| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben64 Invité de la Horde
| Sujet: recrutement Mer 10 Mai - 6:04 | |
| slt j aimerais entre dans votre alliance je suis gaulois j ai 401hab (je sais que sais pas beaucoup mais bon ) je conte faire un deuxieme village et je suis un barbare je deteste les long discour alors voila | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: recrutement Mer 10 Mai - 6:48 | |
| - Citation :
- je deteste les long discour alors voila
Et apparement t'aime pas lire aussi. Lit le topic de recrutement et refait nous sa bien, sinon passe ta route. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 10 Mai - 10:12 | |
| He Xona vient on va a la taverne, il prend même pas la peine de lire le Pos it de Dame Shade | |
|
| |
ben64 Invité de la Horde
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Mai - 11:24 | |
| voila je l ai lu alors je change bonjour j ai 13 ans je suis en -55 -100 et j ai l impresion qui a personne de l alliance a cote j ai pas trod regarder j aimerais entre dans votre alliance je suis gaulois j ai 401hab (je sais que sais pas beaucoup mais bon ) je conte faire un deuxieme village et je suis un barbare j aimerais entre une alliance car j aimerais allais dans une alliance "fixe" bon voila je croit que je n est rien oublier et que j ai pas fait de faute d'ortographe EST DONNE MOI UNE BOUTEILLE LA MIENNE EST VIDE | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Mai - 11:58 | |
| Arg les fautes il en reste et pas mal ^^ | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Mai - 12:05 | |
| même à 13 ans tu peux faire mieux que ça niveau orthographe. Un petit effort s'il te plait.
"Tu n'as pas trop regardé" ben regarde mieux je vais pas le faire pour toi, c'est toi qui postule, qui doit nous convaincre, pas moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Mai - 13:25 | |
| Dame Shade un petit verre pour vous faire patienter ? | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Mai - 21:48 | |
| Et voila je vais encore devoir esquiver Sir Darken.... | |
|
| |
ben64 Invité de la Horde
| Sujet: Re: recrutement Ven 12 Mai - 12:57 | |
| alors je change bonjour j ai 13 ans je suis en -55 -100 et il y a personne de l alliance a cote de moi j'aimerais entrer dans votre alliance je suis gaulois j ai 401hab (je sais que sais pas beaucoup mais bon ) je conte faire un deuxieme village et je suis un barbare j aimerais entrer dans une alliance car j aimerais allait dans une alliance "fixe" la y a moins de faute d'ortographe (j ai 3,5 de moyenne en dictée) est arrete de me donner des bouteille | |
|
| |
Ingwaz Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: recrutement Ven 12 Mai - 14:07 | |
| Qu'est ce qu'une alliance fixe pour toi?? Pourquoi la horde??
Que penses-tu pouvoir apporter à la horde?? Que penses-tu pouvoir obtenir de la horde?? Donne une bonne raison de te choisir, autre que le fait que tu ne sois pas romain.
Tu dis être dans un coin ou il y a peu de membre de l'alliance alors pourquoi vouloir intégrer la horde et pas une alliance locale qui serait peut-etre mieux à même de te protéger et de servir tes intérêts??
Enfin merde quoi donne une bonne raison de te choisir, montre nous ta motivation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|