| Recrutement - funkycrash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: Recrutement - funkycrash Dim 25 Déc - 16:39 | |
| Bonsoir a tous, je postule ici pour le poste de membre au sein de la horde. Je suis Gaulois, et accessoirement voisin de Pouts en cours J'ai 18 ans, j'aime la biere! que dis-je, J'ADOREEEE la biere, mais pas trop, (jamais plus haut que le bord du verre) Voila je suis sur le point de créer mon second village, et j'ai un putain de voisin (loulouze) de l'alliance St.Vaches qui me ralenti pas mal mais une fois que j'aurais mon second village ca devrais aller. A bientot. funkycrash. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Dim 25 Déc - 16:40 | |
| Que dire... J'appuie sa candidature. Collègue SUPINFO . | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Dim 25 Déc - 17:03 | |
| Salut a toi Funky ,
Si tu es recommandé par Pouts je t'invite via l'ambassade . Par contre tu es loin de nous et effectivement tu as un voisin Romain particulierement belliqueux . Nous sommes en bon terme avec les St.Vaches et j'ai bon espoir de regler se différent diplomatiquement .
< Braille comme un Boeuf >
TAVERRNIERRRRR prépare donc un Tonneau pour notre nouveau membre !!
Utat | |
|
| |
loulouze Sage de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Lun 2 Jan - 15:55 | |
| tout d'abord, bonsoir a tous. j'en profite pour vous presenter mes meilleurs voeux, prosperité tatati tatata... je fais un petit tour sur votre forum histoire de ... et que vois-je funky, tu parles mal **et j'ai un putain de voisin (loulouze) de l'alliance St.Vaches ** si j'ai agis de la sorte avec toi jusq'a present c'est uniquement ça n'est surement pas pour te relentir mais bien pour pas q'on ai a en venir aux mains. je me suis bien appliqué a ce que tu ne developpes pas de troupes ce qui me semble tout a fait legitime. nous sommes deja bien assez de raideur dans le secteur. alors si tu souhaites que en restions la, je ne serai que trop te conseiller d'oublier l'idee d'armer funkytown et de plutot etablir une colonie. (au nord ouest a 20 cases si tu veux pas que je te retombe dessus). si tu decides d'oeuvrer dans ce sens alors plus js tu n'auras de mes nouvelles. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Lun 2 Jan - 15:59 | |
| En même temps, à ce que j'ai vu, t'y va fort... Et d'ailleurs tu récupères rien, tu détruis pour rien... parce qu'il ne développe aucune troupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Lun 2 Jan - 16:04 | |
| je sais G mis la dose, mais je n'ai jamais touché a autre chose que des batiments militaires. caserne, ecurie, academie. mon but n'est pas de l'empecher de jouer mais de raider et encore plus se rebeller. je lui souhaite de reussir... mais ailleur. | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Lun 2 Jan - 16:24 | |
| Bienvenue a toi dans notre Antre MeuhLoulouze , Vient donc prendre une chopinne dans notre Taverne , tu y trouveras notre Tavernier . Je crois c'est une connaissance a toi Une Meuh c'est tres protecteur , mais je suis sur qu'il y aura moyen de s'entendre sans souci . Chacuns ira brouter de son coté ^^ Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mar 3 Jan - 1:16 | |
| Je parle mal parce que je suis exhaspéré c'est tout. car ce qui ma énérvé c'est que tu pète mon academie qui ne permet pas de creer de troupes elle... Je compte me developper autre part, mais en attendant que je me developpe, je faisais des recherches dans mon academie pour pouvoir commencer assez rapidement mon second village. voila. De plus je t'avais envoyé un message loulouze pour te prevenir que mon village etait pacifique et plus axé sur le commerce. Mais je pense que si chacun s'occupe de son coté yaura pas de soucis. c'est rien de personnel contre loulouze, ca aurais pu etre n'importe qui, je détéste qu'on me retarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mar 3 Jan - 2:19 | |
| il n'y a rien de personnel en se qui me conserne non plus. l'academie de funkytown ne t'anvancera en rien pour le developpement de ta colonie, ces 2 villages seront totalement independant. (tt est a refaire ds la colonie). si tu envisages bien ton avenir dans mon sens, alors nous pourons etre bon voisins. sans rencune j'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mar 3 Jan - 3:17 | |
| Ah c'est un détail que je ne connaissais pas, j'ai perdu du temps alors (et de l'argent!) :s
J'envisage l'avenir de ce village plutot axé sur le commerce, on pourra donc bien s'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mar 3 Jan - 3:52 | |
| et bien trinquons alors a cette entente et tirons un trait sur le passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mar 3 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mer 4 Jan - 6:21 | |
| Wilkommen | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash Mer 4 Jan - 9:04 | |
| danke funky la tentation est enorme avec cette fermeture des inactifs, fais vite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - funkycrash | |
| |
|
| |
| Recrutement - funkycrash | |
|