La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Propostion ADG_FAG

+10
Zwarte Draak
Mengil
oft
Dantelefou
Phil le HUt
shade
Khanya
alicielles
SirDarken
Toutatis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMar 4 Juil - 16:38

Bien le bonjour amis de La Horde ! Propostion ADG_FAG Alcooli3 Propostion ADG_FAG Alcooli3 Propostion ADG_FAG Alcooli6

Je suis toutatis et sert déjà d'avant poste à Alariel, et je tiens un des wagons de la ADG_FAG, J'ai remarqué que vous n'aviez pas de wing Et je propose que la ADG_FAG devienne une extension de votre alliance plus faible. Nous sommes 100% gaulois . Nous vous serions très utile :

-1 : A court terme : si Alariel ou autres ont besoin d'avant postes nos membres faibles en serait béneficiaires. Nos membres forts (tels quel oft, goldy, cos-1, FAEZUS, ustupatulle, clemenman55, mikey 3d, toutatis ) qui ont tous au moins un potentiel d'armée élevée peuvent vous être utile si vous êtes en guerre

2: A long terme : Diverses raisons classement membres puissant plus de vie dans le forum ... ET pour les artéfacts surtout !!!

ADG_FAG

Rangs :
1ADG_FAG : 53
2ADG_FAG : 111
3ADG_FAG : 173
4ADG_FAG (la bonne cervoise) : 154
5ADG_FAG(les dingolos): 48
Rang total :
30

Nombre de membres :
145
Nombre total de points :
97765

J'attends votre réponse !

Propostion ADG_FAG Alcooli4

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMar 4 Juil - 22:59

Hum je dirai que ta proposition est forte intéréssante surtout dans les temps qui court.
Parcontre nous avons un certains mode , l'extension devra être sur ce forum , déja est-ce que ce point te convient ?
Aprés je pense que les diplomate vont vite te contacter ^^.
http://www.beyond-darkness.net
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 0:18

Tout ça pour que j'arrete de piller certains de leurs membres ... Smile
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 0:27

Pas du tout alicielles de toutes facons je crois qu ceux que tu pille sont inactifs!

Pour le forum bien sur que votre forum serait le notre aussi ! Sinon je ne vois pas l'interet d'être ensemble ! Propostion ADG_FAG Bois
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 4:49

Tiens moi aussi, on veut m'enlever mes pillages?
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 6:07

Mais c'est pas du tout le but !!!! Je savait même pas que vous pilliez des gens de notre alliance on est même près a vous laissez les piller encore !! Le but c'est ce que j'ai expliquer dns la présentation !
shade
Walkyrie de la Horde
shade

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 7:53

Toutatis a écrit:
Mais c'est pas du tout le but !!!! Je savait même pas que vous pilliez des gens de notre alliance on est même près a vous laissez les piller encore !! Le but c'est ce que j'ai expliquer dns la présentation !

Dans ces conditions vous devriez faire le ménage dans votre alliance.
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 10:08

C'est prévu moi dans mon wagon c'est déjà fait mais j'aurais besoin des noms des pillés !
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 12:03

HuUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MADAME IRMA va parler.....................

Propostion ADG_FAG Sanstitre7qk

HuMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ecoutez Madame IRMA

Propostion ADG_FAG Sanstitre7qk

HuMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Pour connaitre ceux de ton alliance qui se font piller............

1- tu m'envoies 10 000 céréales sur le village de Phil le HUt (126/122)
2- tu cliques sur le camembert bleu (statistiques)
3- tu cliques sur le nom de ton alliance
4- tu cliques sur le mot attaque
5- tu regardes bien le tableu qui s'affiche
6- lorsqu'il y a des boucliers verts qui s'affichent, c'est un de tes alliés qui se fait attaquer.
7- tu es tellement content de cette découverte que tu renvoies 10 000 céréales à Phil le HUt.........

Diable Madame IRMA que de talents, que de sciences, comment vous remercier????

Envoyez des céréales tant que vous voulez sur la chaumière (126/122), Phil le HUt vous remercie d'avance Propostion ADG_FAG Sanstitre4qu
shade
Walkyrie de la Horde
shade

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 12:05

lol! Phil j'adore
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyMer 5 Juil - 12:08

Razz Razz Razz Je connais quand même assez bien travian pour savoir ca ! Razz Razz Razz

Ce qu'il y a c'est que il y a 5 wagons de l'alliance ! donc dans la mienne il y en a plus aucun je voudrais savoir pour aller plus vite !
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 3:53

L'alliance deviens inactive ! Donc j'ai décider de mettre en suspens l'offre ! No No
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 6:22

Pk pas toi et à la rigueur quelques actifs , ne viendrai pas chez nous plutot ?
http://www.beyond-darkness.net
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 11:43

Je suis très interresé par ta propsition voila les actifs et on peut former votre wing en attendant : Oft, Dantlefou, Maxim, Verviers, Mengil, Toutatis
Et d'autres si ils se décident a venir Surtout de la 5ADG_FAG
Dantelefou
Invité de la Horde
Dantelefou

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 12:14

Salut, moi je suis d'accord pour former votre wing, donc si vous voulez de moi, envoyez moi une invitation svp.
oft
Invité de la Horde

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 12:46

Moi aussi je suis d'accord pour venir dans votre alliance !
Je me présente je m'appelle oft (lol c'est aussi mon nom de membre du forum) j'ai 4814 points je suis classé 685 j'ai 11 villages et je suis le créateur de l'empire ADG_FAG !
Mengil
Invité de la Horde
Mengil

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 12:49

Salut je suis Mengil un membre de ADG_FAG 4. Je demande les droit du forum si celà est posible
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 13:04

Ho, ho, ho on se calme !!!!!!

C'est pas un moulin ici, on se presente comme il faut et on demande la permission.
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 13:23

Oui je vais creer la wing avec oft et on vous inveteras tous présentez vous calmement Dans la partie adéquate et pour les demandes il y a une partie aussi ( 1ère partie " la horde teutonique" )
Mengil
Invité de la Horde
Mengil

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 14:51

Ok je ne savais pas et pour ta bannière Zwarte Draak j'aime bien tu joue aussi a Guild Wars ?
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 15:04

Pour en revenir sur ce point:

-Alliance crée :
Nom : La grande cohorte
TAG : Horde b
Membres gallos-germains de plus de 500 points

Nom : La compagnie teutonique
Tag : Horde a
Membres gallos-romains de moins de 500 points

Ces alliances ont pour interet pour vous les points exprimés au début du post !

Pour la diplomatie je demande faut-il suprimmer touts les pactes ? Faut-il que nous ayons les mêmes pactes que vous ? Je pense que oui mais ce n'est pas a moi de juger s'il vous plaît acceptez la demande de pacte entre les wings !
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 15:11

Heu excusez moi, je voudrais pas briser la bonne volonté ambiante, mais soit j'airaté un truc, soit je n'ai pas vu que LaHorde était d'accord avec cette cration de wing et wing bis..........enfin je sais pas, mais j'ai l'impresion qu'il y a de l'emballement un peu !!!!
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 15:17

SirDarken a écrit:
Pk pas toi et à la rigueur quelques actifs , ne viendrai pas chez nous plutot ?

Je sais pas on peut encore très bien tout annulé vous voulez du temps pour réfléchir ?
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 15:22

Je n'ai pas pouvoir de décision, mais je disais simplement qu'il était prématuré de faire cela de cette manière, aprés un ligne de chaque membre de chez vous qui dit : "oui moi aussi je veux"...et hop l'affaire est dans le sac !!!! un peu trop rapide à mon goût...mais je n'ai pas décision à prendre.....
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG EmptyVen 7 Juil - 15:38

Il est clair que la Horde n'est pas aussi rapide que nos amis. Il faut que nous nous réunissions dans la Hutte pour discuter de cela. Que l'on étudie vos motivations et que l'on définisse ce qu'on recherche exactement dans la création de la wing. Attention je n'ai pas dit que nous étions contre. L'idée paraît séduisante et vous m'avez l'air motivé, mais cela demande du temps et une organisation.

Je souhaiterais donc que chacune des personnes de ton ancienne alliance qui souhaite nous rejoindre, se présente en suivant le topic recrutement et réponde aux questions qui seront posés. Car Wing ou pas, le processus de recrutement reste le même. Ca sera un peu long, mais ce n'est pas dans la rapidité que l'on fait des choses solides.

Nelroc, Protecteur de la Horde et Chef du Clan des Monts.
Contenu sponsorisé

Propostion ADG_FAG Empty
MessageSujet: Re: Propostion ADG_FAG   Propostion ADG_FAG Empty

Propostion ADG_FAG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant