| bonsoir......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hydefix2 Invité de la Horde
| Sujet: bonsoir......... Dim 12 Mar - 10:27 | |
| Hello je suis hydefix des bxn... j aimerais savoir qui c est qui va aider MAXDAM en soutiens...? n y allé pas vos troupes vont se faire detruire... je suis en train de l attaquer et je vais le detruire au complet j ai ce qu il faut pour lui rasé ses 2 village en meme temp bon peut etre en 2 passage mais c est pas graves et la je lui ai envoyé une bonne troupe il m a dis que vous allé le defendre c est pourquoi je vous demande de ne pas envoyé qqun chez lui. si vous mettez des troupe chez lui en soutien je m excuse d avance de les avoir tuée. toutes mes salutations a vous seigneurs de la horde | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: bonsoir......... Dim 12 Mar - 10:56 | |
| Pas très lisible qd même ton post .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir......... Dim 12 Mar - 11:04 | |
| oui tu as raison fackar je m en excuse et desolé des fautes d orth... | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir......... Dim 12 Mar - 14:35 | |
| On aide qui ont veut cela ne te regarde point même si tu es allié avec nous. Je ne connais pas le type dont tu parles mais tu n'as rien à nous commander.
Ne le prend en rien, mal.
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 3:56 | |
| a non je le prend pas mal du tous tu as raison, je ne faisais que d avertire... si tu veux soutenir ce tip va y ...c est egale. mes salutations ps: je n ai pas d ordre a vous donné juste un conseille. merci bonne journée | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 5:49 | |
| | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 6:27 | |
| Je dirais ... Joueur Hydefix Rang : 610 Peuple : Gaulois Alliance : BxN Villages : 5 Population : 1884 Age: 26 Sexe : masculin Lieu de résidence : St Prex Sir Darken est resté trop longptemps à la taverne aujourd'hui! je sors! Non pas la Hache! | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 6:31 | |
| 26 ans et il écrit comme ça ??? arf j'avais cru qu'il avait 12 ans moi au vu de son talent en français... trés ... trés ... heu... inexistant. | |
|
| |
Master E Invité
| |
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 7:56 | |
| Je destresse d'un coup de fil de midi, je peux? J'aime bien picoler à la taverne! Une petite tournée pour tout le monde? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 8:18 | |
| destresser d un coup de fil de midi....non mais qu est ce qui faut pas entendre |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir......... Lun 13 Mar - 10:01 | |
| Vu ce qu'il ma envoyer comme PM. Bon d'abord Loulouze , d'abord Loulouze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir......... | |
| |
|
| |
| bonsoir......... | |
|