La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonsoir d'un Sanglier Gaulois

+6
Jehan le hut
Zwarte Draak
hector06[blotum]
xonathull
Théudis [glifly]
Falbala
10 participants
AuteurMessage
Falbala
Invité de la Horde

Bonsoir d'un Sanglier Gaulois Empty
MessageSujet: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:05

alors voilà , je suis Falbala créatrice des Sangliers Gaulois .

Djshyfer a débuté le jeu dans notre alliance avant de venir dans la votre .

Il souhaite prendre un village céréalier qui se trouve pas loin de 2 de ses villages !!

on ne se laissera pas faire , d'autant plus qu'il vient de se trouver tout seul un céréaliers !!!

Donc on ne cherche pas la guerre , mais lassé des attaques de djshyfer, nous avons lancé des attaques sur lui .

Je trouve dommage qu'un ancien membre attaque son alliance de début, sachant qu'il avait dit en partant ne pas le faire .

Donc nous n'avons rien du tout contre LaHorde, mais nous souhiatons juste que les attaques sur le céréaliers cessent !!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Théudis [glifly]
Invité de la Horde
Théudis [glifly]

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:21

ça veut dire quoi un village céréalier??? c'est un 9 céréales??? un 15 ??? sinon je mis met aussi Twisted Evil

Mais nooon je déconne très chère amie, c'est de l'humour Viking Bonsoir d'un Sanglier Gaulois Mdr6 .
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:23

Bonsoir chère falbala
Citation :
Je trouve dommage qu'un ancien membre attaque son alliance de début, sachant qu'il avait dit en partant ne pas le faire .

A tu la moindre preuve a nous fournir, pour confirmé tes dires.

Car je sais pas pour les autre, mais je suis très respectueux de mes promesses et sa me ferais de la penne qu'un hordeu ne tienne pas la sienne.

Par contre on est une grande famille dans notre alliance, donc je pense que l'ont ne restera pas sans rien faire, si les attaque sont trop, importante.

Je laisse la parole à mes camarades.

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:23, édité 1 fois
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:23

En gros ca veut dire laissez le mourir c'est un traitre? c'est une blague ce post?
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:27

MOI je vais pas mentir je vais me bouger les fesses! il est dans mon ally il à le droit à mon aide! voila ! c'est tout!
Falbala
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:31

non je dis pas que c'est un traite, je trouve dommage de taper sur les premiers qu'ils l'ont aidé à demarrer dans le jeu !
voilà tout.

loin de moi de vous demander de le juger je ne suis pas là pour ça , juste pour dire qu'il subit des attaques represailles .
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:32

Oui ba vous vous mettez à plusieurs contre lui? pas très juste tout ca je rentre dans la bataille je n'attaquerais personne je defenderais seulement rassurez vous ! Very Happy

OUIN je suis trop loin :::!!!! dommage!!! mais vos atatques sur lui vont durer encore lomtemps ou c'ets juste un coupcomme ca?

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:38, édité 1 fois
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:37

Salutation Falbala,

Effectivement nous avons constaté des attaques sur ton alliance. Oui c'est dommage qu'ils vous attaquent alors que vous avez été avec lui des le début.

Oui nous savons que vous avez lancés des repressailles, a ce moment je ne connais pas encore notre réaction, mais comme tu le sais les grandes alliances ont besoins de place pour continuer à évoluer aux détriments des autres et encore même des alliances du top 10 se tapent entre eux c'est pour dire.

Ps. : Respire hector06, respire
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:39

Moi je respire mais ms cata elle veulent aller casser du monde !!!
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:41

Ouvrez les fenêtres engrand, mettez en marche les aérations (Phil met toi d'un côté je me met de l'autre ça fera assez d'air) sinon hector va pas s'en remettre et nous faire une crise !!!

Il serait bien que Dshyfer passe aussi ici nous dire ce qu'il a dire la dessus....

