| Propostion ADG_FAG | |
|
+10Zwarte Draak Mengil oft Dantelefou Phil le HUt shade Khanya alicielles SirDarken Toutatis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatis Invité de la Horde
| Sujet: Propostion ADG_FAG Mar 4 Juil - 16:38 | |
| Bien le bonjour amis de La Horde ! Je suis toutatis et sert déjà d'avant poste à Alariel, et je tiens un des wagons de la ADG_FAG, J'ai remarqué que vous n'aviez pas de wing Et je propose que la ADG_FAG devienne une extension de votre alliance plus faible. Nous sommes 100% gaulois . Nous vous serions très utile : -1 : A court terme : si Alariel ou autres ont besoin d'avant postes nos membres faibles en serait béneficiaires. Nos membres forts (tels quel oft, goldy, cos-1, FAEZUS, ustupatulle, clemenman55, mikey 3d, toutatis ) qui ont tous au moins un potentiel d'armée élevée peuvent vous être utile si vous êtes en guerre 2: A long terme : Diverses raisons classement membres puissant plus de vie dans le forum ... ET pour les artéfacts surtout !!!
ADG_FAG
Rangs : 1ADG_FAG : 53 2ADG_FAG : 111 3ADG_FAG : 173 4ADG_FAG (la bonne cervoise) : 154 5ADG_FAG(les dingolos): 48 Rang total : 30
Nombre de membres : 145 Nombre total de points : 97765
J'attends votre réponse !
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mar 4 Juil - 22:59 | |
| Hum je dirai que ta proposition est forte intéréssante surtout dans les temps qui court. Parcontre nous avons un certains mode , l'extension devra être sur ce forum , déja est-ce que ce point te convient ? Aprés je pense que les diplomate vont vite te contacter ^^. | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 0:18 | |
| Tout ça pour que j'arrete de piller certains de leurs membres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 0:27 | |
| Pas du tout alicielles de toutes facons je crois qu ceux que tu pille sont inactifs! Pour le forum bien sur que votre forum serait le notre aussi ! Sinon je ne vois pas l'interet d'être ensemble ! | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 4:49 | |
| Tiens moi aussi, on veut m'enlever mes pillages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 6:07 | |
| Mais c'est pas du tout le but !!!! Je savait même pas que vous pilliez des gens de notre alliance on est même près a vous laissez les piller encore !! Le but c'est ce que j'ai expliquer dns la présentation ! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 7:53 | |
| - Toutatis a écrit:
- Mais c'est pas du tout le but !!!! Je savait même pas que vous pilliez des gens de notre alliance on est même près a vous laissez les piller encore !! Le but c'est ce que j'ai expliquer dns la présentation !
Dans ces conditions vous devriez faire le ménage dans votre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 10:08 | |
| C'est prévu moi dans mon wagon c'est déjà fait mais j'aurais besoin des noms des pillés ! | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| |
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 12:05 | |
| Phil j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Mer 5 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 6:22 | |
| Pk pas toi et à la rigueur quelques actifs , ne viendrai pas chez nous plutot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 11:43 | |
| Je suis très interresé par ta propsition voila les actifs et on peut former votre wing en attendant : Oft, Dantlefou, Maxim, Verviers, Mengil, Toutatis Et d'autres si ils se décident a venir Surtout de la 5ADG_FAG | |
|
| |
Dantelefou Invité de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 12:14 | |
| Salut, moi je suis d'accord pour former votre wing, donc si vous voulez de moi, envoyez moi une invitation svp. | |
|
| |
oft Invité de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 12:46 | |
| Moi aussi je suis d'accord pour venir dans votre alliance ! Je me présente je m'appelle oft (lol c'est aussi mon nom de membre du forum) j'ai 4814 points je suis classé 685 j'ai 11 villages et je suis le créateur de l'empire ADG_FAG ! | |
|
| |
Mengil Invité de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 12:49 | |
| Salut je suis Mengil un membre de ADG_FAG 4. Je demande les droit du forum si celà est posible | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 13:04 | |
| Ho, ho, ho on se calme !!!!!!
C'est pas un moulin ici, on se presente comme il faut et on demande la permission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 13:23 | |
| Oui je vais creer la wing avec oft et on vous inveteras tous présentez vous calmement Dans la partie adéquate et pour les demandes il y a une partie aussi ( 1ère partie " la horde teutonique" ) | |
|
| |
Mengil Invité de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 14:51 | |
| Ok je ne savais pas et pour ta bannière Zwarte Draak j'aime bien tu joue aussi a Guild Wars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 15:04 | |
| Pour en revenir sur ce point:
-Alliance crée : Nom : La grande cohorte TAG : Horde b Membres gallos-germains de plus de 500 points
Nom : La compagnie teutonique Tag : Horde a Membres gallos-romains de moins de 500 points
Ces alliances ont pour interet pour vous les points exprimés au début du post !
Pour la diplomatie je demande faut-il suprimmer touts les pactes ? Faut-il que nous ayons les mêmes pactes que vous ? Je pense que oui mais ce n'est pas a moi de juger s'il vous plaît acceptez la demande de pacte entre les wings ! | |
|
| |
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 15:11 | |
| Heu excusez moi, je voudrais pas briser la bonne volonté ambiante, mais soit j'airaté un truc, soit je n'ai pas vu que LaHorde était d'accord avec cette cration de wing et wing bis..........enfin je sais pas, mais j'ai l'impresion qu'il y a de l'emballement un peu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 15:17 | |
| - SirDarken a écrit:
- Pk pas toi et à la rigueur quelques actifs , ne viendrai pas chez nous plutot ?
Je sais pas on peut encore très bien tout annulé vous voulez du temps pour réfléchir ? | |
|
| |
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 15:22 | |
| Je n'ai pas pouvoir de décision, mais je disais simplement qu'il était prématuré de faire cela de cette manière, aprés un ligne de chaque membre de chez vous qui dit : "oui moi aussi je veux"...et hop l'affaire est dans le sac !!!! un peu trop rapide à mon goût...mais je n'ai pas décision à prendre..... | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 15:38 | |
| Il est clair que la Horde n'est pas aussi rapide que nos amis. Il faut que nous nous réunissions dans la Hutte pour discuter de cela. Que l'on étudie vos motivations et que l'on définisse ce qu'on recherche exactement dans la création de la wing. Attention je n'ai pas dit que nous étions contre. L'idée paraît séduisante et vous m'avez l'air motivé, mais cela demande du temps et une organisation.
Je souhaiterais donc que chacune des personnes de ton ancienne alliance qui souhaite nous rejoindre, se présente en suivant le topic recrutement et réponde aux questions qui seront posés. Car Wing ou pas, le processus de recrutement reste le même. Ca sera un peu long, mais ce n'est pas dans la rapidité que l'on fait des choses solides.
Nelroc, Protecteur de la Horde et Chef du Clan des Monts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG | |
| |
|
| |
| Propostion ADG_FAG | |
|