La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de CCK.

+12
SirDarken
ricardacademix
Khanya
Blotum [ex-dain]
Utat nebbu
Arturus
GK_ares
Soyanlo
Fackar
hector06[blotum]
shade
CCK
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCK
Berserker de la Horde
CCK

Candidature de CCK. Empty
MessageSujet: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 8:21

Mes salutations à tous les membres de LaHorde,

Je viens déposer ma candidature chez vous, je vous souhaite une bonne lecture.

Peuple : Germain. Candidature de CCK. Dwarf

Position géographique : La liste est un peu longue, je vous donne les coordonnées de mes villages...
En vert : ma zone d'influence.
En bleu : ma seconde zone que je développe encore.

# 01 ) Andorra la Vella (-59 | 129)
# 02 ) La Ciudad Perdida (-62 | 128)

# 03 ) Medellín (-79 | 50)
# 04 ) Puerta Oscura (-60 | 130)
# 05 ) El Imperio (-59 | 131)
# 06 ) La Casa de Khanya (-61 | 130)
# 07 ) La Recepción (-60 | 131)

# 08 ) Nueva Tierra (-74 | 50)
# 09 ) La Prometida (-58 | 126)
# 10 ) El Pacificado (-79 | 51)
# C1 ) MMs city ™️ (-63 | 132)
# C2 ) Sacameroe (-53 | 127)
# C3 ) Babaorum (-62 | 131)
# C4 ) Parisbrestum (-61 | 132)
# C5 ) Religieusum (-62 | 132)

Membre(s) de LaHorde proche(s) : Dans ma zone d'influence (autour de mon village principal), Eddie et Levierdecric. Ensuite dans la zone colonie de la PxG (autour de mon 3ème village, Medellin), il y a Khanya, veccor et GK_ares.

Ancienne alliance : La Pax Gauloise (PxG).
Je restais dans la PxG jusqu'à maintenant pour Arturus, l'actuel chef des PxG (plus pour longtemps). J'apprécie tout le travail qu'il a fait pour cette alliance, mais il a décidé d'aller chez nos alliés communs, les VIKINGS. Je respecte néanmoins sa décision. Comme l'a dit Arturus pour annoncer son départ, la PxG ressemble désormais plus à une garderie qu'autre chose.

Motivation(s) : J'ai donc choisi votre alliance pour rejoindre Khanya (qui gouvernait la PxG avant Arturus) et le repreneur du compte de Jouflux (Askalan anciennement, il me semble). L'esprit de votre alliance correspond à ce que je recherche et je pourrais sûrement vous aider dans divers domaines.
Ces deux derniers mois, j'ai reçu énormément de demandes pour me recruter, et d'alliances classées de n°3 à 35, mais refusées car ils ne regardaient que la population pour certains. Les autres me recrutaient en SMS (chose que je déteste), je leur ai donc renvoyer un lien vers un dictionnaire en ligne très complet et performant.
Cependant, votre haine envers les romains nous est commune, puisque sur 5 villages conquis, 4 étaient romains... Et j'espère bien ne pas m'arrêter là !

Je vous laisse maîtres (et maîtresses) de mon avenir dans Travian.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser. Je reste à votre disposition.

PS: pour plus d'informations me concernant, vous pouvez passer par MP ingame.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 9:44

Bienvenu sur notre forum.

Je pense que la mieux placé pour nous parler de toi est donc Khanya.

Merci de ton orthographe c'est très agréable.

et bon anniversaire au passage ^^

Pardonnes nous si nous sommes lent à te répondre... week end oblige.
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 10:01

Merci pour l'accueil. ^^
Pour l'orthographe, bien que j'arrive à lire les SMS, je n'arrive toujours pas à les écrire. J'essaye donc de faire le moins de fautes possible.

Et j'appuie ta pensée concernant Khanya, si je suis ici c'est en partie grâce à elle... Elle m'avait dit de poser ma candidature ici si je souhaitais changer d'alliance.

A titre informatif, je peux indiquer que je suis classé top200 en offensif et top 100 en défensif.
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 10:22

Bonjour CCK alors je suis enbetant j'ai quelques question!
1°)Raideur ou fermier?
2°)Classement ou ambiance ?( de l'alliance ce que tu préfère entre les deux!)

ET pour l'instant c'est tout!
Fackar
Guerrier de la Horde
Fackar

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 10:44

Bonne présentation assez complete, correspond a l'esprit de LaHorde

J'aime bien tongue . .
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 10:49

Moi aussi il me plaie bien mais si il est germain et qu'il me dit fermier je suis pas content! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:00

ta déja vu un germain fermier toi ??
c'est comme un romain encore vivant c'est presque innexistant !!

moi je suis pour sa rentré dans l'alliance cheers
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:05

HI HI HI je suis poour aussi même si je doute que mon vote serve à quelque chose! Laughing
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:07

Pour répondre à Blotum, et non tu ne m'embête pas avec tes questions, au contraire, je suis ... raideur ! Je pense que si j'étais fermier, je n'en serais pas là où j'en suis. Je suis également toujours partant lorsqu'il s'agit d'attaquer une cible, je répondrais présent si nécessaire (ça dépend la distance aussi, si je met 60h... hein !).
Je suis venu ici non pour le classement (sinon j'aurais accepté d'entrer chez les .ROM.), mais pour l'ambiance. J'ai parcouru le forum, et je pense m'y faire sans difficulté(s). Razz

