| la horde descend dans mon estime | |
|
+4xonathull shade Zwarte Draak Mudvayne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 5:55 | |
| Ok je te dirais ce que décidera noter conseil ____________ necroclave a écrit : Si vous pouviez me tenir au courant ca serait sympa car les villages de Goldi se trouvent en plein milieu de mon alliance. Ce qui veut dire que s'il n'est pas avec nous il est contre nous... Merci *Necroclave* ____________ shade a écrit : Nous sommes en train de débattre grandement sur son sujet. Merci de ta compréhension. Bonne journée. ____________ necroclave a écrit : Bonjour, Merci de me prevenir. Je ne sais pas pourquoi goldi se lance dans cette guerre, j'ai demandé à mes membres de ne pas le suivre aprés avoir pris contact avec les ste vache qui ne savent pas non plus. Mais je m'interroge sur l'intégrité de votre membre.... Amicalement. *Necroclave* ____________ shade a écrit : Bonjour noble chef. Je viens vers toi afin de te demander de bien vouloir cesser vos assistances auprès de notre membre goldi. A moins que vous vouliez une guerre avec les saintes vaches, cela me semblerait plus sage d'arrêter toutes offencives. amicalement, shade Ya des repreneurs pour ses villages | |
|
| |
Mudvayne Invité de la Horde
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 5:56 | |
| toute façon même si ils decident d'arreter aussi des troupes sont deja sur le chemin de leurs village par contre je craint fort que ses village vont vite s'effacer peu a peu de la carte.enfin pour l'instant je m'occupe du plus proche le second y a encore le temp de le capturé il as jusque 17h44 a partir de la je commence les raids massif a la cata il avait qu'a pas ce moquer de moi en attendent je trinque a la fin de cette affaire et as vous Chers membre de la horde pour avoir su garder votre sang froid je m'escuse pourles malheureuse phalange qui trainer sur mon chemin et aussi au cavalier druide que je ne sais toujours pas a qui ils appartenait enfin maintenant ils sont dans un monde meilleur | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 6:31 | |
| y a encore quelqu'un qui lui as envoyer des phalange en assistance j'avait pas prevu du coup m'as detruit une vague de cata pas grave y en reste bien assez me demande combien de temp il va pouvoir tenir | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 7:24 | |
| Au regard de l'avis général, j'ai prévenu GOLDI qu'à compté de ce moment plus aucune assistance ne partait pour ses villages........ Mme la noble VACHE, certaines de mes phalanges ne peuvent être rappelées avant leur arrivée.............. Espérons que vos catapultes ne les croisent pas à nouveau...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 7:30 | |
| la prochaine fois y aura un p'tit groupe qui passeras nettoyer le terain avant | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 11:51 | |
| GOLDI a été remercié de la HORDE, mes phalanges n'iront plus chez lui.......
J'ai tout de même du lui faire gagner quelques places au classement défensif non?
Et toi combien de places gagnées à l'Offensif??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 11:58 | |
| suis passer top 200 offensif en tous peut être 20places de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 12:08 | |
| Parfait, on merci qui? Phil le HUt biensur....... Désolé pour ta cavalerie...... mais bon..... Allez pour la peine, je rempli à nouveau ton verre et surtout l'ami, te gêne pas. Entre gens qui apprécient le lait, on va bien s'entendre...... (Si tu le souhaites euhhhh d'ici peu, je t'emmenerai dans un lieu magique ou le lait coule à flot..... mais c'est juste pour les initiés..... ici y a beaucoup trop de soiffards qui ne goutent qu'à la bière) | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime Mer 5 Juil - 12:34 | |
| lol t'as pas besoin d'être desoler pour m'as cavalerie elle fesait vraiment pitier c'est a peine si ils arrivaient a tuer une mouchehadicaper des ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la horde descend dans mon estime | |
| |
|
| |
| la horde descend dans mon estime | |
|