La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

la horde descend dans mon estime

+4
xonathull
shade
Zwarte Draak
Mudvayne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shade
Walkyrie de la Horde
shade

la horde descend dans mon estime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 5:55

Ok je te dirais ce que décidera noter conseil

Si vous pouviez me tenir au courant ca serait sympa car les villages de Goldi se trouvent en plein milieu de mon alliance. Ce qui veut dire que s'il n'est pas avec nous il est contre nous...
Merci

*Necroclave*

Nous sommes en train de débattre grandement sur son sujet.

Merci de ta compréhension.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci de me prevenir.
Je ne sais pas pourquoi goldi se lance dans cette guerre, j'ai demandé à mes membres de ne pas le suivre aprés avoir pris contact avec les ste vache qui ne savent pas non plus.
Mais je m'interroge sur l'intégrité de votre membre....

Amicalement.

*Necroclave*

Bonjour noble chef.

Je viens vers toi afin de te demander de bien vouloir cesser vos assistances auprès de notre membre goldi.

A moins que vous vouliez une guerre avec les saintes vaches, cela me semblerait plus sage d'arrêter toutes offencives.

amicalement, shade

Ya des repreneurs pour ses villages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mudvayne
Invité de la Horde
Mudvayne

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 5:56

toute façon même si ils decident d'arreter aussi des troupes sont deja sur le chemin de leurs village Rolling Eyes

par contre je craint fort que ses village vont vite s'effacer peu a peu de la carte.enfin pour l'instant je m'occupe du plus proche le second y a encore le temp de le capturé Very Happy

il as jusque 17h44 a partir de la je commence les raids massif a la cata il avait qu'a pas ce moquer de moi Mad

en attendent je trinque a la fin de cette affaire et as vous Chers membre de la horde pour avoir su garder votre sang froid la horde descend dans mon estime - Page 2 Pote1

je m'escuse pourles malheureuse phalange qui trainer sur mon chemin et aussi au cavalier druide que je ne sais toujours pas a qui ils appartenait enfin maintenant ils sont dans un monde meilleur Razz
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 6:26

En 2 mots :

RASE LE
Mudvayne
Invité de la Horde
Mudvayne

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 6:31

y a encore quelqu'un qui lui as envoyer des phalange en assistance j'avait pas prevu du coup m'as detruit une vague de cata Sad

pas grave y en reste bien assez me demande combien de temp il va pouvoir tenir Razz
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:24

Au regard de l'avis général, j'ai prévenu GOLDI qu'à compté de ce moment plus aucune assistance ne partait pour ses villages........

Mme la noble VACHE, certaines de mes phalanges ne peuvent être rappelées avant leur arrivée..............

Espérons que vos catapultes ne les croisent pas à nouveau......la horde descend dans mon estime - Page 2 Sanstitre4qu
Mudvayne
Invité de la Horde
Mudvayne

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:30

la prochaine fois y aura un p'tit groupe qui passeras nettoyer le terain avant Razz
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:51

GOLDI a été remercié de la HORDE, mes phalanges n'iront plus chez lui.......

J'ai tout de même du lui faire gagner quelques places au classement défensif non?

Et toi combien de places gagnées à l'Offensif???
Mudvayne
Invité de la Horde
Mudvayne

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:58

suis passer top 200 offensif tongue
en tous peut être 20places de gagner
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:08

Parfait, on merci qui?

Phil le HUt biensur.......

Désolé pour ta cavalerie...... mais bon.....

Allez pour la peine, je rempli à nouveau ton verre et surtout l'ami, te gêne pas. Entre gens qui apprécient le lait, on va bien s'entendre......

(Si tu le souhaites euhhhh d'ici peu, je t'emmenerai dans un lieu magique ou le lait coule à flot..... mais c'est juste pour les initiés..... ici y a beaucoup trop de soiffards qui ne goutent qu'à la bière)

la horde descend dans mon estime - Page 2 Dulait5vs
Mudvayne
Invité de la Horde
Mudvayne

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:34

lol t'as pas besoin d'être desoler pour m'as cavalerie elle fesait vraiment pitier c'est a peine si ils arrivaient a tuer une mouchehadicaper des ailes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la horde descend dans mon estime   la horde descend dans mon estime - Page 2 Empty

la horde descend dans mon estime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2