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas (pas trop indiscrètes non plus...). Wink
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:07

Attendons l'avis de Khanya déjà ..... en attendant raideur ou pas

Candidature de CCK. D047
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:09

# 06 ) La Casa de Khanya (-61 | 130)

tu a piquer un village a Khanya ???? Very Happy
Arturus
Frere Viking

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:10

(Pour information Khanya est en Week-end. Very Happy Donc continué à discuter avec le petit CCK et à lui poser plein de questions. En tant que chef de la Pax, CCK est un excellent joueur, que ce soit au niveau de la présence mais aussi vis à vis de sa participation au sein de l'alliance. Il est toujours là pour aider et j'ai toujours pu me reposer sur lui.C'était le message du romain.. cheers )
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:18

Soyanlo, non je te rassure, je n'ai pas piqué de village(s) à Khanya... c'est juste un nom que j'ai donné à un village car je n'avais pas d'inspiration ce jour-là... en faisant honneur à Khanya. Smile

Merci pour ton soutien Arturus, ça fait plaisir ! Razz

EDIT: Soyanlo, on est voisins et alliés dans le monde 7 ! Smile
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:24

dans le 7 j'ai donner mon compte mais si tu pouvais ne pas attaquer le nouveaux proprio ce serais simpas lol moi je suis Bonhomme dans le monde 7 (top 50)
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:28

Je ne pourrais pas attaquer le nouveau proprio, nos deux alliances respectives ont un pacte total. Razz
Par contre fais attention à toi "Bonhomme", nous n'en avons pas nous deux ! Wink
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:32

c'est une menace ????????

BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:35

Non non pas du tout lol. Mais de nouvelles guerres se préparent dans le monde 7 entre les plus grosses alliances. J'espère que nous ne serons pas contre vous. D'ailleurs je connais aussi Arthurius dans votre alliance, il s'appelle VinCenT_- à la base, et je joue avec lui Monde 4 (loll j'en connais du monde).
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:38

pour le moment les guerre ne nous conserne pas c'est la triade contre les NoN (les NoN se font dégomer pour le moment et la guerre va bientot finir)
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:40

Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que de nouvelles guerres se préparent.

Mais pour en revenir à un sujet plus... "substanciel", j'ai rammené quelques tonneaux de bières de mon 6ème village. Je paye ma tournée en attendant. Candidature de CCK. Pote1
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 11:43

bon bas puisque tu me force a picolé contre ma volonté avec une hache sous la gorge je veux bien de ta biere
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptySam 10 Juin - 12:37

Bienvenue a toi CCK ^^

T'as candidature semble tres bien parti et je pense que Khanya viendra nous confirmer rapidement ton bon esprit pirat

En attendant , allons voir notre Tavernier PhiL le HUt pour boire un casque !!!!

Chuchotte : Si il te propose du lait de chevre c'est normal Razz

Candidature de CCK. Gs_45cd7
https://hordeteutonique.actifforum.com
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptyDim 11 Juin - 4:59

Merci de ton accueil Utat, j'ai cru voir sur le forum en effet que le lait de chèvre était courant... Razz
Je vais de ce pas goûter à cette drôle de substance dans votre taverne. ^^
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptyDim 11 Juin - 9:48

CCK a écrit:
Merci de ton accueil Utat, j'ai cru voir sur le forum en effet que le lait de chèvre était courant... Razz
Je vais de ce pas goûter à cette drôle de substance dans votre taverne. ^^

Boit en pas trop tu risque de tomber malade, une fois par semaine grand maximum, déjà tu risque de pas te sentir bien. pale
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptyDim 11 Juin - 14:51

Comme Arturus vous l'a confimé, j'étais parti en vadrouille ce we (cela risque d'ailleurs d'être assez récurent! Embarassed )

Concernant "mon petit CCK", j'appuie effectivement fortement sa candidature...

Il a toujours répondu présent du temps ou je tentais de maintenir la PxG, que ce soit en assistance, en ressources à donner ou en attaque quand la cible était à sa portée!
Bref, un membre vraiment actif et présent!

J'attendais depuis quelque temps sa demande de candidature, en fait depuis la création de son 6ème village! Rolling Eyes j'ai été patiente!

J'espère que je pourrais très vite te dire bienvenue chez les Hordeux,CCK! cheers

Utat à toi de cliquer sur l'invitation!^^
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. EmptyDim 11 Juin - 15:09

Merci beaucoup pour ton soutien Khanya ! jocolor
La patience paie toujours, malheureusement pas toujours en bien, mais ce n'est pas mon cas. ^^

J'espère également faire partie des Hordeux, afin de vous faire partager des litres de bière (désolé, je n'ai pas de cervoise, ni de lait de chèvre). J'annonce également que depuis peu, se déroulent dans la casa de Khanya (mon 6ème village), tous les soirs des fêtes grandioses : alcools à volonté, danseuses "exotiques", animations diverses (le cracheur de feu est à voir), et je passe les meilleurs.
Vous y êtes conviés à partir du moment où le soleil se couche, tous les soirs. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de CCK.   Candidature de CCK. Empty

Candidature de CCK.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant