La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Zigzornif13

+6
nelroc
xonathull
shade
droopy88
djshyfer
zigzornif13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djshyfer
Guerrier de la Horde
djshyfer

Candidature de Zigzornif13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:23

Alors les chef on en est ou? je la trouve pas mal sa prose
Revenir en haut Aller en bas
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:56

Tu n'es pas un bon juge Very Happy Le processus est lent. C'est pour ça les tests, c'est pour faire patienter. Il faut qu'on vote maintenant et donc la responsable recrutement (Dame Shade) doit ouvrir le post pour qu'on en discute. Mais la candidature est bien parti à mon avis, d'autant plus qu'elle a ton appui.
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:51

Hey Nelroc, je t'ai vu fais gaffe a toi, sinon je te fais griller par mes Dragons pour qu'il te mange pour l'apéro...Tiens mais c'est l'heure tous à la taverne
Candidature de Zigzornif13 - Page 2 Gs_45cd7
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:48

Je vais lancer le sondage aujourd'hui. En tant normal j'aurais fait patienter tout le We ms bon vu que tu le soutien Dj et qu'il a quand même assez bien répondu faisons une exception.
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:20

Euh... Zwarte, tu sais ton dragon, ben c'est que tu as dans les mains... Ben oui, l'arrivage de boeuf était pas arrivé, et fallait nourrir tout ce petit monde. C'est pas mauvais comme viande, hein, t'en penses quoi. Fallait bien que je trouve un défi pour le petit nouveau. Allez pleure pas, t'en rachetera un neuf.
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:32

nelroc a écrit:
Allez pleure pas, t'en rachetera un neuf.

Il vaudrai mieux qu'il l'achete adulte, au cas ou il n'y aurait plus de viande lol!

(un neuf, un oeuf) Ok je sort Arrow
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:36

Je suis déçu très déçu de se que tu as fait, Nelroc moi encore je vais pleurer et m'en remettre mais la mère de celui-ci ne te fera pas de cadeau et je l'ai dèjà vue en colère et il faut mieux pas se trouver devant, mais je pense que la se sera pire car son petit n'est pas mort au combat et son honneur de Dragon ne sera pas satisfait pour reposer en paix parmi les siens.

Il faut que tu trouves une solution sinon je ne réponds plus de rien...........................................................................................................................................................................
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:47

Ben si il est mort au combat. Mano Mano avec Zigzornif. C'est lui qui l'a tué pas moi.
<Donne la masse à Zwarte et montre Zigzornif au fond de l'auberge>
Vas-y mon ami venges-toi.

<Part discrétement rejoindre un homme au regard sombre, habillé d'un cuir et portant un arc en bandouillère. On sentait chez cet homme un profond attachement à la nature. Nelroc chuchota un moment avec lui>
Bien j'ai dit qu'il était mort, comme ça il ne cherchera pas partout. Maintenant, au prix où je t'ai payé, je m'en fous. Je veux que ce Dragon m'obéisse. Fais ce qu'il faut. Moi aussi j'aurais une monture draconique....

<Nelroc sortit alors de l'auberge, pensant à la tête que ferait Zwarte quand il le verra arriver à dos de dragon.
zigzornif13
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 5:49

Bonjour a tous je viens faire un petit tour pour des nouvelles

bon je vais a la taverne bonne journée a vous
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 2:37

Vote toujours en cours.
djshyfer
Guerrier de la Horde
djshyfer

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:19

salut a tous je fait un passage pour voir ou ca en etait

j'ai lu les autres candidature c"est interessant maintenant je trouve ca vraiment bien foutu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zigzornif13   Candidature de Zigzornif13 - Page 2 Empty

Candidature de Zigzornif13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2