La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Recrutement - funkycrash

5 participants
AuteurMessage
funkycrash
Tavernier de la Horde
funkycrash

Recrutement - funkycrash Empty
MessageSujet: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyDim 25 Déc - 16:39

Bonsoir a tous,
je postule ici pour le poste de membre au sein de la horde. Je suis Gaulois, et accessoirement voisin de Pouts en cours Wink
J'ai 18 ans, j'aime la biere! que dis-je, J'ADOREEEE la biere, mais pas trop, (jamais plus haut que le bord du verre)
Voila je suis sur le point de créer mon second village, et j'ai un putain de voisin (loulouze) de l'alliance St.Vaches qui me ralenti pas mal mais une fois que j'aurais mon second village ca devrais aller.
A bientot.

funkycrash.
Revenir en haut Aller en bas
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyDim 25 Déc - 16:40

Que dire... J'appuie sa candidature. Collègue SUPINFO Razz Wink.
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyDim 25 Déc - 17:03

Salut a toi Funky ,

Si tu es recommandé par Pouts je t'invite via l'ambassade . Par contre tu es loin de nous et effectivement tu as un voisin Romain particulierement belliqueux . Nous sommes en bon terme avec les St.Vaches et j'ai bon espoir de regler se différent diplomatiquement .

< Braille comme un Boeuf >

TAVERRNIERRRRR prépare donc un Tonneau pour notre nouveau membre !!

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
loulouze
Sage de la Horde
loulouze

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyLun 2 Jan - 15:55

tout d'abord, bonsoir a tous.
j'en profite pour vous presenter mes meilleurs voeux, prosperité tatati tatata... Recrutement - funkycrash Pote1

je fais un petit tour sur votre forum histoire de ... et que vois-je Recrutement - funkycrash Sgr4 funky, tu parles mal
**et j'ai un putain de voisin (loulouze) de l'alliance St.Vaches **

si j'ai agis de la sorte avec toi jusq'a present c'est uniquement ça n'est surement pas pour te relentir mais bien pour pas q'on ai a en venir aux mains.
je me suis bien appliqué a ce que tu ne developpes pas de troupes ce qui me semble tout a fait legitime.
nous sommes deja bien assez de raideur dans le secteur.

alors si tu souhaites que en restions la, je ne serai que trop te conseiller d'oublier l'idee d'armer funkytown et de plutot etablir une colonie.
(au nord ouest a 20 cases si tu veux pas que je te retombe dessus).

si tu decides d'oeuvrer dans ce sens alors plus js tu n'auras de mes nouvelles. Sad
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyLun 2 Jan - 15:59

En même temps, à ce que j'ai vu, t'y va fort... Et d'ailleurs tu récupères rien, tu détruis pour rien... parce qu'il ne développe aucune troupe.
loulouze
Sage de la Horde
loulouze

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyLun 2 Jan - 16:04

je sais G mis la dose, mais je n'ai jamais touché a autre chose que des batiments militaires.
caserne, ecurie, academie.
mon but n'est pas de l'empecher de jouer mais de raider et encore plus se rebeller.

je lui souhaite de reussir... mais ailleur. pirat
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyLun 2 Jan - 16:24

Bienvenue a toi dans notre Antre MeuhLoulouze ,

Vient donc prendre une chopinne dans notre Taverne , tu y trouveras notre Tavernier . Je crois c'est une connaissance a toi Recrutement - funkycrash Mdr6 Recrutement - funkycrash Mdr6

Une Meuh c'est tres protecteur , mais je suis sur qu'il y aura moyen de s'entendre sans souci . Chacuns ira brouter de son coté ^^

Utat

Recrutement - funkycrash Pote1 Recrutement - funkycrash Picole
https://hordeteutonique.actifforum.com
funkycrash
Tavernier de la Horde
funkycrash

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMar 3 Jan - 1:16

Je parle mal parce que je suis exhaspéré c'est tout. car ce qui ma énérvé c'est que tu pète mon academie qui ne permet pas de creer de troupes elle...
Je compte me developper autre part, mais en attendant que je me developpe, je faisais des recherches dans mon academie pour pouvoir commencer assez rapidement mon second village. voila.
De plus je t'avais envoyé un message loulouze pour te prevenir que mon village etait pacifique et plus axé sur le commerce.
Mais je pense que si chacun s'occupe de son coté yaura pas de soucis.
c'est rien de personnel contre loulouze, ca aurais pu etre n'importe qui, je détéste qu'on me retarde...
study
loulouze
Sage de la Horde
loulouze

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMar 3 Jan - 2:19

il n'y a rien de personnel en se qui me conserne non plus.
l'academie de funkytown ne t'anvancera en rien pour le developpement de ta colonie, ces 2 villages seront totalement independant. (tt est a refaire ds la colonie).

si tu envisages bien ton avenir dans mon sens, alors nous pourons etre bon voisins.
sans rencune j'espere. Wink
funkycrash
Tavernier de la Horde
funkycrash

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMar 3 Jan - 3:17

Ah c'est un détail que je ne connaissais pas, j'ai perdu du temps alors (et de l'argent!) :s

J'envisage l'avenir de ce village plutot axé sur le commerce, on pourra donc bien s'entendre.
loulouze
Sage de la Horde
loulouze

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMar 3 Jan - 3:52

et bien trinquons alors a cette entente et tirons un trait sur le passé Recrutement - funkycrash Pote1
funkycrash
Tavernier de la Horde
funkycrash

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMar 3 Jan - 4:07

a la tienne, et passe faire un tour au bar Wink
Recrutement - funkycrash Prosit Recrutement - funkycrash Picole
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMer 4 Jan - 6:21

Wilkommen cyclops
http://msklith.forumactif.com
loulouze
Sage de la Horde
loulouze

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash EmptyMer 4 Jan - 9:04

danke tongue

funky la tentation est enorme avec cette fermeture des inactifs, fais vite ... Recrutement - funkycrash Cavalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement - funkycrash   Recrutement - funkycrash Empty

Recrutement - funkycrash
Page 1 sur 1