| Second village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zei Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 10 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Second village Mar 27 Déc - 14:02 | |
| Ola jeunes gens ^^ J'aurais besoin de vos conseils: quel est le moyen le moins couteux pour obtenir un deuxième village (constructions, niveau de ressources: attendre d'avoir assez pour trois colons ou les garder dangereusement dans la base) Merci d'avance Zeio Epio Ekyo | |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 2:18 | |
| Si ce n'est pas déjà fait, il faut que tu bâtisse une résidence et non un palais. Le palais revient plus cher de le up à 10 que la résidence à 20. | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 2:55 | |
| je suis d'accord sur le fait que le palais coute plus cher en construction mais il y a une difference il me semble, mais les arbres des technologies que je connais se contredisent,
voila la version anglaise : http://img276.imageshack.us/my.php?image=buildingsandunitsv39ek.jpg
ou l'on peut avoir des colons au niv 10, 15 et 20 du palais et seulement au niv 10 et 20 de la residence,
et la version traduite ... (ou du moins francaise) : https://2img.net/r/ihimizer/img462/4017/buildingsandunitsv39ekenfranca.jpg
ou l'on ne voit pas de difference entre palais et residence,
il doit y avoir une difference c'est obligatoire mais est ce celle ci ?
je vais faire un tour sur les forums fr et anglais et si je trouve des choses en + je vous informe, si qqun connais la solution ... ^^
Zgav |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 4:45 | |
| le palais empeche ta ville d'etre prise et la residence empeche que la ville soit prise sauf si les muraille sont detruite |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 6:24 | |
| - Skagorr a écrit:
- le palais empeche ta ville d'etre prise et la residence empeche que la ville soit prise sauf si les muraille sont detruite
C'est sur et certains ? J'ai cru comprendre que si tu subissais trop d'attaques avec un sénateur (ou un truc du genre) un quota descendait lorsqu'il atteignait zéro, tes villageois (et le village) rejoignaient l'attaquant... | |
|
| |
Lord Myka Invité de la Horde
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 6:42 | |
| oui cest tous a fait sa si tu attaque avec une chef ou senateur le palais au depart a 100% de point arriver a 0 lattaquant gagner le village | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 7:28 | |
| de toute façon il vaut mieux réserver le palais pour le second village car de toute façon le 1er village ne peut pas etre pris. |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 11:18 | |
| Tu as tout compris stefic | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 11:38 | |
| Euh le premier peut être pris, c'est juste que lorsqu'on a un seul et unique village, il ne peut être pris... Après si ton premier a une résidence et le second a un palais, le premier peut être piquer c'est certains... FAQ Forum Travian.fr - Citation :
- Q: Peut-on perdre un village?
R: Oui, sauf si c'est votre seul village. Un joueur qui a 4 ou moins villages, ne peut perdre sa capitale (village avec palais).
Q: Comment perd-on un village?
R: Lorque l'approbation de votre village atteint la valeur zero, vous perdez votre village. Toutes les unités ratachées au village meurent, mais les batiments et les champs restent. Les technologies developpées sont perdues. L'approbation est en quelque sorte le pourcentage de confiance qu'ont les habitants du village en vous. 4-6 defaites par une armée ennemie accompagnée d'un chef ou d'un sénateur suffisent à réduire en général l'approbation à zero et à vous faire perdre le village. L'approbation remonte au cours du temps ou en améliorant la résidence ou le palais de la ville. Vous pouvez consulter la valeur de l'approbation de votre ville dans la residence ou le palais. Voilà | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 11:42 | |
| |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 13:55 | |
| Donc j'avais raisons un Palais empeche de perdre le village et une residence fait que l'on doit mais il y aussi cela qui viens du mode d'emploi de travian - Citation :
Résidence
Du moment qu'il y a une résidence ou un palais dans le village, le village ne peut être pris qu'après destruction par catapultes. [/quote] |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 13:58 | |
| Ah ouai, beh la FAQ sur le forum Travian est mauvaise... | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 13:59 | |
| ou alors les mode d'emploi a des default ( les deux sont tres probable ) |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
jouflux Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Second village Mer 28 Déc - 21:20 | |
| Bah moi j'ai déja le palais niv9 alors c'est pour bientot lol. On verra bien. | |
|
| |
jouflux Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Second village Mer 4 Jan - 0:10 | |
| Arf il faut 3 colon c long lol, mais pour l'autre facon j'ai déja le bélier je vais marcharner sur un village d'un romains, c'est son 2e village il m'aime déja pas a cause que je le harcele sans alors avec un bélier il va pas aimer lol. | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Second village Mer 4 Jan - 0:22 | |
| Moi je me susi fait un palais level 10 , c'est trop long , parcontre dans le second village une résidence level 10 devrai être rapidement faite , je pense d'ici 3semaine avoir 1 3eme village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second village | |
| |
|
| |
| Second village | |
|