La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!

Aller en bas 
+6
Smertrius
Darius
Phil le HUt
Poutrelle
Blotum [ex-dain]
Daïn
10 participants
AuteurMessage
Daïn
Guerrier de la Horde
Daïn


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 2:32

Je tenais a vous informer la prise d'un village romain ce matin a 4h00 et aussi, j'en profite, j'ai colonisait un village dans un coin de HORDEUX.

Un village romain de moins et un (deux) gaulois de plus.

Voila a cette événement joffre une tournée Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Xboit3 gavez vous c'est moi qui paye Exclamation Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Pote1 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Pancarte Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli3 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooliq Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli4 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli6 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Drinks Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! 00381 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! 00381
Revenir en haut Aller en bas
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 3:11

Bon alors je vais prendre tout se que tu as mis a disposition ,j'espère qu'il y a du stock.

Vive les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 3:14

Bravo
Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli3 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Pancarte Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 5:36

euhhhh POUTRELLE, tu es là???

Dans un de tes villages mes phalanges mouraient de faim, je les ait retirées....
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 5:37

cheers cheers cheers HOLLA cheers cheers cheers


BRAVO à toi DAIN, vive les nouveaux villages hordeux, à bas les romains
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité de la Horde
Darius


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : derrière vous !!
Date d'inscription : 27/06/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 9:12

J'ai hâte moi aussi d'arriver à de tels résultats ! Mais j'en suis encore loin...

En attendant, j'prendrais un' p'tite mousse....


Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! D047
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Guerrier de la Horde
Daïn


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 10:04

OK noublie pas a 11h10 lheure du pastis et a 11et quard lheure du ricard (mais moi a 1000 habs javais 2 village et jai aprober a ce moment et ares ca vas vite tinquite et bonne chance Wink en attandant je réprend une ptite biere Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Gs_45cd7 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Pancarte Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooliq Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli5 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyVen 21 Juil - 16:17

Daïn a écrit:
OK noublie pas a 11h10 lheure du pastis et a 11et quard lheure du ricard (mais moi a 1000 habs javais 2 village et jai aprober a ce moment et ares ca vas vite tinquite et bonne chance Wink en attandant je réprend une ptite biere Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Gs_45cd7 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Pancarte Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooliq Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli5 Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Inclass2

ça doit etre l'effet de l'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Guerrier de la Horde
Daïn


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptySam 22 Juil - 2:27

oui je pense aussi lol! Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick ( o )
Invité de la Horde
gueldrick ( o )


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 17/07/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptySam 22 Juil - 8:05

et bien ami gaulois où plutôt frère gaulois je vois que vous repoussé lle romain bien loin et je vous en félicite

je prndrai une cervoise tiède biensur
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptySam 22 Juil - 9:13

Citation :
euhhhh POUTRELLE, tu es là???

Dans un de tes villages mes phalanges mouraient de faim, je les ait retirées....
_________________
Gloire et Grandeur aux HUts

Eh bien oui!
Mais le week-end, c'est super chaud pour moi de passer sur le net.
Du coup, si vous regardez bien, c'est pendant c'est moment là qu'arrive les catastrophe chez moi.

J'en profite pour glisser un grand merci à tous ceux qui ont mis du soutien sur mon village.
Si vous avez besoin de vos hommes, n'hésitez pas à les rappeler malgré tout, je ne veux pas monopoliser les forces actives de la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptySam 22 Juil - 11:21

éhéh bravo a toi !!!!

Ca mérite une tournée Twisted Evil

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Bois

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Tout_con

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyMer 2 Aoû - 9:21

felicitations à toi ...

Sur ce si buvons un coup quand meme Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Pote1
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

fêtons les villages gaulois comme ils se doit autour d'un bon sanglier arroser de cervoise

Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Bois Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!   Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village Romain en moins ET un village GAULOIS en plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditaure d'un gaulois.
» Romain ou-est-tu passe
» Gaulois Kyrua
» Bonsoir d'un Sanglier Gaulois
» Romain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: