornient. Agé de 23 ans il a vu son pere mourrir sous les lames des romains ce qui a crée en lui une rage inimaginable. Avide de vengeance il decide alors de ce rapprché du territoire de ses ennemis est d'y installé une colonie. Zigzornif13 commence donc a former son propre village avec des villageois qui l'ont suivi c'est ainsi que vu le jour (OM,le plus beau palmares) Tres vite Zigzornif13 se distingue dans son entourage et construit vite un village digne de repondre au attaque des romains qui ont peur qu'il ne se devellope trop vite. Mais avec l'aide de son compagnon d'arme Djshyfer qui lui envoie regulierement des ressources il commence a se fonder sa propre armée, Pour lui sa vengeance ne sera assouvi que lorsque les romains auront totalement disparu de cette terres et il menera un combat sans merci pour y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zigzornif13 | |
| |
|
| |
| Candidature de Zigzornif13 | |
|