| Candidature de CCK. | |
|
+12SirDarken ricardacademix Khanya Blotum [ex-dain] Utat nebbu Arturus GK_ares Soyanlo Fackar hector06[blotum] shade CCK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Dim 11 Juin - 15:29 | |
| Dans ce village existe-t-il une estrade de la sorte pour que je puisse poussé quelques chansonnades ? | |
|
| |
ricardacademix Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Dim 11 Juin - 15:33 | |
| GK ares serait le "menestrel karaoké podium" de la horde? Apres tout pourquoi pas.... | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Dim 11 Juin - 15:41 | |
| Tu pourras chanter sans problèmes. ^^ Pour ceux qui se fatiguent rapidement (ça fini au lever du soleil...), des chambres sont à votre disposition. Encore faut-il dormir... | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Lun 12 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Lun 12 Juin - 0:48 | |
| Houla, je sais que j'arrive en retard... mais bon, c'est pas grave..
Salut à toi ami germain.... | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Lun 12 Juin - 4:20 | |
| avec retard (week end plage oblige) et après lecture de sa demande je serais plutot pour, une demande aussi claire et aussi fidéle à notre demande, ne peux etre rejetée.... | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Lun 12 Juin - 4:53 | |
| Et bien moi je dirais que une si "belle candidature" n'avait pas été faite depuis qq temps déjà et rien que pour cela il merite d'etre un "hordeux"
bienvenu a donc a toi CCK
Mais au fait que signifie CCK ?
Alicielles | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Lun 12 Juin - 4:58 | |
| Merci pour votre accueil encore une fois... C'est vraiment chaleureux ici ! Pour répondre à alicielles, CCK, c'est mon pseudo habituel abrégé. Ca fait longtemps que je l'ai, et je l'utilise sur sur Cs:Source principalement, pour ceux qui y jouent, voici mon pseudo non abrégé : [ CC] Killer_386, enfin, le [CC] étant ma team (une team de potes IRL). | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Jeu 15 Juin - 8:36 | |
| - CCK a écrit:
et le repreneur du compte de Jouflux (Askalan anciennement, il me semble). Et khanya pensait à un moment donné que je faisait un peu trop pour la PXG, bah en tout cas ils ont du mal à se souvenir de moi...... Enfin bon bienvenue CCK..... *va chercher son épée à 2 mains pour rafraichir les idées à CCK* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de CCK. Jeu 15 Juin - 10:31 | |
| Merci Askalan... ^^ Je dis "il me semble" car il se peut que tu ais changé de compte depuis. Enfin bon... Heureux d'être avec vous ! * Tend une chope de cervoise à son ami * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de CCK. | |
| |
|
| |
| Candidature de CCK. | |
|