J'airmerais bien avoir le fond de l'histoire......
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:43

il serais aussi bien qu'il utilise bien les message d'ally, car le sien nous aide pas beaucoup
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:44

Jehan retient moi je suis sur le point d'envoyer des hommes retiens moi !!!! lol !! oui ce serais cool qu'il vienne eclaircir cette affaire

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:47, édité 1 fois
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:45

C'est qui ce Jean ????
Falbala
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:45

non on est juste 3 à l'attaquer.

nous avons perdu bcp de troupes à cause de lui donc ça agasse un peu !!

je demande qu'on stoppe les attaque si dj laisse tranquille nos villages.

nous ne sommes pas classé dans le top 10, et je sais qu'on en fera certainement pas le poids, on est pas non plus suicidaire ,mais juste que ce joueur conprenne , et qu'il nous laisse .
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:48

Falbala si on t'offre un jolie romain a tuer qu'il tout bien garni tu le tue? evidemment donc à mona vis il laissera aps tomber ce vol de village et juste 3 contre 1 rien que ca?
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 15:56

Ce soir est une journée assez mouvementés je trouve, il y a des bastons de tout les cotés. Laughing
Du moins sa change pas d'habitude en faite. Bonsoir d'un Sanglier Gaulois Pendu
Falbala
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptyVen 9 Juin - 16:03

perso moi je n'attaque pas en général, ce n'est pas mon optique de jeu , mais bon chacun fait ce qu'il veut .

Mais par contre j'ai perdu beaucoup de troupes en défense de ce céréalier.

et on s'y met à 3 car d'autres ont perdus beaucoup dans cette histoire aussi
djshyfer
Guerrier de la Horde
djshyfer

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 2:57

Et voila que les SG viennent pleurer maintenant je m'explique

Ok j'ai voulu prendre le 15 cereales pour l'alliance ca certaine personne sont au courant

Ok j'ai trouve mon propre 15 Cereales entre temps mais je signale que depuis que j'ai mon 15 cereales aucune attaque n'a ete lancer avec un chef dans le but de prendre leur village j'ai il est vrai fait des attaque sur les le village car je sait qu'il y a des troupe et cela rapporte des points

J'ai meme expliquer a merline des SG que je n'avais plus l'intention de leur prendre

En ce qui est de mon ancienne adhesion a cette ally j'ai debuter avec eu c'est vrai mais je signale que si j'en suis parti c'est que niveau entraide ca laisser a desirer et jamais je n'ai dit que je ne les attaquerai pas
Je leur ai souhaiter bonne chance pour la suite c'est tout

Maintenant les choses ont l'air resolu mais il est hors de question que je laisse des armées grandir autour de mes village d'autant plus qu'aucun pacte n'existe entre nos alliances
Terenas
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 3:13

Citation :
non on est juste 3 à l'attaquer.

nous avons perdu bcp de troupes à cause de lui donc ça agasse un peu !!

je demande qu'on stoppe les attaque si dj laisse tranquille nos villages.

nous ne sommes pas classé dans le top 10, et je sais qu'on en fera certainement pas le poids, on est pas non plus suicidaire ,mais juste que ce joueur conprenne , et qu'il nous laisse .

Besoin d'aide ?
Si j'ai quelques info supplémentaire je peut regarder de mon côté ce que l'on peut faire. Wink
djshyfer
Guerrier de la Horde
djshyfer

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 3:15

aider qui?
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 3:51

Je previens que si des attaques sont encore poster je rentre dans le tat !: Very Happy Razz
djshyfer
Guerrier de la Horde
djshyfer

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 4:15

je signela tous de meme qu'a l'heure actuelle il reste 38 attaques qui arrivent
dont 26 sur mon 15 cereales
la diplomatie ca les connais vachement chez les SG il aurai pu en parler ici avant de lancer les attaques ont dirait u'il y ont penser apres et maintenant il ont peur des consequences
hector06[blotum]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 4:17

O previens moi si des attaques se rajoutent oki? car la la diplomatie marcherai plus Shocked car a 3 sur 1 c'est traitre ! votre technique c'est tapper et parler aprrès? ca c'est une techinque pour lees bonne alliances!
Arturus
Frere Viking

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 4:39

En cas de problème.. la Pax est là pour vous aider Very Happy , certes nous ne sommes pas dans le top 10, mais nous sommes capable d'aider nos alliés. Twisted Evil
Falbala
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois EmptySam 10 Juin - 7:25

j'ai donné l'ordre dès hier soir de stopper l'envoie de troupes .

il n'y aura pas d'autre soucis de notre part .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir d'un Sanglier Gaulois   Bonsoir d'un Sanglier Gaulois Empty

Bonsoir d'un Sanglier Gaulois
Page 1 sur 1