| Seraph1 | |
|
+15SirDarken nelroc roctiv Jehan le hut Zwarte Draak Arturus Khanya Ash [Vikings] CCK xonathull alicielles Blotum [ex-dain] Phil le HUt shade Utat nebbu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 0:11 | |
| Voila le deuxieme petit village | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 0:48 | |
| Les Points de culture est la seule chose imprenable sur TRAVIAN..........
SERAPH1 pourra toujours réapparaitre dans sa splendeur tant qu'il n'aura pas disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 1:04 | |
| Bon Ok j'allais lui detruire le troisieme, mais vu que sa sert a rien je vais pas me faire chier avec les 19 h aller | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 1:17 | |
| Je pense qu'il serait plus bénéfique de lui capturer | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 1:35 | |
| Ben si tu veut utiliser un chef pour lui voler un village de 60 habitant vas y ^^
Meme de toutes facon sa n'aurait rien changer meme quand on te vole un village tu recupère les points de culture. | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 4:41 | |
| Dommage que je n'ai plus le msg, je n'ai plus les mots exacts mais il metttait que l'avantage d'être canadien était de jouer quand les autres dormaient et que les français étaient pas des lèves tôt!^^ Mais bon, il faut bien qu'il dorme quand même! Par contre, j'ai bien aimé le fait qu'il n'ose plus m'attaquer...enfin se planter 4 fois sur un village isolé, ca doit faire réfléchir! Le fait de détruire ses petits villages permet, même si il récupère ses points cultures, de le retarder car refaire 3 colons, les envoyer, etc ca use les ressources et ca empeche de se reconstruire! donc je serais plutôt d'avis de lui casser et de tenter de réduire sa def... Pour l'instant, il ont perdu plus que nous... | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 5:00 | |
| Si vous avez besoin d'assistance dans la zone colonie je suis là. Mes légionnaires s'ennuient.. en plus nous n'avons plus d'alcool.. oui je sais c'est la catastrophe... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 5:06 | |
| éhéh joli coup Xona !!!! Ca mérite une tournée ou 2 ca ^^ En ce qui concerne son village de cavaliers , c'est effectivement passable . Continuons a le Harceler et nous lancerons bientot une attaque synchronisé sur Tartarus . | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 6:29 | |
| j'aime quand tu parles comme ça chef | |
|
| |
Ash [Vikings] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 11:40 | |
| Bon au risque de me répeter j'envoie mes gourdins si oui où ? Je sais je suis un boulet mais bon c'est comme ça qu'on m'aime aussi | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Mer 5 Juil - 12:03 | |
| Euh je crois que le mieux c'est de PM IG Utat (il est trop près des bières pour voir ts les messages ) Ok ok chef PS: je viens de faire peur à un mec qui attaqué la copine de RICA que je co-gère AHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 6:56 | |
| Dernier espionnage à ce jour sur Tartarus : L'assistance n'est pas encore au top, mais ça monte j'ai l'impression. ^^ PS: remarquez l'éclaireur solitaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 7:34 | |
| Il faudrait p-e frapper dans le tas.
Certes il y aura des pertes des deux cotés mais au moins ça ferra mal pour eux aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 7:50 | |
| Moi je bien envoyer tous mes troupes, ce qui ne fait pas énorme par contre après je serais out un bon moment.
Je peux faire
1) 2200 Hedouin + un peut de belier et des cata 2) 3800 Combattant a lépée + 900 Hedouin + un peut de belier et des cata
Par contre je ferais l'attaque que dimanche, je fais des béliers pour casser un peu son mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 8:38 | |
| Pas de bélier ou de cata ça passerait pas.
Le but serait de détruire les troupes qu'il a sur ce village. | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 8:57 | |
| Encore un espionnage de mon éclaireur solitaire (mdr) sur Volia cette fois-ci (Volia, c'est son village 15 céréales) : Donc, lorsqu'il passera à l'attaque, si elle vient de Tartarus, ce sera cavalerie, et de Volia, infanterie. C'est toujours bon à savoir pour organiser les éventuelles organisations défensives. Shade : si Xonathull ajoute des béliers dans son attaque, même si personne ne sort vivant du côté de Xonathull, il détruira son mur en partie ou en totalité (selon le nombre de béliers). Et après, à la catapulte, détruire silo et bâtiment principal par ordre de priorité me paraît un choix judicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 9:21 | |
| Les béliers partiront avec les Hédouins, environ 200, donc ils détruiront une partie du mur
Et vu que les Hédouins vont y rester tous les niveaux du mur en moins seront bénéfiques car les Hédouin tueront plus de monde.
Ensuite je me demande si je ne vais pas simuler une prise de son 15C en envoyant des colons en même temps , il pensera que nous tentons de lui prendre son 15c donc il y laissera ces troupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 9:36 | |
| Envoyer des colons ? Des chefs plutôt non ? lol Sinon, l'idée est bonne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 9:50 | |
| Non je veut lui faire croire que je vais tenter lui prendre, donc je préfère perdre des colon.
Et oui le colon et le chef gaulois vont à la même vitesse. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 10:54 | |
| Effectivement, je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 10:58 | |
| Que CCK attaque un des villages de seraph1 celui-ci lancera des attaques comme la dernière fois, ce sera un moyen de coincer ses équité et de diminuer le nombre de troupes sur son village principal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 11:33 | |
| De toutes façon il aura beaucoup de temps pour ce préparer, vu la distance que me sépare de lui.
Mais justement c'est ce qui est bien dans ce jeux, l'attente et l'incertitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 11:42 | |
| Je pense avoir cerné seraph1. Il a vu qu'on déployait une défense anti-cavalerie lors de ces dernières attaques. Grâce aux derniers rapports d'espionnage, on s'est rendu compte qu'il formait des Imperians dans son village Volia. Je pense que s'il me rattaque, ce sera avec ses Imperians et non avec ses Imperatoris... ^^
Le nombre d'Imperians dans Volia est en augmentation constante, donc prudence avec ce village aussi. Il prépare quelque chose d'un point de vue offensif je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seraph1 | |
| |
|
| |
| Seraph1 | |
|