| Seraph1 | |
|
+15SirDarken nelroc roctiv Jehan le hut Zwarte Draak Arturus Khanya Ash [Vikings] CCK xonathull alicielles Blotum [ex-dain] Phil le HUt shade Utat nebbu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash [Vikings] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 12:03 | |
| Bon mes 2 vagues de 1000 gourdins sont pas passer ce matin sur Tartarus... Je pense que c'est normal ^^ aucun survivant mais pas de RC c'est pas drôle... Bon a quelques soucis chez nous aussi je ne sais pas si arturus vous en a parlé... Si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter ingame. Parce que en ce moment j'enchaine de belles journées de taf | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 12:51 | |
| Merci a toi Ash pour t'es Gourdins ! T'es attaques n'ont pas ete vaines je te rassure . La préssion est toujours sur lui . Comme dis CCK , je pense qu'il change de tactique . Il forme une armée d'impérium sur Viola avec 1 sénateur pour nous surprendre . Voici le dernier rapport : Nos cibles seront donc Viola et Tartarus . Combien de chefs avont nous de dispo ? Utat | |
|
| |
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 14:47 | |
| Pour moi 1 mais c'est plutôt la distance (mais il est dispo si necessaire...) | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 15:21 | |
| Je n'en ai qu'un pour le moment... un peu loin aussi. Mais il n'hésitera pas à faire le trajet. ^^ | |
|
| |
roctiv Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 15:24 | |
| J'ai un chef qui est a dispo mais ca base de depart est ageller 79/-170. Il est au service de LaHorde | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 15:31 | |
| Un de dispo à 48h 30 environ de la zone. Dispo également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Jeu 6 Juil - 22:38 | |
| J'en ai 7 ou 8 mais ils sont un peu trop loin et je vais m'en sevir d'ici peu normalement... je refais quelques troupes supplémentaires et j'aurai peut être une stratégie pour raser Tartarus... | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 4:46 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 4:55 | |
| Si vous voulez lui faire mal, il faudrait raser ces derniers villages : Velona 34 (-60|46) Vorash 32 (-61|48) Nouveau village 14 (-61|47) Nouveau village 6 (-68|51)
Ca doit être possible à plusieurs non ? Et il ne pourra pas stocker beaucoup de troupes dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 5:18 | |
| Aïe Arturus... bonne reconstruction. Mais en tout cas, si on balaye la zone à coup de catapultes, ça le forcera à attaquer, c'est une bonne idée. ^^ Pour ce qui est de raser ses derniers villages, bonne idée mais je suis trop loin (plus de 24h l'aller). Xonathull avait déjà commencé en rasant deux villages me semble-t-il. Tiens, vous avez remarqué, il a sorti ses Imperians ! | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 6:21 | |
| Moi j'ai 5 chefs à disposition mais comme là je suis au taf je ne connais pas le temps que je mets pour aller chez Seraph1 je peux vous dire ça ce soir Alicielles | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 6:28 | |
| Hé bien c'est assez simple.. notre bon mai séraph1 à sortit le gros de son armée, en même temps c'était le but de la manoeuvre. Si un joueur attaque avec des catapultes séraph1 utilisera son armée et les soldats qui m'ont attaqués, sont ceux de tartarus et de Volia, en bref pendant ce laps de temps il avait quasiment personne chez lui. Quant aux pertes que j'ai subis.. hé bien de toute façon je commencais à être en manque de céréales, maintenant ce problème est réglé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 6:33 | |
| D'ailleurs, l'histoire avec Robert, tu le catapultes toujours ? Car quand je conversais avec seraph1, il m'avait demandé à ce que tu calmes tes catapultes (loll), et Robert à demandé à seraph1 de ne pas intervenir. Donc Robert doit préparer quelque chose de son côté contre toi, seraph1 a deviné la même chose. | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 6:38 | |
| Pour Robert il a de la chance je n'ai plus de catapultes.. de toute façon aprés le passage de mes catapultes chez lui.. il voulait que nous signions un PT... Je sais pas pourquoi par moment je fait vraiment peur, mais je comprend pourquoi séparh1 m'a attaqué.. catapultage chez robert.. deux nouveaux villages de moatib détruient par mes soins et catapultages sur un de ses gros villages. Ah je suis un méchant... | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 8:49 | |
| un ami viking m'a envoyé ceci
qui ma foi est tres interessant a lire !!!
" Hello chère alliée,
En passant sur un forum bourré de faille de sécu, chuis tombé sur ce post : http://serveur1bdc.actifforum.com/ftopic231.Attaque-mdr.htm
ça pourra peut-être t'intéresser pour la suite des opérations.
Trois petit tours et puis s'en va...... "" | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 9:39 | |
| Comme quoi faut pas trop se la péter... | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 10:05 | |
| Prévénez moi a l'avance lors de la prochiane offensive comme ca je pourrais rassembler mes combattants (je dois en avoir 7000 environs) | |
|
| |
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 11:28 | |
| Zut, il a pas fini, il a pas mis les RC de mes attaques......heureusement que je l'ai fait dnas cette partie...faut vraiment tout faire soi-même...je me demande si jke devrais pas repartir chez lui et attendre qu'il attaque....ça pourrais être drôle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 12:27 | |
| Me revoilà Donc j'ai un plan à soumettre il coûte cher mais il peut prendre cher... Bon avez vous des catapultes en trop ? parce que envoyer des vagues d'attaques avec quelques troupes mais surtout une cinquantaine ou soixantaine de catapultes, on vise les silos (et l'étable ça lui fera les pieds). Cela coûtera les catapultes mais lui ses défenses seront plus difficiles à nourrir... Enfin vous voyez. Je préfère garder une centaine de catapultes sur mon village catapultes donc je pourrai en voyer une vague de 60 si vous voulez. | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Ven 7 Juil - 16:07 | |
| Ouaip , On va s'organiser ca pour Dimanche soir/Lundi matin départ des attaques . Les cibles seront Viola/Tartarus . Un petit coup de catapultes sur son écurie va lui faire tout drole Par contre ils nous faut estimer nos forces disponibles . Il est clair qu'il va défendre ses 2 villages la principalement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Sam 8 Juil - 3:43 | |
| Bon moi contactes moi ingame pour qu'on voit ça ensemble... | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: Seraph1 Sam 8 Juil - 7:46 | |
| Pareil pour moi, même si mes forces sont assez limités | |
|
| |
| Sujet: Re: Seraph1 Lun 10 Juil - 4:36 | |
| Par hasard vitre guerre s'essouflerait-elle ? Parce que si c'est le cas je vais aller crasher quelques troupes sur un vilain qui attaque un viking... A moins bien sûr que vous êtes en pleine préparation, alors j'aimerai juste être au courant | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Seraph1 Lun 10 Juil - 11:11 | |
| Bah par chez nous , shade n'a plus de connexion , et moi j'ai mon examen , demain , donc bon je peux pas trop faire la guerre , ca me fait 4 compte a gérer ( shade en co-gère 2 ). | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Seraph1 Lun 10 Juil - 13:39 | |
| Je lance mes attaques sur seraphi1 cette nuit.
L'heure d'impacte est le 13/07/2006 à 04:00:00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seraph1 | |
| |
|
| |
| Seraph1 | |
|