Sujet: Re: candidature black night Jeu 15 Juin - 9:05
voilà j'ai attendu les trois jours que vous m'aviez demandé alors est-ce que vous avez la reponse à ma candidature, car je suis impatient, bon si vous me chercher je suis a l'auberge et j'offre une tournée générale.
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: candidature black night Jeu 15 Juin - 10:17
Nous faisons un point sur nos recrutements nous te tenirons au courant des que nous auront une reponse à te donner...
PS ; tu n'es pas le seul à postuler et les places sont chers donc laisse nous un delai raisonnable de 3 jrs supplementaire approximativement
d'avance merci
subito[ex black night] Guerrier de la Horde
Sujet: Re: candidature black night Jeu 15 Juin - 10:19
Pas de probleme c'est juste que je me demandais si vous ne m'aviez pas oublié ...
bonne continuation
"Il y a des choses que l'intelligence seule est capable de chercher, mais que, par elle-même, elle ne trouvera jamais. Ces choses, l'instinct seul les trouverait ; mais il ne les cherchera jamais."
Sujet: Re: candidature black night Sam 17 Juin - 6:25
salut, vous m'aviez dit que je devais attendre encore trois jours mais donner mi un reponse s'il vous plait car cela devient un peu urgent....;voici les raisons de ce message.
Depuis hier j'ai commence par me faire attaquer par azax un joueur dejà plus ofrt que moi au debut il ne faisait que detruire mes troupes mias maintenant mon tauw d'approbation st à 80 % dejà est je n'ai pas tres envie qu'il me prenne mon village principal car j'ai vraiment envie de contnué de jouer a travian et de continuer à évoluer dans un bonne alliance afin de pouvoir m'améliorer le plus possible...
C'est pour cela que j'aimerais bien savoir si je suis accepté ou pas voilà j'espere que je pourrais evoluer dans la Horde afinde pouvoir continuer à jouer sans etre dégouté de travian....;
a la prochaine cher compagnons.
black night
Sujet: Re: candidature black night Sam 17 Juin - 6:29
salut, vous m'aviez dit que je devais attendre encore trois jours mais donner mi un reponse s'il vous plait car cela devient un peu urgent....;voici les raisons de ce message.
Depuis hier j'ai commence par me faire attaquer par azax un joueur dejà plus ofrt que moi au debut il ne faisait que detruire mes troupes mias maintenant mon tauw d'approbation st à 80 % dejà est je n'ai pas tres envie qu'il me prenne mon village principal car j'ai vraiment envie de contnué de jouer a travian et de continuer à évoluer dans un bonne alliance afin de pouvoir m'améliorer le plus possible...
C'est pour cela que j'aimerais bien savoir si je suis accepté ou pas voilà j'espere que je pourrais evoluer dans la Horde afinde pouvoir continuer à jouer sans etre dégouté de travian....;
black night
Sujet: Re: candidature black night Sam 17 Juin - 6:29
black night
Sujet: Re: candidature black night Sam 17 Juin - 6:31
sachez en tout cas que j'aien moi la rage de vaincre meme si je n'ai que 15 ans et j'ai tres envie de continué a jouer a travian sans le faire reduire à néant par un joueur tel que Azax.....
J'espere que se message vous fera comprendre ma détermination et vous faire reflechir dans le choix des joueurs qui seon accéptés dans la HORDE.
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: candidature black night Lun 19 Juin - 9:58
J'ouvre de ce pas un sondage sur ta candidature
Sujet: Re: candidature black night Lun 19 Juin - 10:07